| Les différents types de husky sibérien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Les différents types de husky sibérien... Jeu 23 Déc 2010 - 20:08 | |
| Source: http://www.vargevass.com/websiberian/engels/breed/breedtypes.html | |
|
| |
bahia44 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Sam 1 Jan 2011 - 21:30 | |
| Merci! je viens d'adopter une femelle croisée BA/husky, et le "show type "semble davantage correspondre que le husky standard. je pensais qu'elle était en fait croisée BA berger blanc suisse. mais l'hypothese du husky semble se vérifier... | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Sam 1 Jan 2011 - 21:55 | |
| je pense également que ta chienne est croisée berger blanc suisse elle a la tete de toute maniere !!! tres jolie | |
|
| |
bahia44 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Sam 1 Jan 2011 - 22:41 | |
| et très sympa :-) elle a vraiment du berger en tout cas, la tête, l'arrière train, le caractère... les détails m'importent peu , c'est juste par curiosité, mais je ny connais pas grand chose en races nordiques. de toute façon, elle vient d'un refuge, qui l'a retiré pour maltraitance.Donc on ne connaitra jamais ses origines. mieux vaut se préoccuper maintenant de son avenir, plutôt que de son passé... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Lun 3 Jan 2011 - 22:25 | |
| Belle adoption! :yes:
Pourrais tu venir te presenter toi et ta puce?
Dernière édition par Eliza le Lun 3 Jan 2011 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Lun 3 Jan 2011 - 22:26 | |
| - SONY DAVE a écrit:
- je pense également que ta chienne est croisée berger blanc suisse elle a la tete de toute maniere !!! tres jolie
+1 | |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Lun 3 Jan 2011 - 23:30 | |
| je me souviens de cette chienne elle a été sur le forum, retirée a un sdf pour maltraitance, je suis sure que je la connais, il avait son fils aussi. En tout tu as de la chance car je l'ai toujours magnifique et je révais de l'avoir^^
Magnifique dans tous les cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Lun 3 Jan 2011 - 23:34 | |
| Et heureuse de voir un compatriote nantais sur le forum^^ il faudrait organiser une sortie nantaise un jour! | |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Mar 4 Jan 2011 - 6:18 | |
| - juju et eoss a écrit:
- je me souviens de cette chienne elle a été sur le forum, retirée a un sdf pour maltraitance, je suis sure que je la connais, il avait son fils aussi. En tout tu as de la chance car je l'ai toujours magnifique et je révais de l'avoir^^
Magnifique dans tous les cas! pttr...mais c'est pas exactement ca l'histoire...il y a eu un signalement a la mairie pour des chiens enfermés dans un local. lorsque le refuge (de Chateaubriand) est intervenu, il y avait un chien, une chienne et 9 chiots non sevrés, sans eau sans nourriture... là, je vais au boulot, mais promis jirai me présenter après ! | |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Mar 4 Jan 2011 - 8:59 | |
| en effet, je viens de trouver le sujet en question!! merci juju, je vais m'empresser d'aller y donner qql nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents types de husky sibérien... Mar 4 Jan 2011 - 20:27 | |
| de rien^^ et pour l'histoire, je me souviens juste de ce qui était marqué, mais je suis quasi sure d'avoir déja vu cette chienne, mais en plus maigre, et je sais que le gars faisait des portées régulièrement, vu qu'il m'avait proposé sur ma prochaine portée
En tout cas si elle est sociable il faudra se faire une promenade!^^ | |
|
| |
| Les différents types de husky sibérien... | |
|