| Bientôt Noël | |
|
+15M@dy Dupré TRIBOULET Fanny Bounty yamiargent shadows-butterfly dominique Roska JOSY bénédicte sofinette Anne-Laure Erell BLUEHUSKY MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Jeu 11 Déc 2008 - 14:08 | |
| bien joué bounty!!!!tu pourrais meme la vendre la carte!!!!!!!!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Jeu 11 Déc 2008 - 22:46 | |
| Je viens de mettre Hukka à contribution mais je crains qu'elle ne trouve cela très drôle... | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 12 Déc 2008 - 9:13 | |
| Bravo pour ta carte Bounty, elle est vraiement sympa. Ca donne envie de l'envoyer et de la recevoir | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 12 Déc 2008 - 9:40 | |
| très SYMPA :mee: :merci: et Erell ,le bonnet ,elle aime c'est Sûr ??? :saut.1: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 12 Déc 2008 - 11:00 | |
| Bah en fait elle ne dit jamais trop rien, mais là en ce moment elle fait vraiment la tronche, je crois qu'elle a compris qu'il y allait avoir du changement... alors le bonnet de lutin du PN à mon avis c'est le cadet des ses soucis!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 12 Déc 2008 - 18:26 | |
| AAH OUI TU ES EN PLEIN DEMENAGEMENT !!! SUPER !! :fum: oublie pas sa bûche au ROSBEEFPOISSONS ! :fum: tu vas voir le sourire tout de suite revenueeeeeeeeeee ! beau BONETTE COMME MÊME ! :haha2: :s.29: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 12 Déc 2008 - 19:08 | |
| Je suis passée chez mes parents ( je n'ai aucune déco chez moi, ni sapin n irien) Et j'avais emmené mes loups comme dh'ab... J'ai pris une photo sous le sapin (bon elle est pourrie mais je la trouve drole)... Taïga n'a jamais voulu être sur la photo... impossible de la faire coucher ! et le salon est minuscule chez mes parents donc impossible de bouger des meubles pour "épurer" la photo... Donc c'est juste du souvenir ;) | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 12 Déc 2008 - 19:09 | |
| A gauche : DUncan (my le gend kimmilligan of karasea) 13 ans Ensuite Roska dite Ranouk des rêves du grand nord Enfin Nomade du voyage d'hiver
et vous avez donc : le père, la fille et la mère ;) | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Ven 12 Déc 2008 - 21:35 | |
| T'inquiète, on ne demande pas du pro! C'est déjà bien assez difficile comme ça... Trop mimi tes loulous, vus comme ça on dirait des croisements d'ours polaire et de chien!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Dim 14 Déc 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 8:06 | |
| :mee: que de SAM !!! et de Huskyninetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :banane: :mee: encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 11:37 | |
| Lui aussi y a eu droit!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 14:50 | |
| ooooohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! ce qu'il a eu de la chance de te rencontrer celui la!!!! ca se passe bien avec ta puce? | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 15:52 | |
| Elle est terrible ta dernière photo Erell !! Il a une bonne tete ton loulou dessus !!! | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 18:28 | |
| Le sapin de Noël éphémère des P'tits Loups
[img][/img] | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 18:31 | |
| . oups... Ca n'a pas marché. Au secours quelqu'un peut-il m'aider pour mettre une image, je ne suis pas très douée en informatique
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 18:38 | |
| - Dupré a écrit:
- . oups... Ca n'a pas marché. Au secours quelqu'un peut-il m'aider pour mettre une image, je ne suis pas très douée en informatique
merci va faire un tour sur ce sujet http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/comment-mettre-la-photo-en-direct-t4608.htm et la aussi http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/ |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 19:10 | |
| :cheers: MAGNIFIQUE moi si je met ca chez moi le sapin valdingue. ils seraient meme capable de bouffer le sapin avec |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 19:19 | |
| rassures-toi j'ai redécoré le sapin classiquement, il faut dire que ça commençait à sentir un peu fort, ils ont évidemment mangé chacun une oreille !!!
ils ont quand-même tenus une heure à faire des poses, le souci c'est que si on dit pas toucher, tout le monde se couche et s'éloigne du sapin, dur dur !!!
pour prendre des :inclas: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 15 Déc 2008 - 19:20 | |
| Rooooooooooo, trop mimi!!! Ils sont drôlement sages!
C'est bien de leur faire aussi un Noël à eux! (nous on donnait bien du Sheba en amélio aux matous quand j'étais minaude!) | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 22 Déc 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 22 Déc 2008 - 14:45 | |
| C'est génial le coup des oreilles de cochon dans le sapin mais à faire uniquement avec des chiens sages ! |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 22 Déc 2008 - 14:55 | |
| Gigantesque les oreilles :mains: :mains: Quand je vois que mon vieux de 13 ans (à moiité aveugle) a réussi à faire tomber le sapin pour "un faux oiseau" (mais qui ressemble drolement) que ma mère avait accroché dans le sapin... Et on l'a retrouvé dans sa gueule... J ee dis que ce serait pas la peine Et quand on laisse les vieux dans une pièce, il suffit que ma mère ait laissé un gateau dans un sac même au fond, ils le trouvent et dépiotent tout.... Tu as vraiment des chiens adorables ... ! | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 22 Déc 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 22 Déc 2008 - 21:54 | |
| - biancachipie a écrit:
Duchesse la petite dernière qui a aussi droit à son oreille | |
|
| |
| Bientôt Noël | |
|