| personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ACHOUR P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : SEINE ET MARNE 77 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Mer 4 Fév 2009 - 14:29 | |
| Bonjour
J habite dans le 77 à côté de pontault combault. Mon husky que je viens d'adopter, ne tire pas le VTT. J'ail lu les posts concernant ce problème et il paraît que seul, un husky manque de motivations!! y at-il une personne ou des personnes qui habitent dans le 77 ou le 94 pas trop loin de pontault combault pour qu 'on oganise des sorties ensemble? Merci de vos réponse @chour | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Mer 4 Fév 2009 - 14:44 | |
| Il y'en a oui, tu as des membres sur la forêt de Ferrières, tous les samedi et dimanche matin qui s'entraînent avant 9h et perso, je suis du côté de Guignes sur la N19, et je suis plus ballades cools, soit en kart, soit en VTT.
Quel âge à ton louloup ? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : SEINE ET MARNE 77 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Mer 4 Fév 2009 - 15:22 | |
| - Titan a écrit:
- Il y'en a oui, tu as des membres sur la forêt de Ferrières, tous les samedi et dimanche matin qui s'entraînent avant 9h et perso, je suis du côté de Guignes sur la N19, et je suis plus ballades cools, soit en kart, soit en VTT.
Quel âge à ton louloup ? D après le véto, il aura dans les 4 ans. Un problème : il ne tire pas en VTT, el se mets devant et il il suit mon rythme. Je commenc à poser des questions. C'est vrai que c'est un dominé et c'est peut être à cause de ça. On se ballade souvent à la forêt de Roissy en brie (la forêt s appelle Ferrières il me semble bien. T as combien de Husky? tu les entraine comment? dispo le dimanche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Mer 4 Fév 2009 - 16:08 | |
| J'habite dans le 92 et tous les dimanche on se retrouve a plusieurs fan de husky pour aller les faire courir a vincennes dans le bois si sa te dit de passer un dimanche matin, et si t'est motivé parcequ'on y va a 8h du matin !! |
|
| |
| Sujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Mer 4 Fév 2009 - 16:16 | |
| - Capri a écrit:
- J'habite dans le 92 et tous les dimanche on se retrouve a plusieurs fan de husky pour aller les faire courir a vincennes dans le bois si sa te dit de passer un dimanche matin, et si t'est motivé parcequ'on y va a 8h du matin !!
Vous êtes combien? de 8h du matin jusqu à l heure environ? vous le fêtes en VTT? | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Mer 4 Fév 2009 - 16:27 | |
| Salut Achour, j'ai 4 louloups d'âge et de condition différentes, mais en général j'entraîne mes deux jeunes en kart et je promène mes anciennes en VTT (sans tirer) ou à pieds.
Pour ce dimanche, pas possible, mais le suivant pourquoi pas. | |
|
| |
milie77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : 77/14/50 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Mer 4 Fév 2009 - 18:05 | |
| Vous acceptez les personnes sans louloups? J'suis à Emerainville donc on est voisin de ville... et ça m'interresserait de voir un peu comment ça se passe pour apprendre... La fôret à coté de décath' elle s'apelle comment?! y'a pas de sentier aménagé? Sinon il y a la foret de célié qui va d'emerainville, pontault jusque dans le 94... elle est aménagée avec de grandes allées par contre avec cailloux (je crois car j'y vais jamais )... | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Mer 4 Fév 2009 - 21:40 | |
| Perso, je préfère me ballader dans mon secteur car trimbaler au minimum 2 louloups et un kart, c'est pas idéal. Comme j'habites dans un petit village, j'ai vite fait d'atteindre les chemins pour me promener, voire même quelques routes de campagne pour pousser quelques pointes de vitesse. | |
|
| |
| personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? | |
|