| Bonjour à vous tous! | |
|
+12couettecouette88 petitepauline tifille amber Dupré Françoise 38 Vicky M@dy nini JOSY BLUEHUSKY Prayforsnow 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Prayforsnow Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Suisse Emploi : Employée de commerce Loisirs : Mushing Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 13:08 | |
| Je me présente: Je m'appelle Valérie, je vis en Suisse avec mes deux pitounes Shana & Whiskee que voici, voilà: Je vis enfin mon rêve avec elles depuis une année et ça faisait depuis l'âge de mes 15 ans que je les désiraient! (J'en ai 37!) Comme quoi, il faut croire en ses rêves et toujours aller jusqu'au bout! A bientôt! :coucou: Swiss attitude: :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 13:54 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga Tes 2 puces sont adorables et je ne parle même pas des paysages que l'on voit en arrière plan ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prayforsnow Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Suisse Emploi : Employée de commerce Loisirs : Mushing Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 15:46 | |
| :cheers: Woaw 3'000 ème! :cheers:
Super!
Merci pour vos messages de bienvenue! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 16:29 | |
| number 3000 ! j'aime bien ton pseud !!!!! et tes loulous sont superbes !!!!!! vis tes rêves à fond ! | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 17:53 | |
| sur Taiga! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Prayforsnow Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 21:54 | |
| Merci pour vos petits mots de bienvenue! ça me fait chaud au coeur! Malgré la pluie qui tombe dehors... D'ailleurs je sors l'affronter avec mes louloutes... Il est temps de la balade du soir... Alors à tous et à tout bientôt! Et.... vivement la neige! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 22:02 | |
| bonsoir et :bien1: a notre 3000eme membre du forum | |
|
| |
Françoise 38 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : isère Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mar 28 Oct 2008 - 22:26 | |
| :sm.22: bienvenue, 3000 ième !
En Isère il pleut aussi, et on attend la neige aussi ! | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mer 29 Oct 2008 - 10:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur taïga, mignognes tes louloutes, attention ça commence par 1, puis 2 et on ne sait pas où on s'arrête avec les huskys. J'ai une amie qui habite à Bern, ex-musheuse, j'y vais probablement en Janvier s'il y a de la neige et toi tu es dans quel coin ? Isabelle | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mer 29 Oct 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Prayforsnow Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mer 29 Oct 2008 - 12:44 | |
| - Dupré a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur taïga, mignognes tes louloutes, attention ça commence par 1, puis 2 et on ne sait pas où on s'arrête avec les huskys.
J'ai une amie qui habite à Bern, ex-musheuse, j'y vais probablement en Janvier s'il y a de la neige et toi tu es dans quel coin ? Isabelle Oui tu as raison Isabelle! C'est une vraie drogue! En fait, les nordiques c'est comme les chips : Dès que tu y as gouté, tu finis le paquet! Mais, nous, comme nous sommes locataires de la villa où nous habitons, alors nous sommes, pour l'instant, limités à deux chiens.... En fait, nous habitons dans le canton de Vaud... Mais du côté de Moudon. Pas très loin du canton de Berne finalement! Tu as combiens de chiens toi? | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mer 29 Oct 2008 - 14:54 | |
| Bienvenue à toi et tes 2 loulouttes courage, nous aussi nous sommes locataires, 2° maison, ça s'améliore, on va pouvoir trouver une copine à notre mâle, avant pas possible! tout arrive, tu en es la preuve, il faut un peu de temps, mais déjà tu as 2 magnifiques louves. | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Mer 29 Oct 2008 - 20:20 | |
| :bien1: à toi et ta ptite famille | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Jeu 30 Oct 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Jeu 30 Oct 2008 - 11:13 | |
| :sm.210: Trop beau le paysage derrière... et bien sûr tes toutounours | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Jeu 30 Oct 2008 - 22:33 | |
| :bien1: 3000ième membre, hehe ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous! Dim 21 Déc 2008 - 12:34 | |
| :sm.210: et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| Bonjour à vous tous! | |
|