TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)

+8
shadows-butterfly
l'indien
genna66
brucelee
Cha et Antho
BLUEHUSKY
tifille
obiwan kenobi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cha et Antho
Grand explorateur

DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:48

Je suis obligée de la tenir et de la lacher progressivement car les premiers tests que j'ai fait, elle n'attendait pas, elle fonçait sur l'autres chien à peine il était entré dans son champ de vision!
Je me suis disputée avec les gens avec lesquels j'ai fait les premiers tests comme ça car leurs chiens s'en sont tirés avec des balafres!
Je prend mes précautions maintenant! C'est tout! J'arrive à la controler quand je la tiens mais dès que je la lache c'est parti pour un combat donc j'ai pas trop envie de me facher avec tout le monde, j'y vais doucement!
Pour l'instant il n'y a qu'avec les chiots que ça s'est bien passé sans aucun signe d'agressivité de la part de ma louloute.
Tu penses que je devrais la laisser se battre et attendre de voir qui gagne ???

Rassures toi Shadow, je sais que personne ne m'en voudra, je souhaite offrir de l'amour à un toutou donc j'imagine bien que personne ne va m'en blamer!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:22

non faut pas les laisser se battre

on est avec toi Cha
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:00

Bon, un couple d'amis vient de prendre un chiot, on a testé tout à l'heure et résultat, avec les chiots ça se passe niquel donc je pense qu'on va partir sur l'adoption d'un chiot.
Je suis déçue car j'ai un vrai coup de coeur pour Djingle, Antho aussi a eu un coup de coeur, il a même dit qu'elle me ressemble au niveau des yeux, c'est vous dire!!!!
Mais je préfère me tourner vers l'adoption d'un chiot qui je sais ne posera pas de problème avec ma mèmère dominante et un peu casse pied sur ce point!!!!!!!!!

Donc je suis à la recherche d'une jeune husquette, moins de 6 mois (âge max de compatibilité testé avec Louna).
Je sais que Djingle interresse déjà d'autres membres donc je lui souahite d'être heureuse chez vous, je sais qu'elle recevra tout l'amour qu'elle mérite.

DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 353521 C'est triste, elle me plaisait mais comme on l'a dit, le bonheur de la louloute avant tout! DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 353521
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:03

Ma pauvre Cha je ne peux comprendre ton chagrin, j'ai vecu (meme recemment encore) cette déception et pas vraiment a cause du chien . Mais il y a des faits dans la vie, et malheureusement "c'est comme ça" (ja hais cette phrase) mais ne te laisse pas accabler, je suis avec toi et je peux t'aider dans tes recherches . Pas de fausses promesses, pas de fausses joies et je t'épaule . Ca va etre difficile ma grande mais tient bon, ton bonheur n'est peut etre pas si loin .
Mp moi pour la suite
gros bisous a toi et ton mari bien sur

DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 632754
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:05

Comme le sait Cha je suis interessée par Djingle donc je continue les negociations ce week end avec les parents, et on verra de qui de Bandit ou de Djingle ils me laissent avoir . Ou aucun des deux, peut etre un autre...a suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:19

:sm.27: des nouvelles ?
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:29

mes parents ont dit non
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:45

DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 353521 Pauvre Louloute!!!! Bon, pas grave Shadow, ça n'est que partie remise!
Allez, une gentille famille pour cette superbe louloute ZERO DEFAUT!!!!!!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:49

j'aurais aimé la sortir de là mais bon je trouverais ailleurs et puis y aura qqun elle est jeune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:07

je ne la trouve plus sur le site a t elle été adoptée?
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:35

elle n'est pas dans les adoptés non plus..... :scratch: :scratch: :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:58

C'est confirmé : elle est adoptée ! DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Danseuse DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Danseuse DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Danseuse
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:08

:mee: :mee: :mee: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Super12 en espérant qu'elle soit bien tombée!!!!

bonne route princesse! :220:
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:21

YOUPi!!!! Je suis contente qu'elle ne soit plus dans sa petite cage!!!!
En espérant vraiment qu'elle soit tombée sur une famille qui l'aimera comme elle le mérite!!!!!
:sm.41: :sm.66: :sm.88: :sm.206:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:36

super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)   DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:37

super pour elle je lui souhaite bonne chance auprès de ses nouveaux maitres :banane: :banane: :merci:

DJINGLE - femelle husky - HERMERAY (78)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3