| ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) | |
|
+24runwarrior jeromecdu35 milie77 frederic trevesbrun MARIE-ANGE yaya36 Zup Arkhen EMMANUELLE yamiargent Marlanah veronique montserrat Vicky dragoo Naika couettecouette88 amélie Cha et Antho meg david._ shadows-butterfly cat jpmj91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 12 Jan 2009 - 22:45 | |
| rajoutée à la liste des sos! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Dim 18 Jan 2009 - 15:37 | |
| Allez, une bonne famille pour cette magnifique louloute encore toute jeune... - Citation :
- Je n'ai pas vu Enack et son copain Enock sur le site de l'AMCF! Est-ce qu'ils ont droit d'y être ou pas(faut-il qu'ils soient français et vu qu'ils sont à la frontière le sont-ils et il faut peut-être le LOF pour paraitre sur le site!) et si oui, quelqu'un peut-il les y mettre?
Pour répondre à Naïka, je n'ai pas la possibilité de mettre Enack et Enock sur le site de l'AMCF, car aucun des 2 n'a de pedigree, ni LOF, ni LOSH... Il s'agit d'un club de race... Par contre, un chien avec un pedigree étranger peut y figurer... Véronique, pourrais-tu nous mettre encore quelques photos de la belle, stp ? | |
|
| |
Zup Arkhen Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 19 Jan 2009 - 7:19 | |
| Magnifique, mais je ne peux pas prendre les deux loulou :/ | |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 19 Jan 2009 - 20:16 | |
| elle est parfaite cette chienne mais elle est adoptée? en fa? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 19 Jan 2009 - 20:24 | |
| Cette brave chienne est à la recherche d'une famille | |
|
| |
trevesbrun Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : 20071982 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 19 Jan 2009 - 21:24 | |
| bonjour nous aurions voulus savoir si elle était stérilisé et est elle à adopter avec son compagnon ou pas? aucun renseignement sur lui ??!! merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 19 Jan 2009 - 21:36 | |
| - trevesbrun a écrit:
- bonjour nous aurions voulus savoir si elle était stérilisé et est elle à adopter avec son compagnon ou pas? aucun renseignement sur lui ??!! merci
Bonjour et bienvenue Avant tout, merci de te présenter dans la rubrique correspondante. | |
|
| |
milie77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : 77/14/50 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 19 Jan 2009 - 21:40 | |
| Elle est vraiment belle cette petite...
elle est adoptable seule ou pas? :hein: | |
|
| |
jeromecdu35 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : st jacques de la lande Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 20 Jan 2009 - 8:23 | |
| [bonjours je m apelle jerome et je voudrais savoir si vous les donnees vos chiens .seul ou pas . | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 20 Jan 2009 - 8:47 | |
| Bonjour Jeromecdu35. Un petit passage par la case présentation des membres serait très bien Maintenant, sur le forum TAIGA aucun chien n'est à vendre mais parfois les propriétaires demandent une participation au frais vétérinaire ou concernant les chiens d'association et de refuge/SPA le remboursement des frais véto et de covoit. | |
|
| |
veronique Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : belgique(a la frontière francaise) Emploi : sans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Jeu 22 Jan 2009 - 12:39 | |
| Bonjour,Enack n'est pas stérilisée et peu accepter une autre femelle si celle-ci n'est pas agressive ni dominante. | |
|
| |
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Jeu 22 Jan 2009 - 23:24 | |
| Bonjour,
Enack est superbe et possède le même regard que Volk.
Je commence des recherches pour trouver une copine à Volk afin qu'il s'ennuie un peu moins lorsque nous sommes absents.
Enack pourrait convenir mais il y quelques petites choses qu'il faut voir.
Contactez-moi en MP s'il vous plait.
