| Quelques nouvelles | |
|
+3madame reboussin edennur mlle-morgan2twa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mlle-morgan2twa Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Quelques nouvelles Ven 3 Sep 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Ven 3 Sep 2010 - 10:59 | |
| |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Ven 3 Sep 2010 - 11:09 | |
| Oui très jolie la fifille | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Ven 3 Sep 2010 - 12:01 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil pour elle :sm.26: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Ven 3 Sep 2010 - 15:23 | |
| Y'a qu'un mot ....elle est trop chou. De ce que je vois sur une photo c'est une boite à bisous elle aussi ( ma Vania adore faire des bisous mais elle cherche toujours toujours toujours à faire sur la bouche ). Dis moi sur une photo on voit qu'elle est sans laisse sur un chemin...............ferais tu partie de ces gens qui ont la chance de promener un husky sans laisse ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Ven 3 Sep 2010 - 16:08 | |
| Eh bien je peux la lacher sans problème, oui Mais pas en rue avec des voitures et tout, je n'aime pas. Je n'oserais pas Mais dans des petits chemins tranquilles oui | |
|
| |
Kti Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Sam 4 Sep 2010 - 8:29 | |
| Elle s'entendrait bien avec ma Talulla qui a presque le même âge, c'est pareil en laisse en ville sans laisse sur les chemins, un vrai régal. La mienne c'est pareil, les bisous c'est la bouche ou rien En tout cas elle est vraiment craquante cette Zépia, continue de nous régaler avec tes photos!! J'ai bien envie de la voir évoluer! (juste un dernier truc, vive les rousses elles ne sont pas nombreuses alors je voulais leur rendre hommage! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Sam 4 Sep 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Sam 4 Sep 2010 - 10:31 | |
| Elle est magnifique ta louloute | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Sam 4 Sep 2010 - 15:22 | |
| tout simplement magnifque! ^^
.... mais sérieus: elle fait trop peur sur la deusiéme photo!^^ | |
|
| |
Kti Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Sam 4 Sep 2010 - 15:52 | |
| - mlle-morgan2twa a écrit:
- Juste pour préciser, Zépia est une chocolat normalement. Mais à l'arrivée de cet été, elle a fort éclairci... Ca fait un peu roux. On verra cet hiver quelle couleur ce sera
C'est clair que les couleurs évoluent beaucoup. Talulla elle quand elle était bébé elle était comme la tienne en ce moment, et elle à éclairci sur le corps et foncé sur la tête...encore à l'heure actuelle sa couleur évolue. J'essaierais de t'envoyer des photos d'elle quand elle était bébé par mp tu verras la différence En tout cas j'adore Zépia, elle vraiment magnifique, même ses yeux vairons, des fois ça me choque un peu, mais elle ça lui va trop bien! elle a un trop beau regard! A l'occasion si un jour tu passes dans la région, on fera se rencontrer nos 2 miss, ça à l'air d'être le même genre de crapules lol!! (c'est vrai par contre qu'elle fait peur sur la 2ème photo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Sam 4 Sep 2010 - 17:34 | |
| Oui pas de soucis pour faire rencontrer nos deux miss Pour expliquer la deuxieme (car ma louloute n'a jamais montré aucun signe d'agressivité), c'est un ami qui l'a surpris et elle a sauté sur le côté et moi j'ai pris la photo juste à ce moment là | |
|
| |
Kti Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Sam 4 Sep 2010 - 18:25 | |
| T'inquiètes!! je ne me faisais aucun soucis là dessus!! ils font de drôles de mimiques nos louloups mais c'est rare que ce soit méchant. La mienne quand on la nargue avec ses jouets, elle fait sa tête de chien méchant, mais elle ne ferait pas de mal à une mouche! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Sam 4 Sep 2010 - 19:01 | |
| oui la deusiéme photo elle s'éclate c'est tout! ^^
le mien aussi est chocolat et c'est vrai que la couleur évolue super vite! aprés je sait pas si c'est parcequ'il est encore petit mais il fonce chaque jour un peu plus | |
|
| |
| Quelques nouvelles | |
|