Diane Invité
| Sujet: piste de traineau Mar 28 Fév 2006 - 12:19 | |
| bonjour, je cherche des pistes de traineaux vers Lyon. Si des personnes habitent vers Lyon et font entrainer leurs chiens, prevenez moi en MP |
|
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: piste de traineau Mar 28 Fév 2006 - 12:48 | |
| Il y a le Pilat situé à 55 min de chez moi (grosso modo à 1 heure fe Lyon quoi).C'est genial!J'y vais prochainement pour faire du traineau avec ma fifille et j'y ai deja fait des promenades en raquettes. Superbes pistes (grosse majorité en sous bois), pas beaucoup de monde, -10...Le pied Les photos: Avec mon père: | |
|
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: piste de traineau Mar 28 Fév 2006 - 14:01 | |
| Tu trouveras ton bonheur dans le massif central, voici les coordonnées:
http://www.montagnemassifcentral.com/domaines/decouverte_pilat.htm | |
|
Diane Invité
| Sujet: Re: piste de traineau Mer 1 Mar 2006 - 9:28 | |
| |
|
didou07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : ardeche 07 Loisirs : rando canivtt canicross .spa Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: petit renseignement Mer 27 Jan 2010 - 21:49 | |
| bonjour je voudré des renseignement pour les piste pour traineau ( dou partir et le prix ) moi je suis a 30 mi du pilat je suis débutant sa va étre une premier merci | |
|