| ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) | |
|
+24runwarrior jeromecdu35 milie77 frederic trevesbrun MARIE-ANGE yaya36 Zup Arkhen EMMANUELLE yamiargent Marlanah veronique montserrat Vicky dragoo Naika couettecouette88 amélie Cha et Antho meg david._ shadows-butterfly cat jpmj91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 20 Oct 2008 - 22:23 | |
| ENACKFemelle Alaskan malamute de 3 ansN° de puce : 947000000066888Couleur : gris/blanc clair Sexe : femelleDate de naissance : 23 juillet 2005Vivait il avec des enfants ? Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé Oui: +de 10 ans Oui Ce chien est il fugueur ? Non Ce chien est il dominant ? Oui Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles : Oui Entente avec les femelles : Oui Entente avec les chats : Non Observé Vivait il dans une maison ? Non Si OUI, Pouvez vous le laissez seul ? Oui Est il destructeur ? NonFaisiez vous une activité sportive avec lui ? NonA adopter avec son compagnon EnockPour toutes questions, voir le membre veronique | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 21 Oct 2008 - 12:34 | |
| elle est trop belle vite une famille pour elle et son compagnon | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mar 21 Oct 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
david._ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : la haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mer 22 Oct 2008 - 15:26 | |
| Bonjour,
Nous serions interressé par les 2 louloups. Nous souhaiterions les voir si possible. Ou se trouvent ils ? Sont ils castrés ? Ont ils quand même fait de la promenade ? :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mer 22 Oct 2008 - 15:40 | |
| Demandez les infos à JP qui a posté l'annonce Ensuite, si vous désirez les adopter, merci de remplir le questionnaire de pré-adoption et de le renvoyer en mp à un admi Les chiens se trouvent en Belgique |
|
| |
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mer 22 Oct 2008 - 17:37 | |
| Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane: :mee: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mer 22 Oct 2008 - 19:45 | |
| Vraiment superbe!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 24 Oct 2008 - 18:37 | |
| Cette chienne est magnifique Je ne doute pas qu'elle trouvera vite une famille | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Jeu 30 Oct 2008 - 21:08 | |
| :sm300: Pensez à Enack et son compagnon :sm300: | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 31 Oct 2008 - 19:47 | |
| Je n'ai pas vu Enack et son copain Enock sur le site de l'AMCF! Est-ce qu'ils ont droit d'y être ou pas(faut-il qu'ils soient français et vu qu'ils sont à la frontière le sont-ils et il faut peut-être le LOF pour paraitre sur le site!) et si oui, quelqu'un peut-il les y mettre? :merci: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Sam 1 Nov 2008 - 21:54 | |
| Normalement ce beau couple a 1 adoptant. Merci à dragoo de nous donner des nouvelles. :merci: | |
|
| |
dragoo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : MAYENNE(53) Loisirs : faire le fou avec mes toon's Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: bonjour a tous Sam 1 Nov 2008 - 22:05 | |
| voila ,ces loulou seront bientot a la maison ,je suis en contact avec veronique pour la date de l'adoption .....prevue dans les semaines a venir......je vous metterais des photos sur le forum dés leur arrivés,avec ma crevette......tchao a tous | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Sam 1 Nov 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Dim 2 Nov 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Mer 12 Nov 2008 - 7:04 | |
| dragoo aurais tu de bonnes nouvelles a nous donner ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Ven 28 Nov 2008 - 22:37 | |
| des nouvelles d'Enack et Enock ? Sont-ils arrivés chez toi, Dragoo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Jeu 11 Déc 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |
veronique Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : belgique(a la frontière francaise) Emploi : sans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Sam 13 Déc 2008 - 8:56 | |
| bonjour, je n'ai plus aucunes nouvelles de dragoo, même par tel, je lui laisse des messages vocaux et pas de réponses.. je ne sais pas quoi penser en plus il m'a demandé un chiot femelle et j'ai beaucoup de demandes pour la petite puce.. il a peut-être changé d'avis et n'ose pas le dire mais il ne doit pas avoir peur, j'ai juste besoin de savoir à quoi m'en tenir.. si vous avez des news, c'est gentil de me le faire savoir.. MERCI | |
|
| |
veronique Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : belgique(a la frontière francaise) Emploi : sans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 22 Déc 2008 - 15:10 | |
| N'ayant plus de nouvelles des adoptants ,je suis obligée de remettre mes loups a la recherche d'un bon foyer car mon mari menace de les placer au refuge dans le courant du mois de janvier Ils ne mérritent pas cela..! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 22 Déc 2008 - 18:24 | |
| transférée dans les adoptions urgentes ainsi qu'ENOCK | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 22 Déc 2008 - 20:46 | |
| Ajoutée à la liste des chiens en urgence | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 12 Jan 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Lun 12 Jan 2009 - 22:45 | |
| rajoutée à la liste des sos! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) Dim 18 Jan 2009 - 15:37 | |
| Allez, une bonne famille pour cette magnifique louloute encore toute jeune... - Citation :
- Je n'ai pas vu Enack et son copain Enock sur le site de l'AMCF! Est-ce qu'ils ont droit d'y être ou pas(faut-il qu'ils soient français et vu qu'ils sont à la frontière le sont-ils et il faut peut-être le LOF pour paraitre sur le site!) et si oui, quelqu'un peut-il les y mettre?
Pour répondre à Naïka, je n'ai pas la possibilité de mettre Enack et Enock sur le site de l'AMCF, car aucun des 2 n'a de pedigree, ni LOF, ni LOSH... Il s'agit d'un club de race... Par contre, un chien avec un pedigree étranger peut y figurer... Véronique, pourrais-tu nous mettre encore quelques photos de la belle, stp ? | |
|
| |
| ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française) | |
|