|
| De l'aide pour CASPER - ESPAGNE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Ven 30 Mai 2008 - 22:07 | |
| - Citation :
- Je m’appelle Casper mais je suis bien vivant !
J’ai vécu l’enfer comme la plupart de mes congénéres !
J’ai une de mes pattes qui a une grosse infection ce qui me souffrir le martyr, une épaule avec des plombs qu’ils faut extraire ; la maltraitance faisait partie de mon quotidien pendant 2 longues années, je me suis nourri dans les poubelles de la ville lorsque je ne me faisais pas chasser par les villageois !!!!
Et un jour épuisé, à bout de souffle je me suis laisser prendre par les bénévoles qui m’ont amené chez un homme avec une blouse blanche, je pensais que ma mort était proche mais Non !
Ils ont décidé de m’aider, ils m’ont curé l’os de ma patte car l’infection était importante, maintenant j’ai besoin que l’on m’enlève les plombs de mon épaule, car je souffre atrocement,
Le Rêve d’Alfa a décidé de me venir en aide et de me faire rapatrier en France, mais pour l’instant je ne peux voyager, je suis trop affaibli, je souffre de malnutrition, et surtout je dois subir cette opération, aidez le Rêve d’Alfa à me sauver, ils peuvent m’aider mais ont tellement d’animaux dont ils se chargent qu’ils ont besoin d’un petit coup de pouce !
Je compte sur vous, vous les amoureux, les protecteurs des animaux qui répondaient toujours présent lorsqu’une urgence se présente !
La moindre petite somme est très importante elle représente mon salut !
alors je vous dis à bientôt sur le sol français !
Pour cela que je compte sur votre solidarité !
CASPER Podenco Martyre des humains
- Citation :
- voilà l'adresse de notre trésorière du Rêve D'ALFA pour les dons de Casper
Mme Isabelle BLONDEL 162 avenue de la Timone G1 - 103 13010 Marseille
précisez bien que les dons sont pour Casper soyez rassuré que tout l'argent est reversé intégralement pour aider Casper - Citation :
- Des nouvelles du petit Casper
Casper a été opéré. Le vétérinaire a retiré des plombs de sa patte Il a fallu curer jusqu'à l'os à certains endroits. Cout de l'opération 500E Malheureusement l'opération a été longue, impossible de la prolonger davantage Casper n'aurait pas résisté à une plus longue anesthésie Il devra encore être opéré. Une famille d'accueil l'attend en France. Il devra rapidement être réopéré Il risque une infection grave si tous les plombs ne sont pas retirés. Il se bat ce petit bout, il veut vivre. S'il est transportable, il fera parti du convoi le 17 mai, sa place est réservé Nous avons déjà reçu des dons et avons pu participer à la première opération Casper a encore besoin de nous tous pour régler l'opération qui l'attend en France Voulez vous l'aider ? Ce n'est pas de l'acharnement, Casper n'a jamais été heureux, ce serait tellement bien pour lui, s'il pouvait gouter au bonheur d'avoir un foyer et d'être soigné il a été massacré , c'est un gentil chien, aidez nous à sauver Casper Envoyez vos dons en précisant pour Casper Si vous ne pouvez envoyez que 5E, faites le pour lui SVP Chaque euro c'est un pas vers sa guérison Un grand merci pour lui Un grand merci aussi à la famille qui se propose de prendre en charge Casper - Citation :
- Casper remontera le mois de juin d'espagne c'est confirmé
il me reste plus qu'à programmé le jour du voyage il ne sera pas opéré là bas, il a été trop longtemps sous antibiotiques et il les supporte plus, il les vomis donc l'opération se passera en france vous savez tous que les prix ne sont pas les mêmes n'oubliez pas la moindre petite somme nous aidera
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Dim 15 Juin 2008 - 18:11 | |
| - Citation :
- Casper arrivera fin de semaine prochaine pour le plus grand bonheur de sa Famille d'accueil qui l'attend depuis longtemps
je vous tiens au courant et vous mettrais de nouvelles photos il va enfin se reposer et sentir que tout ce calvaire est terminé :banane: :banane: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Dim 22 Juin 2008 - 20:47 | |
| Casper est arrivé dans sa famille d'accueil http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/de-l-aide-pour-petit-casper-t155049-60.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Lun 23 Juin 2008 - 22:09 | |
| Oui, il est arrivé mais en mauvais état - Citation :
- J'ai pas une trés bonne nouvelle, les enfants,
