| quelques ballades d'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: quelques ballades d'automne Sam 8 Nov 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Sam 8 Nov 2008 - 6:53 | |
| hmmmmm VIVE LE BAIN!!!!! surtout aprèes avoir été gazé sur le trajet du retour !!!!(dans la voiture) Les 2 miens se sont roulés , y a pas tres longtemps dans la merde de sanglier, youpi !!! J'ai du ouvrir les fenetres sur le trajet retour , tellement j'en pouvais plus!!!!! | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Sam 8 Nov 2008 - 8:58 | |
| ben avant de monter dans la voiture on les a deja bien lavé dans la fontaine puis laissé secher mais oui berk berk en plus j'ai du leur laver les dents car les petites avaient bouffer les beuze mmmm | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Sam 8 Nov 2008 - 12:17 | |
| MMMMMMMhhh sympatique!!!!! Du coup je me rend compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir des chiens qui obéissent, quand je dit "touches pas", elles ne touchent pas! C'est vrai que ça m'évite ce genre d'accident!!!! En tout cas super sympa les photos!! J'adore celle où les deux chiens font la queu leuleu sur le tronc d'arbre!!!!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Sam 8 Nov 2008 - 12:27 | |
| :sm.66: Superbes photos
En liberté lors des promenades ? Il n'y a pas :ours:de chasseurs dans le coin en automne ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Sam 8 Nov 2008 - 12:30 | |
| :ours: mon chasseur (ça n'avait pas marché) | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Sam 8 Nov 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Sam 8 Nov 2008 - 15:10 | |
| Superbes paysages :merci: et sympa le lavage à la chaine | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Dim 9 Nov 2008 - 0:38 | |
| alors pour les beuze ben c'est tous des chiots donc pas evident :
angel 2 ans
annwyn : 15 mois
nebaska 12 mois
willow : 6 mois
nenya 5 mois
pour le bain oui la coupe iroquoi d'annwyn me fait rire looool
mais apres il a fallu faire la salle de bain a fond et nebaska ont lui a juste laver les pied mais ils sont tous gentil et ne bouge pas dans la baignoire reste assus ou debout sans bouger de vrai amour.
pour la liberté ben je surveille a fond j'ai le clicker pour le rappel et l'utilise souvent et quand j'entend des animaux comme les vaches au alentour j'attache et si le chemin ne permet pas une bonne visibilité ou si les chiens s'eloigne ben on rattache tous le monde mais tous les jours ils ont une heure de detaché au moin pour se defouler soit en montagne foret ou soit la nuit dans les vigne car netre minuit et 2h du matin y'a personne l'hivers dehors lol donc la c'est l'eclate total dans les vigne ils font des trou font des jeux de courses poursuites et au moin le mala peut se depenser ¨! mais les cons on en rencontre partout hiii
pour ceux qui habite en suisse essayer d'aller avec vos chien en haut du col du saint bernard...y'a pas ame qui vive aucun animal aucun arbre rien le desert trop beau l'eclate total ! car a 2000m | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Dim 9 Nov 2008 - 9:07 | |
| Dickler ? (connaît pas, qu'est-ce ?) | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Dim 9 Nov 2008 - 12:18 | |
| dickler ? tu voulais pas dire clicker ? lol
c'est un petit instrument tres utile pour apprendre au chien plein de chose. tu achete ça dans une animalerie n'importe ou. Avec les border collie par exemple on utilise ça pour leur apprendre divers sports divers jeux comme le dog dancing et a faire divers tour mais pour mon malamute j'utilise ça pour le rappel c'est un petit truc que tu appuie ça fait un clic et chaque fois ke tu clic tu lui donne au chiot une friandise il va vite associé le bruit a la friandise. Puis tu fais le rappel avec le clic tu clic et tu dit retour puis quand il revien friandise ensuite au bout d'un moment a la place de la friandise tu fais gros calin lol. Puis apres il suffira juste de clicker et il reviendra tout seul. mais si y'a une proie devant ou un chien ça ne fonctionne absolument pas encore moin avec un nordique lol. Mais au moin mon malamute de 1 an a le rappel et il revient tres vite. voici le clicker :
http://www.abcanimaltraining.com/images/clicker.jpg
http://www.petplanet.co.uk/shop_dev/assets/extra_images/3371/10_multi_clicker_unpacked.gif
http://www.petplanet.co.uk/shop_dev/assets/extra_images/3371/20_multi_clicker_packed.gif
http://pages.infinit.net/clicker/ | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Dim 9 Nov 2008 - 13:56 | |
| :merci: i pour les infos sur le clicker
Ca a l'air super pour les chiens gourmands (le mien ne l'est pas, pas de chance !) | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Dim 9 Nov 2008 - 14:33 | |
| ba remplace par des calins car les chiens adorent | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: quelques ballades d'automne Dim 9 Nov 2008 - 14:55 | |
| J'ai trouvé mieux que les calins. Je ne le lâche qu'avec un chien (une chienne ça marche mieux) ayant du rappel. Il suit ..... je suis frustré, mon chien préfère les chiens à mes calins. Quel ingrat !
Blague mise à part, j'ai testé cet été les alpages solitaires ........... superbes randos pour les hommes, éclate totale pour les chiens. Le problème c'est de trouver des circuits non fréquentés et qui ne soient pas dans des parcs naturels ou des zones protégés. | |
|
| |
| quelques ballades d'automne | |
|