| bonjour a tous Je vous présente mes louloups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metsissi Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : DREUX Emploi : Responsable financier et administratif Loisirs : randonnées, sport, cuisine, s'occuper de mes 2 enfants, de mon chat et de mes 2 chiens Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: bonjour a tous Je vous présente mes louloups Jeu 7 Fév 2013 - 13:14 | |
| [/flash] Bonjour à tous, Voici mon louloup : Graal né en Février 2011 Nous vivons dans l'Eure et Loir à Dreux (28) - nous avons une maison avec 1000 m2 de terrain. Graal est un Alaskan Malamute très affectueux mais qui fait plein de bétises... Il adore tout détruire : jouets, barrières, plantes, etc. Il passe ses journées avec HINDI, notre Berger Blanc Suisse né en Février 2012. Ils ont donc 1 an de différence. [/url] Ils s'entendent à merveille : Graal est le dominant ! Il n'aboie jamais mais se fait très bien comprendre à travers ses hurlements. Lorsqu'un chien extérieur s'attaquent à HINDI, Graal se jette sur lui sans le mordre ou autre, il pose simplement sa patte sur son train arrière et le fait se soumettre... c'est marrant. HINDI aboie énormément mais reste toujours caché derrière GRAAL. HINDI est un grand peureux et il a besoin de GRAAL pour être plus téméraire et aller à l'aventure. GRAAL et HINDI sont inséparables ! De vieux frères ensembles. L'un ne part pas sans l'autre. Aucune dispute mais ils jouent souvent ensemble. Bien que nous ayons un jardin, nous promenons souvent nos chiens : forêts, étangs, etc... Aujourd'hui, je recherche des randonnées avec des personnes non loin de chez nous, ou bien même des idées à explorer avec nos louloups. Je vous remercie de votre présence et me hâte de lire à travers le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups Jeu 7 Fév 2013 - 14:44 | |
| |
|
| |
metsissi Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : DREUX Emploi : Responsable financier et administratif Loisirs : randonnées, sport, cuisine, s'occuper de mes 2 enfants, de mon chat et de mes 2 chiens Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Dites comment faire pour mettre un avatar ! Jeu 7 Fév 2013 - 15:04 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups Jeu 7 Fév 2013 - 15:49 | |
| Bienvenue sur le forum avec tes loulous. Rhooooo la bouille de gros n'ours qu'il a le Graal....la bouille à qui on pardonne toutes les bétises du monde ......et Hindi trop chou avec ta truffe toute rose. Alors.................. bonne lecture sur le forum . | |
|
| |
metsissi Nouveau
| Sujet: merci benedicte Jeu 7 Fév 2013 - 16:20 | |
| " /> | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups Jeu 7 Fév 2013 - 16:58 | |
| Pour l'avatar , il faut aller dans ton profil et ensuite ....cliquer sur avatar et c'est comme pour mettre une photo. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| |
| |
metsissi Nouveau
| Sujet: Merci à tous Jeu 7 Fév 2013 - 18:40 | |
| Oui Graal c'est original mais ce n'est pas nous qui avons choisi, c'est l'éleveur. Il vient de l'élevage de l'aube de perseides. Des bétises, çà, il en fait et pas mal du coup... hindi est plus sage mais très soumis et peureux, hélas... | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Je vous présente mes louloups Ven 8 Fév 2013 - 9:31 | |
| bonjour et bienvenus à vous. tu à très bien décrit le caractère du mala. | |
|
| |
| bonjour a tous Je vous présente mes louloups | |
|