Nous habitons à Dunkerque et apparemment, vous n'êtes pas très loin. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 23 Jan 2009 - 4:38 | |
| Runwarrior !!! Contente de te revoir parmi nous !!! En voilà une bonne idée que de chercher une copine à Volk !!! Enack est en effet superbe et de plus encore toute jeune !!! | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 23 Jan 2009 - 12:10 | |
| bonjour j en est parler avec mon mari nous aimerions voir votre femele enack si c est possible elle serait tres bien avec nous j ai 4 enfants de 17 a 7 ans et 2 husky tres amitieux . notre petit famille adorent aller faire des promenades avec nos chien nous avons aussi une cour derriere la maison ou les chiens peuvent jouer sans probleme c est bien cloturer. a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 23 Jan 2009 - 20:20 | |
| Bonjour,
Nous venons de regarder la fiche d'Enock puisque Enack était sensée être à l'adoption avec lui au départ.
Nous découvrons donc un certain nombre de points qui nous étonnent de pas avoir été traités sur cette fiche.
Enack est vraiment superbe mais la Portée qu'elle attend est une information capitale qui ne figure pas sur les renseignements. Nous avons lu l'explication à cette ommission sur la fiche d'Enock.
La question est alors: Dans combien de temps va-t-elle mettre bas? Ou les chiots vont-ils atterrir?
Ils devront être sevrés!!!! Donc, l'adoption d'Enack ne pourra pas se faire rapidement comme souhaité mais dans 3 mois minimum!!!
Nous pensons qu'il est vraiment nécessaire de répondre à ces questions avant d'entamer toute procédure d'adoption quelque soit l'adoptant!
Sans porter de jugement, les informations que nous découvrons peuvent laisser présager le doute sur les réelles motivations de cette mise en adoption.
Nous aimerions vraiment rencontrer Véronique et Enack afin d'en discuter sans les contraintes de l'internet qui déshumanise le dialogue.
Rien de tel que de voir les yeux des gens et des chiens et de discuter sereinement.
nous pouvons passer ce week end si possible.
Merci et à très bientôt
Runwarrior | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : belgique(a la frontière francaise) Emploi : sans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 23 Jan 2009 - 20:28 | |
| Je serai ravie de vous reçevoir,pour ce qui est de la portée,les chiots sont nés en octobre et ont tous trouvés un foyer,enack doit encore reprendre du poid mais elle se porte très bien,n'hésitez donc pas a venir nous voir,merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 23 Jan 2009 - 20:35 | |
| D'accord, merci, ça méritait d'être précisé pour être clair car nous n'avions pas compris ça. Tout est clair donc! Nous pouvons venir vous voir ce week end. Donnez-nous vos coordonnées en MP, je vous laisse les notre. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Dim 25 Jan 2009 - 2:55 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Jeu 29 Jan 2009 - 20:16 | |
| toujours pas de nouvelles runwarrior ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 30 Jan 2009 - 15:41 | |
| runwarrior a dit : - Citation :
- Nous pouvons venir vous voir ce week end.
Donnez-nous vos coordonnées en MP, je vous laisse les notre.
A bientôt runwarrior as-tu pu voir ENACK ? ou "pas de nouvelles" signifie que véronique n'a pas répondu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 30 Jan 2009 - 15:51 | |
| J'ai eu runwarior au télphone ,ils doivent me ressonner ce week-end pour venir voir Enack. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 30 Jan 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 2 Fév 2009 - 15:11 | |
| Bon je dois avouer qu'avec madame et les enfants on a craqué sur ... les 2 ! J'ai renvoyé le petit formulaire, on verra bien la suite. | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 2 Fév 2009 - 15:14 | |
| Mince, c'est vrai pas d'édition de message.
Je voulais préciser quand je disais les 2, qu'il s'agissait d'Enack et d'Enock, s'ils n'ont pas déjà trouvé un nouveau HOME SWEET HOME. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 3 Fév 2009 - 16:14 | |
| - ChristopheD a écrit:
- Mince, c'est vrai pas d'édition de message.
Je voulais préciser quand je disais les 2, qu'il s'agissait d'Enack et d'Enock, s'ils n'ont pas déjà trouvé un nouveau HOME SWEET HOME. Le questionnaire de pre-adoption de christophe a été validé ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 3 Fév 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
| ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) | |
|