| Le "où est charlie" façon samoyède | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Le "où est charlie" façon samoyède Lun 24 Nov 2008 - 0:31 | |
| Qu'est ce que ça donne des fous qui ont des samoyèdes et qui se retrouvent ... dans un club canin pour une rencontre... Ca donne des sams partout, mâles et femelles ensemble et ça court ça court... et des hommes qui se font un repas.... li faisait froid froid froid (- 1 degré de la neige dehors sans rien pour se chauffer)... le où est charlie .. Auriez vous retrouvé votre chien http://picasaweb.google.fr/Ranouk86/SamodaySenlis | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Lun 24 Nov 2008 - 0:33 | |
| je précise que le plus jeune avait 3 mois et le plus vieux 13 ans (Duncan)
Apèrs il y avait tous les âges : 10 ans (tiny), Nomade (12 ans)... d'autres de 2, 3 ... 6 ....etc.. | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Lun 24 Nov 2008 - 8:19 | |
| Ca devait etre génial !! Bravo pour toutes ses photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Lun 24 Nov 2008 - 10:19 | |
| Elles sont superbes toutes ces boules blanches |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Lun 24 Nov 2008 - 14:29 | |
| OOOhhhh les belles boules de poils!!!!! | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Lun 24 Nov 2008 - 20:41 | |
| Tels d'énormes flocons ! J'aime bien celle de "Uwok fait son méchant grincheux" j'avais jamais vu de samoyède noir avant, et encore, ce n'est qu'une photo ! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Lun 24 Nov 2008 - 22:02 | |
| - Marlanah a écrit:
- Tels d'énormes flocons !
J'aime bien celle de "Uwok fait son méchant grincheux" j'avais jamais vu de samoyède noir avant, et encore, ce n'est qu'une photo ! Ce n'est pas un sam ;) C'est un chien suédois de laponie, un Lapphund. Seule la couleur blanche, blanche et biscuitée, biscuitée sont admises pas le stadnard. Mais c'est vrai qu'au départ et jusque 1930 les samoyèdes étaient noirs, marrons, noir et blanc, blanc à taches etc. C'est du à notre sélection.. Il faut svoir que tous les sams ont encore des poils noirs, j'en trouvé régulièrement sur les meins ;) | |
|
| |
Inouk Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Paris Loisirs : Montagne, voyages Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Lun 24 Nov 2008 - 23:11 | |
| La mienne aussi à des poils noir surtout après la balade, mais c'est de la boue . Vraiment très sympa votre petite sortie, vous en refaite quand? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Mer 26 Nov 2008 - 2:11 | |
| - Inouk a écrit:
- La mienne aussi à des poils noir surtout après la balade, mais c'est de la boue .
Vraiment très sympa votre petite sortie, vous en refaite quand? Je pense qu'on va en refaire une au printemps ! (là le froid nous a glacés) Je pourrais t'envoyer un mp! Plus on est de fuos, plus on rit ! Là il y avait 35 sams... L'avantage : une fois rentré, ils sont calmes pendant 3 jours Et rien que pour ça : ça vaut le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Mer 26 Nov 2008 - 8:30 | |
| je vois du blanc partout ils sont beaux tous ces samo |
|
| |
Inouk Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Paris Loisirs : Montagne, voyages Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Mer 26 Nov 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le "où est charlie" façon samoyède Mer 4 Aoû 2010 - 15:59 | |
| dommage je ne vois que "uwok fait son mechant grinceux" mais la photo d'ukow est trop drole | |
|
| |
| Le "où est charlie" façon samoyède | |
|