TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Empty
MessageSujet: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:55

Cha et Antho
A: BERNARD
Posté le: Aujourd'hui à 16:11
Sujet: [Aucun]
Au cas où, je le remplis quand même.

Etes-vous un professionnel ? NON

Nom : HEUZE Charlotte et ROLLE Anthony

Adresse : Le Pous 12780 Saint Léons

Téléphone (maison) : 0609624142 Mail : chacha.antho@hotmail.fr

Avez-vous plus de 18 ans ? OUI

Type de résidence :
Jardin Cloturé ? OUI Maison ? OUI

Etes vous propriétaire ? NON mais avons le consentement des propriétaires pour avoir une meute de chiens

Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? OUI

Planifiez-vous de déménager prochainement ? NON (surtout pas, on est trop bien là ou on est!)

Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 0

Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? OUI c'est moi, allergique aux hormones des animaux mâles, donc à la maison pour les amis quadrupèdes, c'est que des nanas!!! Ca peut parraitre bizarre mais c'est une maladie orpheline, tout va bien tant que les animaux à fourrure sont des femelles, la preuve, il y en a 5 à la maison et bientot 6!!!!

Avez-vous déjà un animal à la maison ? OUI 1 chienne Akita Inu croisée Berger Allemand nomée Caïna
1 chienne Husky nomée Louna
3 chattes

Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? NON

Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON

Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? Nous avons déjà deux chiens de type nordique et nous en sommes complètement mordus! De plus, leur mode de vie correspond bien au notre donc on s'entend bien!!!

Avez vous déjà eu un chien nordique ? OUI 1 akita inu et un husky

Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? OUI

Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : Moi, Charlotte Promenade : Moi, Charlotte et le week-end c'est toute la famille ensemble avec Anthony

Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? OUI Anthony commence vers 11h, moi je travaille que le matin et rentre vers 12h30, les chiens ne sont seuls que 1h30, c'est pas encore énorme!!!!

Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ?
Les voisins, de la famille si on part plusieurs jours sans pouvoir les emmener.

Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? Oui  Non 

Pour qui adoptez-vous cet animal ? Bien sûr un peu pour nous, mais aussi pour nos louloutes! Une jeune chienne qui pourra bien jouer avec nos louloutes!!! Et bien sûr pour faire le bonheur d'une gentille fifille qui trouvera deux copines qui l'attendent déjà (on leur en parle tous les jours d'une troisième copine qui va venir à la maison!)

Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI

Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? Necessaire, il y a trop d'animaux malheureux ou battus qui ne trouvent pas de maitres. C'est un moyen comme un autre de minimiser le nombre de malheureux.

Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dans le jardin avec un acces au sous sol chauffé où il trouvera un coin qui lui est réservé avec une couverture pour qu'il s'abrite.

Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Il va et vient dans la maison et le jardin comme il veut.

Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?
Longues balades, cani-vtt, un peu de course à pied, natation l'été

Suite aux réponses que vous donnerez à ce questionnaire, et en accord avec nos règlements, TAIGA se réserve le droit d’exiger certaines conditions ou de refuser la demande d’adoption.

Adoption acceptée : Oui  Non 

Commentaires :

Voilà, j'ai rempli le questionnaire au cas où vous ne le retrouviez pas.
En espérant vraiment avec la petite Guenièvre à la maison prochainement!!!!

votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:01

Personne n'ayant répondu, voilà mon avis :

Oui, à condition que la femelle akita inu soit sympa ! parce que cette fois, il ne faut pas se tromper, ce serait encore Guenièvre qui en ferait les frais lol!
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:01

+1
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:07

noonook a écrit:

Oui, à condition que la femelle akita inu soit sympa ! parce que cette fois, il ne faut pas se tromper, ce serait encore Guenièvre qui en ferait les frais lol!

tout a fait d'accord :10:
frederic
Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:45

noonook a écrit:

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:04

Idem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:32

2 femelles, dont un akita...............

Méfiance
frederic
Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:25

nashwaak a écrit:
2 femelles, dont un akita...............

Méfiance

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:51

Où en est ce post ? :hein:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:58

je les appelle ce soir ou demain pour discuter un peu avec eux surtout de leur AKITA
Pour le reste ça va

je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:07

voila les news:

c'est une croisé AKITA BA super cool ,et qui ne pose aucun probleme avec l'autre femelle de la famille .GUENIEVRE ne sera pas perdue puisqu'a la maison elle vit avec mes bas rouges les gros modeles elle s'en mefie
au vue de tout ça moi je dirais oui pour l'adoption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:15

D'accord aussi lol!
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:26

+ 1
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:47

OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:45

JE LEUR DONNE LE FEU VERT :10:
MARIE-ANGE
Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:24

Bernard as tu donné la confirmation à ces personnes ?? Quel est le chien qu'elles adoptent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:29

MARIE-ANGE a écrit:
Bernard as tu donné la confirmation à ces personnes ?? Quel est le chien qu'elles adoptent

ils viennent chercher guenievre demain apres midi ,esperons que cette fois ce sera la bonne
MARIE-ANGE
Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard   Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:31

pk !! n'oubliez pas de clôturer le questionnaire en éditant Terminé et verrouille

Cha et Antho pour Guenievre dos suivi par bernard
Page 1 sur 1