| ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) | |
|
+24runwarrior jeromecdu35 milie77 frederic trevesbrun MARIE-ANGE yaya36 Zup Arkhen EMMANUELLE yamiargent Marlanah veronique montserrat Vicky dragoo Naika couettecouette88 amélie Cha et Antho meg david._ shadows-butterfly cat jpmj91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 3 Fév 2009 - 16:14 | |
| - ChristopheD a écrit:
- Mince, c'est vrai pas d'édition de message.
Je voulais préciser quand je disais les 2, qu'il s'agissait d'Enack et d'Enock, s'ils n'ont pas déjà trouvé un nouveau HOME SWEET HOME. Le questionnaire de pre-adoption de christophe a été validé ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 3 Fév 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 3 Fév 2009 - 16:56 | |
| J'en connais un qui est tout heureux (bon 3 autres aussi, mais plus un ! ). Donc OUI, les deux devraient arriver prochainement à la maison. :mains: | |
|
| |
santa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 3 Fév 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mer 4 Fév 2009 - 15:00 | |
| Même question que pour Enock QUand arrivent t ils chez toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mer 4 Fév 2009 - 15:49 | |
| On est en train de s'organiser avec Véronique. Je vais voir dans la rubrique co-voiturages s'il y a des gens qui font une partie du trajet sinon on ira les chercher (et faire le plein de chocolat ! ). J'ai reçu des photos et ils sont TRES beaux ! :10: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Jeu 5 Fév 2009 - 18:45 | |
| En voilà une Super Nouvelle !!! Un grand :merci: pour ces deux adoptions :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Jeu 5 Fév 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Jeu 5 Fév 2009 - 20:39 | |
| Il faut juste maintenant réussir à se reposer, ne pas être trop pressé ( ) et patienter jusqu'à samedi matin. "PFFF ça fait au moins deux dodos ça !" dixit mon grand bonhomme . La voiture est prête ! Par contre en cherchant de quoi sécuriser leur voyage, j'ai constaté que les laisse pour accrocher les chiens aux ceintures de sécurité n'ont que la fermeture pour la partie basse de la ceinture. Il faudrait que les fabricants pensent que sur beaucoup de monospaces, ces fixations sont SUR le siège et que lorsqu'on l'enlève, il n'y a plus rien pour attacher la laisse. :scratch: J'ai trouvé une autre solution, mais c'est gênant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Jeu 5 Fév 2009 - 23:20 | |
| |
|
| |
Tiny Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : villers-la-tour Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mer 11 Fév 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mer 11 Fév 2009 - 17:27 | |
| Enack et Enock ont été adoptés par Christophe D. :banane:
Mais il rest encore des malas àa dopter si tu le souhaites. | |
|
| |
| ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) | |
|