| Mon traîneau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Mon traîneau Mer 15 Oct 2008 - 12:06 | |
| t'as les pneus a plat !!!!
vires ça et met a la place des talonettes style ski de fond ça coute une misere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon traîneau Mer 15 Oct 2008 - 12:19 | |
| montres moi ça en photo ludo car côté traineau je débarque mais de toute façon je compte bien le faire ausculter par un pro avant de m'en servir |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Mon traîneau Mer 15 Oct 2008 - 12:31 | |
| en voici un exemple | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mon traîneau Mer 15 Oct 2008 - 12:32 | |
| Moi j'aime bien le brush bow en PVC au moins tu ne risques pas de le casser, c'est une bonne solution :10: | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: mon traineau Mer 15 Oct 2008 - 12:35 | |
| Et voila un sujet interessant ....
pneu ou talonnette ??? | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mon traîneau Mer 15 Oct 2008 - 12:39 | |
| Ou encore graviers collés à l'Araldide ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Mon traîneau Mer 15 Oct 2008 - 13:00 | |
| vous avez oublié les bandes de paillasson
je reste sur les talonettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon traîneau Mer 15 Oct 2008 - 13:30 | |
| la neige une fois ammasé la dessus , paillason talonette ca ne sert plus a rien ca fait une grosse motte gelée le pneu c pas mal mais il faut laisser des grands espaces entre les fixation par vis (10 cm entre chaque vis) pour que le pneu s'ondule comme ca la neige qui sacumule en dessous et dessus s'ecrase des quon met le pied dessus c ce que je faisais c pas beau ùais ca fonctionne sur les pistes de course dammé non probleme avec les talonettes les pailasson mais des que tu es dans la profondes ca colle et ca fait une motte et ca gele |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: mon traineau Mer 15 Oct 2008 - 14:09 | |
| loupdessteppes :10:
Quand on visse le pneu sur les patins fait le laisser galbé un peu entre chaque visse, pour qu il fasse ressort !! | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon traîneau Sam 18 Oct 2008 - 18:18 | |
| Pour éviter que la neige ne colle sur les talonnettes, pneu ou autres de vos patins, un coup de spray d'huile de silicone comme pour les joints de portières l'hiver avant le départ, c'est la tranquillité assurée. | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mon traîneau Sam 18 Oct 2008 - 18:25 | |
| dur,je ne vois rien les photos ne s'ouvre pas? | |
|
| |
| Sujet: traineau Sam 18 Oct 2008 - 18:40 | |
| :merci: pour l info Pepper mint | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mon traîneau Sam 18 Oct 2008 - 18:57 | |
| oui ça y est,j'ai les photos,mon prtit traineau ressemble au tien,sauf,tout en bois,je veux dire,le guidon aussi et les liaisons tiennes avec des ligatures,les patins on eux aussi du pneu,mais ils ne sont pas vissés,ils sont simplement cloués sur le coté et le pneu reste souple entre moment ou je m'appuit et les moment ou je ne suis pas a cet endroit,donc il fait constament ressort et la neige ne reste pas dessus,le traineau a était fait par le mari de mireille(les loups des hautes landes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon traîneau Sam 18 Oct 2008 - 19:15 | |
| le mien je l'ai acheté aux gens qui m'ont vendu le kart TTEC et qui l'avaient acheté à Mme Bivel en fait il ne s'en sont jamais servi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon traîneau Sam 18 Oct 2008 - 19:17 | |
| c'est un traineau de randonnée |
|
| |
| Sujet: Re: Mon traîneau Sam 18 Oct 2008 - 19:32 | |
| oui, c'est un tobogan et j'ai commandé une plaque de polypro pour qu'il ressemble au tien au niveau du plateau car le mien s'enfonce trop quand ce n'est pas dammé et avec 4 fourrures et un peu de poids c'est galére a pousser | |
|
| |
| Mon traîneau | |
|