TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1er entrainement ski-jorring sur piste

5 participants
AuteurMessage
yana
Grand explorateur
yana

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation

1er entrainement ski-jorring sur piste Empty
MessageSujet: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:00

ce soir, les pistes étaient ouverte, j'ai pas résisté Mr. Green
les 2 chiens étaient HEUREUX :D ben ouais, ils ont réussi à me faire guelé, à me foutre plein de neige dans le cou et dans les manches :DD , à me faire couler mes yeux (la prochaine fois, je prend des lunettes Evil or Very Mad ) à bien me montré qu'ils ne connaissent pas l'ordre stop :twisted: et qu'ils peuvent être trèèèèèès rapide Mr. Green surtout sur les routes qui n'ont pas beaucoup de neige et où les skis crochent Boulet (je suis arrivée sur une tite route et j'ai décidé d'y allé un petit bout)
j'ai retenu:
1) l'année prochaine, la 1ère fois je vais toute seule pour reprendre l'habitude de faire du skating (ma 1ère est chute c'est de ma faute: je me suis emmêlée batons et ski :hein: )
2) je prend des lunettes
3) je ne prend plus que 1 chiens pour allé de nuit
4) que yana a bel et bien déteint sur widee :nul: qui était un peu le frein :colere: et maintenant, j'ai plus de frein :colere: à part de freiné avec les skis, mais une fois sur 2, je tombe :boud3:

et je sais pas trop... j'ai achetl une traineaux (~10kg) mais j'en ai encore jamais, la 1ère fois, je ne devrais pas plutôt aller avec un chien (ma croisée malamute) sur un bout plat pour prendre l'habitude?? vous me conseillé quoi? j'ai pas trop envie d'allé tout droit dans les virages :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky

Loisirs : chien de traineau

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:16

sa devé ètre génial!!!!! :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:17

yana a écrit:
ce soir, les pistes étaient ouverte, j'ai pas résisté Mr. Green
les 2 chiens étaient HEUREUX :D ben ouais, ils ont réussi à me faire guelé, à me foutre plein de neige dans le cou et dans les manches :DD , à me faire couler mes yeux (la prochaine fois, je prend des lunettes Evil or Very Mad ) à bien me montré qu'ils ne connaissent pas l'ordre stop :twisted: et qu'ils peuvent être trèèèèèès rapide Mr. Green surtout sur les routes qui n'ont pas beaucoup de neige et où les skis crochent Boulet (je suis arrivée sur une tite route et j'ai décidé d'y allé un petit bout)
j'ai retenu:
1) l'année prochaine, la 1ère fois je vais toute seule pour reprendre l'habitude de faire du skating (ma 1ère est chute c'est de ma faute: je me suis emmêlée batons et ski :hein: )
2) je prend des lunettes
3) je ne prend plus que 1 chiens pour allé de nuit
4) que yana a bel et bien déteint sur widee :nul: qui était un peu le frein :colere: et maintenant, j'ai plus de frein :colere: à part de freiné avec les skis, mais une fois sur 2, je tombe :boud3:

et je sais pas trop... j'ai achetl une traineaux (~10kg) mais j'en ai encore jamais, la 1ère fois, je ne devrais pas plutôt aller avec un chien (ma croisée malamute) sur un bout plat pour prendre l'habitude?? vous me conseillé quoi? j'ai pas trop envie d'allé tout droit dans les virages :roll:

Tu t'attaches a la ligne comme une grande, tu mets tes 2 monstres, tu vas sur un terrain pas trop technique ... et advienne que pourra ! Y a que comme ca qu'on apprend Laughing
J'espère que la neige par chez toi a bon gout, mais en 2 chien ca devrai aller ;)
dany
Grand explorateur
dany

Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:23

bonne chance à toi et amuse toi les débuts sont toujours dur et cahotique HI HI HI HI HI 1er entrainement ski-jorring sur piste Super12 mais je suis sur ce seront de bon souvenir et tu t'amuseras de plus en plus 1er entrainement ski-jorring sur piste Amour26
http://johanna77701.skyblog.com
yana
Grand explorateur
yana

Féminin

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:07

merci dany :D on va bien rire, je crois que les 1ère fois je vais m'arraché au trainaux avec une ceinture de cani Laughing j'ai pas envie qu'ils foutent le camps avec mon traineaux Smile
je vous raconterez ma 1ère expérience, je vais certainement allé ce week-end :D s'il pleut pas trop :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:05

yana a écrit:
merci dany :D on va bien rire, je crois que les 1ère fois je vais m'arraché au trainaux avec une ceinture de cani Laughing j'ai pas envie qu'ils foutent le camps avec mon traineaux Smile
je vous raconterez ma 1ère expérience, je vais certainement allé ce week-end :D s'il pleut pas trop :pale:

C'est ce que je t'ai dit !!
Il est préférable de s'attacher la ou tu attache la ligne de trait au traineau, tu vois ou pas ??
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 13:00

yana, penses a mettre un largueur a ton traineau, restes souple sur tes poteaux (jambes), ton centre de gravité c'est le bassin, dans les virages, sers toi de ton bassin, pour faire un transfert de poid sur tes cuisses, en faite en transferant ton poid sur tel ou tel jambe, tu vas pouvoir amorcer les virages tranquilement sans te faire ejecter, penses, virage a gauche transfert de poid sur la cuisse gauche, et inverssement.
Penses aussi a rester souple avec tes avant bras.
bonne ballade (penses aussi a une ancre a neige, c'est parfois utile...) lol!
http://iskool.skyblog.com/
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 13:03

t'as quoi comme traineau ???
un souple ou une enclume
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 13:09

un palette, les enclumes ça rouille, patate.... lol! :mains:
http://iskool.skyblog.com/
yana
Grand explorateur
yana

Féminin

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 17:17

merci beaucoup coyotte :D je vais me préparé mentalement Laughing

ludo c'est un traineaux bogeyman :D
Martyne
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 17:37

Amuses toi bien, Yana 🐶 :D

Calins à tes petits ❤
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:19

yana a écrit:

ça m'aide pas beaucoup ,
quand tu es sur les patins et que tu appuies a droite ou a gauche ,
est ce que c'est souple !!!!
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
yana
Grand explorateur
yana

Féminin

MessageSujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste   1er entrainement ski-jorring sur piste Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:25

LUDO a écrit:
yana a écrit:

ça m'aide pas beaucoup ,
quand tu es sur les patins et que tu appuies a droite ou a gauche ,
est ce que c'est souple !!!!

aucune idée, j'ai encore jamais fait de traineaux de ma vie :P

1er entrainement ski-jorring sur piste
Page 1 sur 1