TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Que du bohneur

AuteurMessage
Fabia007
Nouveau
Fabia007

Féminin

Que du bohneur Empty
MessageSujet: Que du bohneur   Que du bohneur Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:17

Chuck a 5 mois et demie et pèse 20kg. Il a une super pêche et est super social. Il est nickel ! Il fait de super promenades avec son harem. Il est super sociable et joue avec tous les chiens. Dans mon village les gens l'apprécie beaucoup c'est un peu la mascotte. Au niveau éducation il apprend super vite , bien plus vite que ça a été avec mes nanas. Enfin il est à bonne école avec ses trois mamans ! Pour le rappel c'est génial, j'en ai toujours une qui fait attention !! Maintenant il fait la course au rappel avec les nanas. Lorsqu'il est là en premiers il se permet même de les engueuler !!! Il est super propre et ne démolit rien même si je pars plus longtemps dans la journées. En plus de celà c'est un véritable pot de colle toujours derrière moi.. Je me réjouis déjà de le voir en taille adulte, il va être magnifique je pense, mais aussi sacrément grand. Voilà pour les nouvelles ! Je vous enverrais des photos d'ici peu ainsi vous pourrez voir mon petit "Casanova" !!!! sunny :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que du bohneur Empty
MessageSujet: Re: Que du bohneur   Que du bohneur Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:24

On veut bien des photos du beau Chuck lol!
Fabia007
Nouveau
Fabia007

Féminin

Que du bohneur Empty
MessageSujet: Voic des photos de mon petit mec   Que du bohneur Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:28

Que du bohneur 31-08-10

Que du bohneur 08-08-10

Pt't mec !!! 21kg 250 à 5 mois et demie. Il est super génial mon petit loup et d'une gentillesse impressionnante....

Que du bohneur
Page 1 sur 1