| Bientôt Noël | |
|
+15M@dy Dupré TRIBOULET Fanny Bounty yamiargent shadows-butterfly dominique Roska JOSY bénédicte sofinette Anne-Laure Erell BLUEHUSKY MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 22 Déc 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 22 Déc 2008 - 21:54 | |
| - biancachipie a écrit:
Duchesse la petite dernière qui a aussi droit à son oreille | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 23 Déc 2008 - 9:47 | |
| moi je craque complet sur ta ptite marron/rousse!!!!!!!!!!! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 23 Déc 2008 - 10:35 | |
| Génial, le sapin décoré avec les oreilles de cochon !!! :10: :mee: J'adore la photo !!! Chez moi, il n'aurait pas tenu longtemps... L'année dernière, j'ai eu la mauvaise idée de suspendre des petits pains d'épice sur mon Nordmann...et, pas complètement idiote, ,je les avais placé tout en haut du sapin, qui mesurait plus d'im80...Le temps de descendre à la cave chercher quelque chose, l'affaire fut rondement menée, du vrai travail d'équipe... Timberjack en action !!! Cette année, j'ai compris la leçon !!! RIEN DE COMESTIBLE SUR LE SAPIN !!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 23 Déc 2008 - 11:53 | |
| C'est clair, et de la cave tu n'as pas entendu hurler "TIMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!" ???!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 23 Déc 2008 - 12:44 | |
| excellent le sapin avec les oreilles! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 23 Déc 2008 - 13:02 | |
| j'aimerai bien voir le meme sapin avec les meme decoration juste sur la ligne d'arrivée ou deboulerait un attelage de 6 groenlandais en fin de course.
ils boufferait le sapin en meme temps
bon faut les excuser ils sont un peu primitif mais tellement gentils |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 23 Déc 2008 - 23:11 | |
| Au fait, où en est ce fameux concours Marie- Ange ? Qui vote au fait ? :hein: Est-ce nous ? mac Elles sont toutes très réussies :mee: :mee: :mee: , mais j'avoue que j'ai quand même un faible pour l'arbre aux oreilles de cochon... d'abord pour la mise en scène puis pour l'exploit qui consistait à réunir toute la famille... :10: J'ai bien essayé avec mes 4 fauves, mais j'ai fini abandonner...Pas coopératifs les malas... Bjanka a essayé de mettre immédiatement son bonnet en pièce, du coup, pendant que je grondais la miss, Auroch en a profité pour voler le bonnet de Cheenaï, s'en est suivi une folle course poursuite dans la maison...Auroch en tête, qui jouait comme à son habitude "au voleur", suivi de Cheenaï puis évidemment de Bjanka...Seul Vince est resté stoïque, mais il avait tellement un air de chien battu que j'ai préféré abandonner ...je n'avait plus qu'à ramasser des morceaux de bonnet !!! Enfin, ils se sont bien amusés (faut bien se consoler avec quelque chose !!! ) Du coup, je me suis rabattue sur Ibiza...Lui au moins est toujours prêt, surtout lorsqu'il s'agit de faire des Censuré !!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Jeu 25 Déc 2008 - 11:22 | |
| purée ! aprés la veillée de noel je vais me coucher et je rêve que j'adopte ARTHYS :] j'espére que c'est bon signe pour lui! n'empéche ça m'a marquée puisque je me souviens d'aucun rêve depuis au moins 4 mois et c'est bien le premier rêve où je joue mon "rôle"
joyeux noël les louloups! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Jeu 25 Déc 2008 - 13:31 | |
| Joyeux noël à tous! Pensez au Guronsan et au citrate de Bétaïne, ça aide!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Jeu 25 Déc 2008 - 13:35 | |
| qu'est ce que c'est ça??? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Jeu 25 Déc 2008 - 13:42 | |
| Guronsan: pastilles effervescentes contre les lendemains difficiles et le mal aux cheveux
Citraite de Bétaïne: pastilles effervescentes qui permettent une digestion plus facile et moins longue...
Enfin je dis ça moi... mais on ne peut pas vraiment dire que j'en ai besoin aujourd'hui!!! Mais yen a qui ont dû faire la fête jusqu'à pas d'heure! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Jeu 25 Déc 2008 - 15:08 | |
| oula! c'est peut être bon signe alors que je connaisse pas! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 26 Déc 2008 - 1:15 | |
| Tu peux aussi essayer le RED BULL !!! D'abord tu es :sm.72: puis :sm.31: , :saut.1: , pendant 24 heures ; par contre après, il est déjà arrivé qu'on devienne :s.29: et qu'on finisse dans une ... Pas trop glop et en plus c'est pas bon, parait-il !!! Un bon jus d'orange, un ch'tit café et ça repart aussi !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 26 Déc 2008 - 11:11 | |
| bon voila noel est fini , revenons aux choses serieuses | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 26 Déc 2008 - 11:18 | |
| le pere noel est déja au boulot pour l'année prochaine | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 26 Déc 2008 - 13:52 | |
| excellent ludo! mais je sais pas trop comment réagir... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 26 Déc 2008 - 14:11 | |
| une des solutions est de ne pas faire d'enfants comme ça tu n'auras pas de jouets a leur acheter :10: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 26 Déc 2008 - 18:23 | |
| - LUDO a écrit:
- une des solutions est de ne pas faire d'enfants comme ça tu n'auras pas de jouets a leur acheter :10:
:D ça de toute façon c'étais prévu! pas envie de m'emm**der avec des gosses! ^^ les chiens c'est mieux! :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 26 Déc 2008 - 22:30 | |
| - yamiargent a écrit:
- LUDO a écrit:
- une des solutions est de ne pas faire d'enfants comme ça tu n'auras pas de jouets a leur acheter :10:
:D ça de toute façon c'étais prévu!
pas envie de m'emm**der avec des gosses!
^^ les chiens c'est mieux! :O oui pour l'instant tu reagis comme ca, le temps te fera changer davis, car dans ma clientèle, j'ai quelques jolies femmes sur la cinquantaine; qui n'ont pas su ou pas voulu avoir d'enfants! les relations entre ces femmes et leurs chiens , et bien quaénd on connait un temps soi peu la psychologie humaine de voir comment elle font un transfert sur un enfant quelles nont pas eux et leur chien, bon eh bien en les observant malgré la joie apporter par leur chien on voit tout de suite la grosse nevrose compensé" par le chien . ces femmes ont tout mais en definitive elles nont rien |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 26 Déc 2008 - 23:30 | |
| Tu as bien le temps d'y penser | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 26 Déc 2008 - 23:43 | |
| T_T dit pas ça loup des steppes!
et puis si je raconte ça c'est parceque je suis une jeune aigrie qui ne rencontre pas grand monde! :P | |
|
| |
| Bientôt Noël | |
|