| bientot noel !!! | |
|
+4Françoise Cha et Antho JOSY tifille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bientot noel !!! Sam 8 Nov 2008 - 10:53 | |
| |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: bientot noel !!! Sam 8 Nov 2008 - 10:58 | |
| t es pas gentille de nous faire baver. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Sam 8 Nov 2008 - 11:17 | |
| é bé ça c'est fait exprès !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Sam 8 Nov 2008 - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Sam 8 Nov 2008 - 11:46 | |
| il y a un pistonné quand même, un seul membre du forum sait ce que c'est !!!! hihihi !!!! :coucou: |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: bientot noel !!! Sam 8 Nov 2008 - 12:20 | |
| y'a du faforitisme quand même!!! un nouveau traineau?? kart????? En tous cas, si c'est ça, je te souhaite bon courage pour le mettre sous le sapin! mdr!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Sam 8 Nov 2008 - 13:22 | |
| - Cha et Antho a écrit:
- y'a du faforitisme quand même!!!
un nouveau traineau?? kart????? En tous cas, si c'est ça, je te souhaite bon courage pour le mettre sous le sapin! mdr!!!!! BA NON le kart c'était leur cadeau du mois de juin le traineau c'était le cadeau du mois d'octobre bé alors cha et anto je vois que tu suis pas les affaires vraiment pas malheureux mes loulous y en a pas beaucoup qui ont autant de cadeaux !!! :banane: |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: bientot noel !!! Dim 9 Nov 2008 - 18:27 | |
| Eh ! déconnez pas ... leur offrir des poules ? mais ce sont des copines, mes poules ! faut les voir gigoter des deux pilons quand on les appelle, leur rappel est impec ! Et vous voudriez les offrir en hors d'oeuvres ? Pas de cruauté pour ces boules de plumes qui m"offrent gracieusement leurs oeufs en sus ! | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: bientot noel !!! Dim 9 Nov 2008 - 18:33 | |
| des lignes de trait élastidog ! en tout cas c'est ce que j'offre aux miens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Dim 9 Nov 2008 - 18:39 | |
| - Marlanah a écrit:
- des lignes de trait élastidog !
en tout cas c'est ce que j'offre aux miens.... moi aussi ,ils le meritent :sm.41: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Dim 9 Nov 2008 - 18:42 | |
| bon pas pu faire les photos aujourd'hui car il pleut depuis ce matin désolé mais vous attendrez le retour du soleil !! |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: bientot noel !!! Dim 9 Nov 2008 - 19:13 | |
| - BERNARD a écrit:
- Marlanah a écrit:
- des lignes de trait élastidog !
en tout cas c'est ce que j'offre aux miens....
moi aussi ,ils le meritent :sm.41: haha pour grand attelage ? Loupdessteppes a dit qu'il en avait beaucoup à fabriquer....je comprends Amazone, merci pour l'indice...donc c'est dehors, mais c'est pas un kart ou traineau....j'ai pas d'autre idée...alors j'attend le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Dim 9 Nov 2008 - 19:15 | |
| - Marlanah a écrit:
haha pour grand attelage ? :mains: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Lun 10 Nov 2008 - 9:53 | |
| - amazone a écrit:
- il pleut encore aujourd'hui !!!
meme pas vrai il ne pleut plus moi je m'en fout je sais c'est .................................... un jol cadeau :sm.22: |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: bientot noel !!! Lun 10 Nov 2008 - 11:07 | |
| mais moi je veux savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Lun 10 Nov 2008 - 11:47 | |
| oui ça y est la pluie a cessé mais la je pars bosser mais demain promis je met les :inclas:!!! bisous à tous et bonne journée :coucou: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: bientot noel !!! Lun 10 Nov 2008 - 12:45 | |
| Bon tu reviens ce soir ... :sm.49: On veut savoir .. :sm.72: | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bientot noel !!! Mer 12 Nov 2008 - 11:37 | |
| s'il ne fait que pleuvoir :hein: ce sont des parapluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Mer 12 Nov 2008 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Mer 12 Nov 2008 - 12:49 | |
| remorque 4 places avec aération amovibles pour chaque box taille des boxes 1m x 50 cm x 80
reste que plus qu'à coller de beaux autocollants !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel !!! Mer 12 Nov 2008 - 12:50 | |
| et puis j'oubiais ... installer une galerie pour le kart et le traineau :mains: |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: bientot noel !!! Mer 12 Nov 2008 - 14:49 | |
| Impeccable!!! Ils vont êtres contents les loulous de voyager là dedans!!!! mais je maintiens ce que j'ai dit, tu vas avoir beaucoup de mal à l'emballer pour le mettre sous le sapin!!!!! Merci pour les photos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot noel !!! Mer 12 Nov 2008 - 22:15 | |
| Après tant de suspens ! Enfin ! ça c'est cool comme cadeau ! Si quelqu'un pouvais m'en offrir une comme ça. Je vais demander au Père Noël, et à St Nicolas aussi. Ah non, en fait j'en ai pas besoin...la neige est à 10 min de voiture, et les 4 chiens "tracteurs"+les 2" touristes" rentrent dedans (c'est une spéciale dog-mobile). Quoique, pour aller à la neige plus loin, avec des bagages par exemple, je ne dis pas non ! Et pour les odeurs... Bonnes sorties alors, mais qu'après le 25 dec alors, pas de cadeau avant ! | |
|
| |
| bientot noel !!! | |
|