yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: différents spitz et renseignement sur la spa de velaine.... Mar 21 Oct 2008 - 18:40 | |
| salut! j'ai un exposé à faire pour mes cours sur les différents spitz jusque là aucun probléme!
sauf que mon prof m'a dit d'en présenter 6 mais je ne trouve que le spitz et le spitz loup sur internet!
vous ne connaitriez pas les autres races de spitz svp?
sinon à propos de la spa de velaine en haye ( prés de nancy dans le 54) estce que quelqu'un ed'entre vous y est bénévole? j'aimerais bien y faire du bénévolat pendant mon unique semaine de vacances mais estce que c'est possible pour une seule semaine??? et si oui est ce qu'ils ont encore besoin de bénévoles pour la semaine à suivre?
( pour la spa au pire je les appelle demain !)
merci d'avance pour vos réponses! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: différents spitz et renseignement sur la spa de velaine.... Mar 21 Oct 2008 - 20:33 | |
| Merci google : Spitz allemand Spitz italien (volpino italiano) grand spitz, spitz moyen, petit spitz nain poméranien Spitz finlandais
+ rends toi sur ce site : http://cfcn.free.fr/ |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: différents spitz et renseignement sur la spa de velaine.... Mer 22 Oct 2008 - 10:18 | |
| merci beaucoup françois! c'est vrai que mon moteur de recherche est bloqué sur yahoo en ce moment! ;) merci beaucoup! | |
|
nouck69400 Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : 69480 gleisée Emploi : collégiens Loisirs : mon chien!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: différents spitz et renseignement sur la spa de velaine.... Dim 8 Fév 2009 - 18:44 | |
| salut tu as aussi SPITZ DES WISIGOTHS SPITZ DE NORRBOTTEN Spitz Finlandais vu la date de ton commentaire ton exposé doit être passée mais c'est toujours bon a savoir | |
|