|
| 1er entrainement ski-jorring sur piste | |
| | Auteur | Message |
---|
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: 1er entrainement ski-jorring sur piste Mer 30 Nov 2005 - 21:00 | |
| ce soir, les pistes étaient ouverte, j'ai pas résisté les 2 chiens étaient HEUREUX :D ben ouais, ils ont réussi à me faire guelé, à me foutre plein de neige dans le cou et dans les manches :DD , à me faire couler mes yeux (la prochaine fois, je prend des lunettes ) à bien me montré qu'ils ne connaissent pas l'ordre stop :twisted: et qu'ils peuvent être trèèèèèès rapide surtout sur les routes qui n'ont pas beaucoup de neige et où les skis crochent (je suis arrivée sur une tite route et j'ai décidé d'y allé un petit bout) j'ai retenu: 1) l'année prochaine, la 1ère fois je vais toute seule pour reprendre l'habitude de faire du skating (ma 1ère est chute c'est de ma faute: je me suis emmêlée batons et ski :hein: ) 2) je prend des lunettes 3) je ne prend plus que 1 chiens pour allé de nuit 4) que yana a bel et bien déteint sur widee :nul: qui était un peu le frein :colere: et maintenant, j'ai plus de frein :colere: à part de freiné avec les skis, mais une fois sur 2, je tombe :boud3: et je sais pas trop... j'ai achetl une traineaux (~10kg) mais j'en ai encore jamais, la 1ère fois, je ne devrais pas plutôt aller avec un chien (ma croisée malamute) sur un bout plat pour prendre l'habitude?? vous me conseillé quoi? j'ai pas trop envie d'allé tout droit dans les virages :roll: | |
| | | lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Jeu 1 Déc 2005 - 18:16 | |
| sa devé ètre génial!!!!! :DD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Jeu 1 Déc 2005 - 21:17 | |
| - yana a écrit:
- ce soir, les pistes étaient ouverte, j'ai pas résisté
les 2 chiens étaient HEUREUX :D ben ouais, ils ont réussi à me faire guelé, à me foutre plein de neige dans le cou et dans les manches :DD , à me faire couler mes yeux (la prochaine fois, je prend des lunettes ) à bien me montré qu'ils ne connaissent pas l'ordre stop :twisted: et qu'ils peuvent être trèèèèèès rapide surtout sur les routes qui n'ont pas beaucoup de neige et où les skis crochent (je suis arrivée sur une tite route et j'ai décidé d'y allé un petit bout) j'ai retenu: 1) l'année prochaine, la 1ère fois je vais toute seule pour reprendre l'habitude de faire du skating (ma 1ère est chute c'est de ma faute: je me suis emmêlée batons et ski :hein: ) 2) je prend des lunettes 3) je ne prend plus que 1 chiens pour allé de nuit 4) que yana a bel et bien déteint sur widee :nul: qui était un peu le frein :colere: et maintenant, j'ai plus de frein :colere: à part de freiné avec les skis, mais une fois sur 2, je tombe :boud3:
et je sais pas trop... j'ai achetl une traineaux (~10kg) mais j'en ai encore jamais, la 1ère fois, je ne devrais pas plutôt aller avec un chien (ma croisée malamute) sur un bout plat pour prendre l'habitude?? vous me conseillé quoi? j'ai pas trop envie d'allé tout droit dans les virages :roll: Tu t'attaches a la ligne comme une grande, tu mets tes 2 monstres, tu vas sur un terrain pas trop technique ... et advienne que pourra ! Y a que comme ca qu'on apprend J'espère que la neige par chez toi a bon gout, mais en 2 chien ca devrai aller ;) |
| | | dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Jeu 1 Déc 2005 - 21:23 | |
| bonne chance à toi et amuse toi les débuts sont toujours dur et cahotique HI HI HI HI HI mais je suis sur ce seront de bon souvenir et tu t'amuseras de plus en plus | |
| | | yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Jeu 1 Déc 2005 - 22:07 | |
| merci dany :D on va bien rire, je crois que les 1ère fois je vais m'arraché au trainaux avec une ceinture de cani j'ai pas envie qu'ils foutent le camps avec mon traineaux je vous raconterez ma 1ère expérience, je vais certainement allé ce week-end :D s'il pleut pas trop :pale: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Ven 2 Déc 2005 - 12:05 | |
| - yana a écrit:
- merci dany :D on va bien rire, je crois que les 1ère fois je vais m'arraché au trainaux avec une ceinture de cani j'ai pas envie qu'ils foutent le camps avec mon traineaux
je vous raconterez ma 1ère expérience, je vais certainement allé ce week-end :D s'il pleut pas trop :pale: C'est ce que je t'ai dit !! Il est préférable de s'attacher la ou tu attache la ligne de trait au traineau, tu vois ou pas ?? |
| | | coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Ven 2 Déc 2005 - 13:00 | |
| yana, penses a mettre un largueur a ton traineau, restes souple sur tes poteaux (jambes), ton centre de gravité c'est le bassin, dans les virages, sers toi de ton bassin, pour faire un transfert de poid sur tes cuisses, en faite en transferant ton poid sur tel ou tel jambe, tu vas pouvoir amorcer les virages tranquilement sans te faire ejecter, penses, virage a gauche transfert de poid sur la cuisse gauche, et inverssement. Penses aussi a rester souple avec tes avant bras. bonne ballade (penses aussi a une ancre a neige, c'est parfois utile...) | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Ven 2 Déc 2005 - 13:03 | |
| t'as quoi comme traineau ??? un souple ou une enclume | |
| | | coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Ven 2 Déc 2005 - 13:09 | |
| un palette, les enclumes ça rouille, patate.... :mains: | |
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Ven 2 Déc 2005 - 17:17 | |
| merci beaucoup coyotte :D je vais me préparé mentalement ludo c'est un traineaux bogeyman :D | |
| | | Martyne Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Ven 2 Déc 2005 - 17:37 | |
| Amuses toi bien, Yana :D Calins à tes petits |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Ven 2 Déc 2005 - 18:19 | |
| - yana a écrit:
- merci beaucoup coyotte :D je vais me préparé mentalement
ludo c'est un traineaux bogeyman :D ça m'aide pas beaucoup , quand tu es sur les patins et que tu appuies a droite ou a gauche , est ce que c'est souple !!!! | |
| Sujet: Re: 1er entrainement ski-jorring sur piste Ven 2 Déc 2005 - 20:25 | |
| - LUDO a écrit:
- yana a écrit:
- merci beaucoup coyotte :D je vais me préparé mentalement
ludo c'est un traineaux bogeyman :D ça m'aide pas beaucoup , quand tu es sur les patins et que tu appuies a droite ou a gauche , est ce que c'est souple !!!! aucune idée, j'ai encore jamais fait de traineaux de ma vie :P | |
| | | | 1er entrainement ski-jorring sur piste | |
|