ce soir Casper est allé chez le vétérinaire, sa patoune est trés infectée, le véto dit qu'il risque de ne pas pouvoir la lui sauver s'il n'arrive pas à stopper l'infection Shocked , Casper a rdv mercredi, je vous dirai dés que j'ai des nouvelles ! Pourvu qu'on soit arrivées à temps, il faut toujours faire vite dans ce genre de SoS, on a fait le plus vite qu'on a pu, mais les vétos espagnols ne soignent pas les galgos et podencos comme les autres chiens, ils lui ont laissé l'infection sans nous le dire ! Mais sinon, c'est un chien plein de vie et trés gentil, un géant blanc qui ne demande qu'à gambader, même sur ses trois pattes ! Espérons que tout l'amour que lui donne sa famille d'accueil l'aide à lutter contre l'infection pour qu'on puisse sauver sa patte... Casper a encore besoin de soins ! :sm300: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Mer 16 Juil 2008 - 15:49 | |
| - Citation :
- non les plombs n'ont pas été retirés, c'est une grosse infection de sa patte + une bronchitte + une castration qui ont coûté 322 euros
il va bientôt valoir l'opérer de l'épaule pour lui enlever les plombs quand à sa patte d'après le véto espagnol il peut vivre comme çà, c'est un chien qui restera handicapé car il lui manque le cubitus mais la véto française elle a trouvé une solution elle peut lui souder les deux os pour qu'il puisse prendre appui sur sa patte donc c'est vrai qu'il sera moins handicapé pour faire le fou mais comme toujours il nous faut des donateurs je compte sur vous pour être généreux envers Casper ! De l'aide pour Casper, SVP ! :sm300: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Mer 23 Juil 2008 - 11:05 | |
| - Citation :
- Le Grand Géant blanc va être adopté par sa famille d'accueil Bisous
Malheureusement, l'infection n'est pas encore stoppée, nous devons donc attendre pour l'opération de sa papatte Mr Green , le vétérinaire l'estime à 400 euros, il est évident que c'est le le Réve d'Alfa qui paiera l'opération, je vais demander à sa famille un devis pour l'opération, bien sur, Alfa a beaucoup de malheureux à sa charge, et nous essayons de recueillir des dons pour aménager un petit refuge qui pourrait recevoir une dizaine de chiens, et des chats, bien sur...
Alors, pour Casper, pour le refuge, le moindre petit euros que vous enverrez sauvera bien des Petits ...
Vous pouvez envoyer même un tout petit don au Siége de l'Association et à l'ordre de Le Réve d'Alfa :
Association le Réve d'Alfa 4 route de Dieppe 95830 Frémécourt |
| | | charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Mer 23 Juil 2008 - 14:38 | |
| comme d'habitude, l'être humain me fait vomir...et je n'exagére pas quand je dis ça... j'envoie un petit don, je suis désolée je ne peux pas plus... mais si tout le monde fait pareil, on arrivera peut être a le sauver !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Mer 23 Juil 2008 - 16:13 | |
| :merci: Charonnat pour le pauvre Casper Tu as raison, il suffit d'être nombreux à donner ne serait-ce que 5 € et on peut faire des miracles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Lun 4 Aoû 2008 - 17:09 | |
| - Citation :
- Casper est adopté par sa FA
Il sera opéré dès que son état le permettra et l'opération sera prise en charge par l'association grâce à vos dons Merci à tous ceux qui ont aidé Casper des nouvelles dès qu'il sera opéré :banane: :banane: :banane: |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Lun 4 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Enfin heureux ,le bonheur est arrivé à son coeur quel tristesse de voir ce qu'il lui est arriver au pèpère ,vraiment :colere: à tous de l'avoir aider et soutenu ce beau Casper :sm.206: vous êtes FormiFormidableeeeeeeeee :sm.66: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Lun 4 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Très très heureuse pour Casper :mee: :10: |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: De l'aide pour CASPER - ESPAGNE Lun 4 Aoû 2008 - 23:54 | |
| J'espère de tout coeur que le cauchemar qu'à vécu ce pauvre Casper ne sera plus qu'un lointain souvenir... Un grand :mee: à tous ceux qui se sont démenés pour lui sauver la vie... :10: | |
| | | Invité Invité
| | | | | De l'aide pour CASPER - ESPAGNE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |