TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RICKIE, Femelle Husky (08)

+17
JOSY
huet
obiwan kenobi
shadows-butterfly
SarahC
vitaa
nordique71
Clélia
yamiargent
laptitepucedu59
Cha et Antho
BLUEHUSKY
pashoun
cat
Eliza
tifille
jpmj91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
huet
Explorateur !!!

RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:40

C'est vraiment ignoble. RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 933616397 On devrait lui faire la même chose à l'ancien prorio!!!!!! Pauvre petite louloute, elle mérite vraiment une bonne retraite aussi dans une famille aimante. Elle n'a pas de chance du tout. Il faut qu'elle sache ce que c'est le bonheur. La gentillesse et la tendresse humaine à 2 pattes. J'espère qu'elle va vite être enfin heureuse. Bonne chance à toi ma louloute. Tes yeux en disent long!!!!! et tout cela est bien triste RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:55

obiwan kenobi, :merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!
obiwan kenobi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:19

Bien chef, j'y vais !
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:24

lol! :haha2: RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 736951 RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Haha4 lol! bien chef .. tun rigole là !! RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Danseuse RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Tire7 RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Langue02 RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 736951
:sm.25: SURTOUT !!!!!!!!!!! :sm.26: :sm.38:
obiwan kenobi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:44

Mais non je rigole pas, je suis une grosse fayote c'est tout ! lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:51

ben là ..c'est drôleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! lol! Mr. Green
je suis pass ur en faite que Miss Noonoock est si chef dans l'esprit ..ou Aimes ça .. quoique !!
faudrait lui demandée !! comme ça tu peux encore changer de stratégie ,d'haricotsssssssssssss lol! si pas cheffffffffffffff
:feu: Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:54

Tu as raison, bluehusky Mr. Green
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:00

:mee: RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Super12 je me disais aussi .. RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Amour26 :ilove1: RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Scool
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:55

:coucou: Que la force soit avec toi ! :sm.38:
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:07

:coucou: ou en est l adoption de rickie?
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:29

Pauvre louloute, dire que ces rebus de la société existent! J'espère qu'elle sera vite adoptée
ZABOU
Explorateur !!!
ZABOU

Féminin
Emploi : AVS
Loisirs : balade, nature, animaux
Fonction dans la PA : FA et bénévole
Nom de l\'association : ALERTE SOS

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:35

c'est vraiment dégueulasse pauvre louloute :sm301:

je t'envois pleins de carresses et j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver le bonheur dans une famille qui te mérite RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Amour26
http://www.alertesos.com
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:40

Après un long covoiturage, la belle a regagné sa nouvelle famille.
:merci: à Nordique71 pour cette belle adoption.
Prends bien soins d'elle car c'est un amour de loup.
La miss fut calme durant tout le trajet assise sur le siège avant lol!
RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 632754
http://nunavik.forumactif.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:43

super !!!! :mains: :cheers: :mains:
obiwan kenobi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:24

Je savais bien que cette chienne était parfaite ! Laughing
nordique71
Explorateur !!!
nordique71

Féminin
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb

MessageSujet: RICKIE   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:14

Rickie vient d arriver dans sa nouvelle famille,elle est adorable et a déja adopté notre vieux husky,je pense qu elle a enfin fini son long parcourt,nous vous ferons parvenir des photos,amitiées
vitaa
P'tit Voyageur !!!
vitaa

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:00

je suis contente, j'en ai les larmes aux yeux. On attend les photos avec impatience.
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:15

quelle bonne nouvelle :cheers: vite des photos :inclas: :merci:
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:46

:banane: :mee: :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:44

Voici des nouvelles : " juste donner quelques nouvelles car je vois que vous aimez suivre les adoptées et c est tres bien,tout va bien pour mes deux rescapées,Jola a fait une petite infection sur le coté de la tete mais quelques jours sous anti infectueux et le véto va pouvoir regarder c est peut etre une dent, je voulais juste faire passer a toutes les personnes qui se connectent que tout se passe bien pour elles , amitiés ! "

Normalement les photos on été envoyés sur ma boite mais j'attends tjrs . Alos soyez patient Smile
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:59

:merci: Nordique71pour ces nouvelles et à Fragola pour le suivi.

On attend avec impatience des photos de RicKie et de Jola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:17

dimanche nous avons fait une bonne balade dans les bois,Rickie a eu un peu chaud elle a fini la balade a la longe notre mémère mes vieux loulous s en sont donné a coeur joie et jola s est roulé dans l herbe a plaisir,voilà,les nouvelles je vous fais passer les photos,amitiées ghyslaine :mains:

RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Doc110

RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Doc210

RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Doc310

RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Doc410

RICKIE, Femelle Husky (08) - Page 2 Doc610

RICKIE, Femelle Husky (08)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2