crop P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : 55000 bussy la côte Emploi : chauffeur pl Loisirs : attelage Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: livre " le traineau de la liberté " Jeu 6 Nov 2008 - 12:25 | |
| bonjour ,je cherche a acquérir le livre de fressineau marcelle " le traineau de la liberté ", j'ai déjà essayé sur pas mal de site toujours il est toujours indisponible depuis pas mal de mois ,quelqu'un aurait-il un tuyau pour le trouvé ou une personne voudrait-elle s'en séparé ? MERCI | |
|
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: livre " le traineau de la liberté " Jeu 6 Nov 2008 - 12:42 | |
| non!!!!! je le garde!!!! | |
|
titimush Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi : étudiant Loisirs : mes chiens , le VTT Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: livre " le traineau de la liberté " Ven 7 Nov 2008 - 20:30 | |
| http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2828907732/le-traineau-de-la-liberte-marcelle-fressineau.htm?donnee_appel=GOOGL Très bon choix ce livre est vraiment super! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: livre " le traineau de la liberté " Dim 28 Déc 2008 - 17:58 | |
| apparemment il n'est pas dispo sur ce site non plus |
|
DarkRenow Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: livre " le traineau de la liberté " Lun 26 Jan 2009 - 23:24 | |
| si tu veut le traineau de la liberté tu fait comme moi vu qu'il est introuvable partout et surtout qu'il est en rupture d'impression depuis de nombreux mois
tu l'emprunte a une bibliotheque tu scane et imprime chaque page tu les colle les une au autre pareil pour la couverture que tu fait en dernier pour bien tenir l'ensemble tu mes le tt sous presse et voila le tour est jouer bon ca reste long a faire et assez penible mais le jeu en vaut la chandelle ca te coutera 2 cartouche noire et quelque tube de colle c sur qu'au total ca te revient plus chere que de l'acheter mais vu qu'il est introuvable c a toi de voir et faut savoir aussi que c totalement illegale de faire ca mais pas vu pas prix comme on dit
ou autre solution tu demande a marcelle de t'en encoyer un elle a encore quelque 'un de dispo chez elle mais a savoir si elle s'en separerai aucune idée mais avec un peu de chance on sais jamais lol et peu etre meme en prime une dedicasse d'elle | |
|