| Bonjour !!! | |
|
+8Roska l'indien Le Youn BLUEHUSKY dominic M@dy jpmj91 Ugann 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ugann P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Gentilly Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Bonjour !!! Ven 17 Oct 2008 - 17:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je suis Maud, j'habite en Région parisienne avec mes p'tits loups, je ne suis hélàs pas une fana des huskies (là, je commence mal, je crois que je vais me faire taper) mais des chien-loups tchécoslovaques.
Bon, pour me rattraper, j'ai adopté en SPA une croisée BA-husky de 11 ans (ouf ! ouf ! ouf !), ma belle Ukraine.
J'ai 2 chien-loups, Loulou bientôt 5 ans et Caï 14 mois.
J'oubliais Zoé, x malinois de 4 ans, Bag, x berger hollandais de 2 ans, Mila, x chasse de 4 ans et ma Liloute, x berger de 8 ans.
Je me suis inscrite sur Taiga car je suivais depuis longtemps le post de Seto pour avoir des nouvelles, et du coup me voila.
Bon, je pense avoir tout dit. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 17 Oct 2008 - 17:44 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA. Si je ne me trompe pas, tu es une amie à la dame de la guerre des étoiles (Obiwan) Vite, des :inclas: ont adore ça. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 17 Oct 2008 - 20:45 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga Des photos de tes loulous ? |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 17 Oct 2008 - 20:50 | |
| :bien1: sur taiga j'adore ton avatar | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 17 Oct 2008 - 21:44 | |
| oui coucou à toi !!!!!!!!!!! :10: :merci: d'être là :bien1: et a tes Amours !! oui l'Avatar est EXCELLENT !!!!!!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!! Sam 18 Oct 2008 - 17:48 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!! Sam 18 Oct 2008 - 17:55 | |
| bonjours et bienvenue parmi nous,personne ne peut en vouloir,il sont tellement beau,eux aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!! Sam 18 Oct 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!! Sam 18 Oct 2008 - 19:53 | |
| :bien1: trop top l'avatar !! |
|
| |
Ugann P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Gentilly Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 18 Nov 2008 - 15:00 | |
| Merci pour votre accueil. Une photo des monstres. Lulu, décédé en 2000 et Delhi en FA, en cours de soin. Voili voilou | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 18 Nov 2008 - 15:22 | |
| oh ! superbissime Ca fait tellement plaisir... J'ai toujours été attirée par ces chiens (saarlos), mon rêve... (avec les samoyèdes bien sûr...) Mas je n'ai jamais souhaité l'imposer à mes parents (à l'époque ou je vivais chez eux) ni au chien une vie qui ne lui plairait pas (je suis en appart, maintenant, mes sams s'y sont faits, mais les chiens loups je ne pense pas... même avec 1h30 de ballade par jour, j'ai peur que cette vie ne lui conviendrait pas... qu'en penses tu ? mieux vaut attendre ma maison) Du coup, je lis, je me documente depuis 10 ans sur ces chiens... Et comme je suis néerlandaise d'origine, il y a pas mal de choses Du coup j'ai toujours mes samoyèdes... :-) Maisj 'aimerais tellement un jour en avoir un (quand j'aurais un jardin, tout ça...) Je l'avais mis sur ta présentation J'adore ton avatar... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 18 Nov 2008 - 15:26 | |
| Ah j'oubliais... je suis aussi en région parisienne... Est ce que tu crois qu'un jour on pourrait se rencontrer... je n'ai vu que des saarloos en expo, et j'aimerais bien en voir "plus naturellement"... Ca pourrait être sympa, non ? Si j'en prenais un, ce serait un adopté, je vois pas mal d'annonces en ce moment malheureusement | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 18 Nov 2008 - 15:27 | |
| tu dois avoir un sacré caractere pour avoir autant de chiens de caractères!!!!!!!!!!!! bienvenue a vous tous!!!!!!!! :cheers: | |
|
| |
Ugann P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 18 Nov 2008 - 18:15 | |
| Eh bien, pour répondre à Roska, peu importe que tu sois en maison ou en appart pour avoir un chien-loup, le principal étant que tu sois souvent là. Je m'explique: mettre un chien-loup dans un jardin peut être une aberration en soi, surtout s'il est tout seul ou que l'on ne joue pas evec lui, que l'on ne le sorte jamais, .... C'est un chien grégaire qui a besoin de son maître (même s'il peut se montrer aussi indépendant qu'un chat) et de congénères (l'esprit de meute et sa hiérarchie est primordiale). Il est clair qu'il lui faut de longues balades mais qu'il soit en maison ou en appart ne l'empêchera pas de faire des bêtises (surtout provoquées par l'absence du maître).
Caï, 15 mois, est un chien-loup tchécoslovaque hyper imaginatif et très intelligent. La plupart des Censuré qu'il va faire sera si je sors un soir et pourtant je ne sors pas souvent.
Voici un florilège de ses "caïeries": ouverture du frigo pour en sortir tout le contenu, allumer les plaques vitro-céramiques, ouvrir les portes, les tiroirs, choper une clé sur une serrure et dernière en date: ouvrir le micro-ondes.
J'en suis à attendre que l'âge "critique" passe et qu'il se calme.
Anne-Laure, je n'ai pas un gros caractère avec les gens en tout cas, mais il est certain qu'avec la troupe, il en faut. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 18 Nov 2008 - 18:39 | |
| :mee: pour les bêtises Si j'en prends un ce serait peut être un à la retraite pour commencer (genre 8- 9 ans soit retraite d'élevage, soit un à replacer). Et pour se voir en vrai un jour ? :hein: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 18 Nov 2008 - 19:10 | |
| Bienvenue à toute cette jolie famille!!!! Ils ont une bonne bouille tous ces petits pépére et mémére bien sur!!!
Rassures-toi, ont peu pas t'en vouloir de préférer les loups aux husky, l'important c'est que tu aimes les chiens et je crois que là, tu peux pas le cacher, vu la meute que tu as chez toi!!!! Félicitation pour cette belle preuve d'amour envers nos amis quadrupèdes!!!!! | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Ugann P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mer 19 Nov 2008 - 10:57 | |
| Roska, oui on peut se voir, pas de problème.
Et oui, je suis la Maud de PSB, et U'Wolfen sur Wolfdog, pour Obiwan. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 20 Nov 2008 - 19:41 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Ben, dis donc tu as une sacrée famille !!! Si ça peut te rassurer, moi j'ai des malamutes, qui n'ont rien de Tchécoslovaques, ni de Saarloos mais qui ne manquent pas d'imagination surtout lorsqu'il s'agit d'inventer de nouvelles bêtises... Le "Terminator" à côté fait figure d'un ange ... Lorsqu'ils ne sont pas ensembles, ils sont sages comme des images, mais dès qu'ils sont en meute, là tout, je dis bien TOUT devient possible !!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Bonjour !!! Jeu 20 Nov 2008 - 20:15 | |
| Chouette, je t'envoie un mp et on essaye de s'organiser ça pour décembre... si cela te va J'ai hate de les voir en vrai "pas dans des expos". Tu voudras faire une balade ? avec les miens ? ou tu préfères sans chien en plus ? (2 sams) | |
|
| |
Ugann P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 21 Nov 2008 - 10:44 | |
| Caï est très sociable et adore tous les chiens. Loulou, lui, c'est sa meute, pas les autres. Donc, tu pourras prendre tes 2 sams et moi Caï avec un autre. | |
|
| |
| Bonjour !!! | |
|