| NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 | |
|
+12madame reboussin Ichigo68 angelyne frederic Anne-Laure jpmj91 didou07 yamiargent JOSY BLUEHUSKY amélie Marlanah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelyne Explorateur !!!
| Sujet: nanouck Sam 24 Jan 2009 - 12:26 | |
| Est-ce qu'il accepte les chats? Il lui faut quoi, une FA c'est possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Sam 24 Jan 2009 - 13:10 | |
| une famille tout court serait plus approprié pour nanouk .quand aux chats je ne peux pas le dire :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dim 25 Jan 2009 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dim 25 Jan 2009 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dim 25 Jan 2009 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dim 25 Jan 2009 - 17:28 | |
| voici les nouvelles photos de nanouck |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dim 25 Jan 2009 - 18:23 | |
| merci encore yoyo!!!!!tu y est retourné????IL EST SUPERBE ET ADORABLE CE TOUTOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dim 25 Jan 2009 - 23:32 | |
| non anne laure mais les photos je ne sais pas les mettre et j'attendais ma fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Mar 27 Jan 2009 - 12:18 | |
| nanouk a été adopté et va vivre avec d'autres husky.et peut etre faire de l'attelage x les doigts pour que ca marche :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Mar 3 Fév 2009 - 12:45 | |
| . triste nouvelle NANOUK est revenu .le monsieur qui l'avait pris l'a ramené .car il était fatigué ..il lui faisait faire de l'attelage .alors que NANOUK n'a jamais été habitué a ca .il lui faudrait queque chose de moins violent .nanouk pourait vivre en appartement .ce n'est pas un fugueur .il a été habitué a vivre avec sa maitresse qui est décédée.a la spa quand il est dehors il pleure et quand il rentre dans son box il est content.. les retrouvailles avec sa copine de box ont été très touchantes les bénévoles en avaient les larmes aux yeux .alors si vous avez besoin d'un compagnon rien que pour vous et non pour le plaisir pensez a ce beau NANOUK MERCI |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Mar 3 Fév 2009 - 15:10 | |
| merci de l'avoir si bein suivi yoyo..... Je suis triste pour le beau.... NANOUCK, et pour de bon la prochaine fois | |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : ardeche 07 Loisirs : rando canivtt canicross .spa Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Jeu 5 Fév 2009 - 11:04 | |
| je vais voire nanouk vendredi ap midi et samdi matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Jeu 5 Fév 2009 - 17:37 | |
| tu es bénévole Didou07??????? |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : ardeche 07 Loisirs : rando canivtt canicross .spa Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: bonsoir Jeu 5 Fév 2009 - 21:19 | |
| oui je suis bénévole a la spa depuis 3 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Sam 7 Fév 2009 - 9:39 | |
| des nouvelles de nanouk ???Didou07. qui va donner sa vrai chance a ce beau chien?? mais pas d'attelage svp! |
|
| |
Ichigo68 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : 68 haut rhin Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Sam 7 Fév 2009 - 15:08 | |
| il est vraiment beau ♥♥♥♥
est ce qu'il aime les chat ?
est ce qu'il s entend bien avec les petit chien (yorkshire) ? | |
|
| |
Ichigo68 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : 68 haut rhin Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Sam 7 Fév 2009 - 15:55 | |
| il est toujours a la spa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Sam 7 Fév 2009 - 17:40 | |
| oui Ichigo toujours en refuge . il a été adopté par un muscher mais Nanouck n'a jamais été habituer a courir donc le gars la réabandonner |
|
| |
Ichigo68 Nouveau
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Sam 7 Fév 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Sam 7 Fév 2009 - 17:48 | |
| pour les chats c est comment en hamburguers ou plutot ami ami peut il vivre en appart? :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dim 8 Fév 2009 - 19:11 | |
| dominant avec les males oui c'est un chien qui peut vivre dedans avec beaucoup de sortie il vivait avec une dame d'un certain age qui est morte .avec les chats je ne sais pas mais comme tout husky qui se respecte ... . pour nanouk |
|
| |
Ichigo68 Nouveau
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dim 8 Fév 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
| Sujet: nouvelle de nanouk Mer 11 Fév 2009 - 15:31 | |
| Histoire de Nanouck: il vivé chez un couple de personne âgé, le mari est d c d. La dame ne prouvent plus sens n’occupé, la confié a des jeunes. Les jeune qui avait nanouk avait 2 chiens un rott et beauceron et se bâter au moment des repas ne pouvant plus le géré ils nous l'abandonné a la S.P.A. nanouck est toujour a la spa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Mer 11 Fév 2009 - 15:50 | |
| ah erreur j'ai mis que c'était la dame qui était morte désolée. vite un adoptant pour ce beau nanouk |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabysyl Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Sam 14 Fév 2009 - 20:41 | |
| Bonsoir,
Je viens de tomber sur cette annonce. Comme je l'avais déjà dit dans ma présentation, je recherche un husky. A qui dois-je m'adresser pour avoir plus de renseignements sur Nanouck? Car j'ai trois chats et un bichon femelle. De plus j'habite dans le nord et l'Ardèche, c'est un peu loin pour moi.
D'avance merci pour les explications. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Sam 14 Fév 2009 - 21:55 | |
| nanouck pour lui quel vie ! LES HUSKY N'ON TPAS BESOINDE REJET PERPETUELLES COMME ILS LE VIVENT BEN TROPS SOUVENT ! ALORS POUR LUI ET QU'IL NE S'ANGOISSE PLUS LA VIE ! : : | |
|
| |
| NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 | |
|