| Shana & Whiskee: Petit échantillon de photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prayforsnow Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Suisse Emploi : Employée de commerce Loisirs : Mushing Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Shana & Whiskee: Petit échantillon de photos Mer 29 Oct 2008 - 13:38 | |
| Mini chiens maxi bonheur... Whiskee à gauche et Shana à droite.... Avec les frangins Twix et Dakota: On joue avec Môman: ça grandi trop vite... Chiens boueux = chiens heureux... Dis papi tu nous donne un biscuit?? :saut.1: le Matrix des chiens de traîneaux... Vive les balades aoouuuuuhhhh! :sm.31: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Shana & Whiskee: Petit échantillon de photos Mer 29 Oct 2008 - 16:14 | |
| arretez amis suisse de nous envoyés des photos pareil .c est une torture pour nous ,(j adore le chocolat) :sm.38: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Shana & Whiskee: Petit échantillon de photos Mer 29 Oct 2008 - 17:53 | |
| HI HI HI ! c'est sur que les suisses ils ont leur paradis sur terre.....et le chocolat ! (bon, Bribri on a les pans bagnats, la socca, le pastis, la pissaladière, la poutine, les beignets de fleurs d'accacia, la ratatouille, les gnocchis etc, etc..... | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Shana & Whiskee: Petit échantillon de photos Mer 29 Oct 2008 - 19:42 | |
| - JOSY a écrit:
- HI HI HI ! c'est sur que les suisses ils ont leur paradis sur terre.....et le chocolat ! (bon, Bribri on a les pans bagnats, la socca, le pastis, la pissaladière, la poutine, les beignets de fleurs d'accacia, la ratatouille, les gnocchis etc, etc.....
je n ai jamais gouter les beignets de fleurs d accacia et pourtant je suis entouré d accacias. et aussi la promenade des Anglais, le soleil sauf aujourd hui. | |
|
| |
Prayforsnow Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Suisse Emploi : Employée de commerce Loisirs : Mushing Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Shana & Whiskee: Petit échantillon de photos Jeu 30 Oct 2008 - 13:18 | |
| Mmmmhhhh les filles ! Vous me faites envie avec votre pastis, et le pan bagnat, la pissaladière et tout ces mets fabuleux... Mais c'est vrai que le Toblerone et le Ragusa... C'est pas mal non plus! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: Shana & Whiskee: Petit échantillon de photos Jeu 30 Oct 2008 - 15:17 | |
| le Ragusa :hein: quézaco! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Shana & Whiskee: Petit échantillon de photos Jeu 30 Oct 2008 - 15:42 | |
| mmmm le raguza !!! Brigitte faut vraiment que tu quittes pas le 06 et au printemps je te fais des beignets de fleurs d'accacias (entre autre ) | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| |
| |
| Shana & Whiskee: Petit échantillon de photos | |
|