| SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne | |
|
+8couettecouette88 TOM78 meg amélie JOSY Cha et Antho nalaka tifille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Dim 16 Nov 2008 - 22:04 | |
| Je transmets cette horrible histoire : Triste GLOBITA pourquoi ce nom : parce que certaines personnes que je n'appelle pas des êtres humains lui ont mis une telle raclée que son globe oculaire lui est sorti de la tête !!! VOUS IMAGINEZ OU PAS ???? Je suis dégoutée de voir ce que certains peuvent faire subir aux animaux par simple et pur SADISME.[/quote] GLOBITA et LITU autre chienne vivaient dans une zone rurale où elles trouvaient de la nourriture pour chats, vu que certains habitants nourrissent les chats errants. Des voleurs sont entrés dans un des entrepots et en sortant ont dû voir les deux chiennes : et ils les ont massacré purement et simplement. LITU a réussi à s'en sortir mais pas GLOBITA, ils les ont laissé là mourantes, ces salauds. Le propriètaire est arrivé deux jours plus tard et a vu les chiennes, il a appelé la police immédiatement, celle ci a prévenu le refuge du coin avec qui nous travaillons. GLOBITA a été opérée en urgence malgré son hématome horrible, la bénévole dit que le véto a dû tailler comme il pouvait, c'était bestial !!! Ce sont ses mots !!!! Elle souffre énormément, elle pleure parfois mais sinon reste sur son petit matelas, la douleur doit être terrible. Elle ne se plaint pas plus que cela et elle a à peine 1 an !!! Quelle force ces poilus, quel amour de la vie, je pleure en écrivant ce texte, désolée. Elle reçoit les calmants et les médicaments les plus forts qui existent, mais aujourd'hui 15 novembre 2008, elle a commencé à saigner du nez, des radios ont été faites, elle a une fissure du crane; cela n'est pas trés grave car rien n'a été déplacé mais le traumatisme reste important; une pression inter-cranienne s'est créée. GLOBITA EXEMPLAIRE car pendant tous les soins, elle se laisse manipuler sans pleurer ni se plaindre, elle est en famille d'accueil car les bénévoles doivent déjà 7000 euros au véto et ne peuvent plus laisser leurs animaux en clinique. Elle ne bouge pas de son matelas, elle pleure un peu de douleur parfois et quand on lui parle, elle remue la queue timidement !!! Elle est sociable avec les autres chiens et les chats bien que pour le moment, elle n'est pas trés envie de les suivre pour jouer. Elle est de petite taille, elle pèse 6,8 kgs. Elle a aussi une terrible cicatrice sur le cou; ils ont sûrement déjà voulu la pendre ... ET QUOI ENCORE !!! ALLONS NOUS LA LAISSER EN ESPAGNE OU LES BENEVOLES ONT TELLEMENT DE TRAVAIL QU'ILS NE RENTRENT MEME PLUS CHEZ EUX POUR DORMIR ?????????? Je vous demande de l'adopter, et elle arrivera chez vous lorsqu'elle ira mieux. Un peu de compassion nous fera du bien. MERCI POUR GLOBITA. PS : Pour GLOBITA, les frais sont déjà de 520 euros pour les espagnols, pour ceux qui veulent faire un geste pour GLOBITA car ils ne peuvent l'adopter, je vous donne les coordonnées du compte des filles qui l'ont à leur charge. Contact adoption: misshelas@gmail.com ASOCIACION EL ARCA DE NOE CORDOBA BANQUE : CAJASUR IBAN ES74 2024 0197 9133 0000 0555 BIC CECAESMM024 Mettre en communication: AYUDA Globita
Dernière édition par noonook le Ven 28 Nov 2008 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Lun 17 Nov 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Lun 17 Nov 2008 - 9:22 | |
| quelle horreur ça me choque toujours toutes ces images mais quel animal féroce sont ces humains pour martyriser ces pauvres betes .horrible qu'on les attrape et qu'on leur face la meme chose |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Lun 17 Nov 2008 - 9:50 | |
| que dire ........ envie de meurtre ??? oui sûrement !!!!! pof tite pupuce ........ :cpj: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Lun 17 Nov 2008 - 12:19 | |
| :cpj: Moi aussi j'en pleure en lisant ça, c'est horrible, comment peuvent-ils faire ça??? Faudrait les pendre par les cou..... ces monstres et les rouer de coups comme des pignatas. Voilà, moi c'est ce que je pense, pauvre petite.... Que dire face à tant d'horreur? Que nous prions pour qu'elle s'en sorte et retrouve la joie de vivre, qu'elle finisse dans une famille qui saura lui redonner confiance en l'être humain et l'aimer à sa juste valeur. Pauvre louloute, elle est toute jeune en plus, elle a toute sa vie devant elle... Courage, il lui en faudra! un gros pour la gentille toutoune! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Mar 18 Nov 2008 - 20:28 | |
| j espere aussi qu on lui trouvera un joli nom qui fasse oublier le cauchemar qu elle a vécu. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Mer 19 Nov 2008 - 12:46 | |
| Pétard ! c'est deg ! j'en suis malade !!!!!!! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Mer 19 Nov 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Jeu 20 Nov 2008 - 17:27 | |
| c'est horrible commen on peut faire ça !!!!!! :sm.72: :sm.205: | |
|
| |
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Jeu 20 Nov 2008 - 17:29 | |
| :sm.78: suis trompée de smileys c'était ça que je voulais mettre | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Jeu 20 Nov 2008 - 17:41 | |
| Lamentable! Franchement que peut-on inventer encore pour faire mal à des animaux qui eux n'ont pas de réaction face à tant de bêtise et de lacheté!! Rien d'autre à ajouter!! Si !! quel courage cette pauvre petite GLOBITA!!! | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Jeu 20 Nov 2008 - 23:41 | |
| et est-ce qu'il y aura d'autre opérations? et des frais vétérinaires suplémentaires par la suite (médicaments, soins)? | |
|
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Ven 21 Nov 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Sam 22 Nov 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Sam 22 Nov 2008 - 17:10 | |
| - couettecouette88 a écrit:
- et est-ce qu'il y aura d'autre opérations? et des frais vétérinaires suplémentaires par la suite (médicaments, soins)?
Ce serait effectivement une bonne précision... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Sam 22 Nov 2008 - 17:40 | |
| pauvre chienne! j'espére qu'elle se remet petit à petit de ce traumatisme! rajoutée à la liste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Mar 25 Nov 2008 - 15:26 | |
| - Citation :
- - pas de FA, adoptant définitif uniquement
- sera rapatriée en France par l'association dés qu'un adoptant sera trouvé - Globita va bien, mais aura encore besoin de soins si vite adoptée, mais frais à la charge de l'association - frais d'adoption : 250 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Mer 3 Déc 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Jeu 4 Déc 2008 - 22:53 | |
| |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Jeu 4 Déc 2008 - 23:08 | |
| TRoooooooooooooooooooooop biEnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :banane: :mee: :ban2:
Vraiment super pour cette petite chérie qui a bien besoin d'amour... bonne vie à toi! (et vite que l'on change ton nom chargé de mauvais souvenirs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne Sam 6 Déc 2008 - 9:38 | |
| c'est vraiment génial pour cette pauvre petite chienne :merci: |
|
| |
| SOS pour GLOBITA, la petite martyre en Espagne | |
|