| Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Lun 10 Nov 2008 - 17:55 | |
| Cha et Antho A: BERNARD Posté le: Aujourd'hui à 16:11 Sujet: [Aucun] Au cas où, je le remplis quand même.
Etes-vous un professionnel ? NON
Nom : HEUZE Charlotte et ROLLE Anthony
Adresse : Le Pous 12780 Saint Léons
Téléphone (maison) : 0609624142 Mail : chacha.antho@hotmail.fr
Avez-vous plus de 18 ans ? OUI
Type de résidence : Jardin Cloturé ? OUI Maison ? OUI
Etes vous propriétaire ? NON mais avons le consentement des propriétaires pour avoir une meute de chiens
Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? OUI
Planifiez-vous de déménager prochainement ? NON (surtout pas, on est trop bien là ou on est!)
Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 0
Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? OUI c'est moi, allergique aux hormones des animaux mâles, donc à la maison pour les amis quadrupèdes, c'est que des nanas!!! Ca peut parraitre bizarre mais c'est une maladie orpheline, tout va bien tant que les animaux à fourrure sont des femelles, la preuve, il y en a 5 à la maison et bientot 6!!!!
Avez-vous déjà un animal à la maison ? OUI 1 chienne Akita Inu croisée Berger Allemand nomée Caïna 1 chienne Husky nomée Louna 3 chattes
Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? NON
Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON
Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? Nous avons déjà deux chiens de type nordique et nous en sommes complètement mordus! De plus, leur mode de vie correspond bien au notre donc on s'entend bien!!!
Avez vous déjà eu un chien nordique ? OUI 1 akita inu et un husky
Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? OUI
Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes : Nourrir : Moi, Charlotte Promenade : Moi, Charlotte et le week-end c'est toute la famille ensemble avec Anthony
Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? OUI Anthony commence vers 11h, moi je travaille que le matin et rentre vers 12h30, les chiens ne sont seuls que 1h30, c'est pas encore énorme!!!!
Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ? Les voisins, de la famille si on part plusieurs jours sans pouvoir les emmener.
Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? Oui Non
Pour qui adoptez-vous cet animal ? Bien sûr un peu pour nous, mais aussi pour nos louloutes! Une jeune chienne qui pourra bien jouer avec nos louloutes!!! Et bien sûr pour faire le bonheur d'une gentille fifille qui trouvera deux copines qui l'attendent déjà (on leur en parle tous les jours d'une troisième copine qui va venir à la maison!)
Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI
Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? Necessaire, il y a trop d'animaux malheureux ou battus qui ne trouvent pas de maitres. C'est un moyen comme un autre de minimiser le nombre de malheureux.
Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans le jardin avec un acces au sous sol chauffé où il trouvera un coin qui lui est réservé avec une couverture pour qu'il s'abrite.
Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Il va et vient dans la maison et le jardin comme il veut.
Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ? Longues balades, cani-vtt, un peu de course à pied, natation l'été
Suite aux réponses que vous donnerez à ce questionnaire, et en accord avec nos règlements, TAIGA se réserve le droit d’exiger certaines conditions ou de refuser la demande d’adoption.
Adoption acceptée : Oui Non
Commentaires :
Voilà, j'ai rempli le questionnaire au cas où vous ne le retrouviez pas. En espérant vraiment avec la petite Guenièvre à la maison prochainement!!!!
votre avis merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Mer 12 Nov 2008 - 10:01 | |
| Personne n'ayant répondu, voilà mon avis : Oui, à condition que la femelle akita inu soit sympa ! parce que cette fois, il ne faut pas se tromper, ce serait encore Guenièvre qui en ferait les frais |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Mer 12 Nov 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Mer 12 Nov 2008 - 10:07 | |
| - noonook a écrit:
- Personne n'ayant répondu, voilà mon avis :
Oui, à condition que la femelle akita inu soit sympa ! parce que cette fois, il ne faut pas se tromper, ce serait encore Guenièvre qui en ferait les frais tout a fait d'accord :10: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Mer 12 Nov 2008 - 12:45 | |
| - noonook a écrit:
- Personne n'ayant répondu, voilà mon avis :
Oui, à condition que la femelle akita inu soit sympa ! parce que cette fois, il ne faut pas se tromper, ce serait encore Guenièvre qui en ferait les frais +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Mer 12 Nov 2008 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Mer 12 Nov 2008 - 14:32 | |
| 2 femelles, dont un akita...............
Méfiance |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Ven 14 Nov 2008 - 15:25 | |
| - nashwaak a écrit:
- 2 femelles, dont un akita...............
Méfiance +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Ven 14 Nov 2008 - 15:51 | |
| Où en est ce post ? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Ven 14 Nov 2008 - 15:58 | |
| je les appelle ce soir ou demain pour discuter un peu avec eux surtout de leur AKITA Pour le reste ça va
je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Ven 14 Nov 2008 - 17:07 | |
| voila les news:
c'est une croisé AKITA BA super cool ,et qui ne pose aucun probleme avec l'autre femelle de la famille .GUENIEVRE ne sera pas perdue puisqu'a la maison elle vit avec mes bas rouges les gros modeles elle s'en mefie au vue de tout ça moi je dirais oui pour l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Ven 14 Nov 2008 - 17:15 | |
| D'accord aussi |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Ven 14 Nov 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Ven 14 Nov 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Ven 14 Nov 2008 - 19:45 | |
| JE LEUR DONNE LE FEU VERT :10: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Sam 15 Nov 2008 - 16:24 | |
| Bernard as tu donné la confirmation à ces personnes ?? Quel est le chien qu'elles adoptent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Sam 15 Nov 2008 - 16:29 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Bernard as tu donné la confirmation à ces personnes ?? Quel est le chien qu'elles adoptent
ils viennent chercher guenievre demain apres midi ,esperons que cette fois ce sera la bonne |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Sam 15 Nov 2008 - 16:31 | |
| pk !! n'oubliez pas de clôturer le questionnaire en éditant Terminé et verrouille | |
|
| |
| Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard | |
|