*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: NOTE POUR BERNARD PRESIDENT Jeu 17 Avr 2008 - 12:36 | |
| :sm.23: Bonjour Bernard , comme cité dans un precedent post je reitere ma question , serait il possible de bloquer les photos mises en ligne afin qu'elles ne soient pas dupliquées . D ' autre part il est vrai qu'en passant par l'hebergeur cela doit etre plus difficille ?... Il faudrait une solution s'il y en a une . :merci: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTE POUR BERNARD PRESIDENT Jeu 17 Avr 2008 - 12:54 | |
| je viens juste d'avoir ce probleme la seule solution c'est de marquer tes photos avec un logo ou avec ton nom ou quand c'est trop tard les faire retirer des forums ou sites qui les utilisent sans ton accord
peut etre existe t'il d'autres solutions mais je ne les connais pas desolé si quelqu'un sur le forum peut t'aider ce serait bien |
|
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: NOTE POUR BERNARD PRESIDENT Jeu 17 Avr 2008 - 13:13 | |
| bernard
j'ai déjà vu sur certains forum un truc comme "l'anti clic droit " qui permet de ne pas copier les photos .
je me renseigne plus et te tient au courant | |
|
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: NOTE POUR BERNARD PRESIDENT Jeu 17 Avr 2008 - 13:17 | |
| :merci: ok je me renseigne de mon cote , j'ai un ami qui est webmaster . | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: NOTE POUR BERNARD PRESIDENT Jeu 17 Avr 2008 - 15:10 | |
| Il y a bien Javascript anti-clic droit mais quels qu'ils soient, ils sont toujours contournables par de petits fûtés mal-intentionnés..., par exemple : tu mets "view-source:"+le nom de ta page et on pourra voir ton code et avec l'url des images. Pour les anti-printscreen (anti impression d'écran), je ne pense pas qu'il en existe de vraiment efficace. Pour qu'on ne te vole pas tes images, il vaut en effet mieux mettre un texte en transparence par-dessus ou en bas de chacune d'elles...(filigrane) Moi, j'utilise maintenant Photofiltre Studio pour celà. C'est un logiciel très pratique et qui permet également de faire plein de retouche sur les photos ( style retouche yeux rouges, recadrage, etc...) Voilà ce que ça donne : Tu peux modifier le type, l'orientation, la couleur, les caractères, la luminosité, etc.. de la filigrane à ta guise [img] [/img] | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: NOTE POUR BERNARD PRESIDENT Jeu 17 Avr 2008 - 16:20 | |
| Le probleme, c'est que ensuite pour l'adoption de chien si on veut mettre leurs photos sur d'autres forum et bien on pourra plus. | |
|