TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RICKIE, Femelle Husky (08)

+17
JOSY
huet
obiwan kenobi
shadows-butterfly
SarahC
vitaa
nordique71
Clélia
yamiargent
laptitepucedu59
Cha et Antho
BLUEHUSKY
pashoun
cat
Eliza
tifille
jpmj91
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

RICKIE, Femelle Husky (08) Empty
MessageSujet: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:52

Nom : RICKIE
Tatouage n° : ZLL802
Couleur sylver
vaccins 2 (à faire dans les prochains jours)
son passé : chienne étranglée par son ancien propriétaire (ne peut plus porter de collier)
elle n' est pas agressive avec les enfants et les personnes adultes avec les autres chiens et chats (adultes)
ne partage pas sa gamelle elle mange de tout (surtout le poisson et la volaille)
Elle en est à son 7ème proprétaire en 8 ans Boulet dont l'avant dernier qui la pendue et malgré cela, elle respecte toujours l'humain.
Sa famille actuelle ne veut plus la garder car elle fait le loup quand ils sont absents et mange le placo, mais ce sont surtout des gens qui n'ont pas l'envie de s'en occuper
RICKIE, Femelle Husky (08) Rickie10
RICKIE, Femelle Husky (08) Rickie11
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:00

elle ne connait que le malheur ,qu elle trouve ici enfin le bonheur ;up up pour la belle rickie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:42

Est-elle stérilisée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:20

Mon Dieu, mais on va aller jusqu'où dans l'horreur ? RICKIE, Femelle Husky (08) Grrrr03
Eliza
RICKIE, Femelle Husky (08) Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:09

Pauvre petite mère... Evil or Very Mad FA recherché?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
cat
Explorateur !!!
cat

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:18

cette pauvre fille en a vu de toutes les couleurs si ça peut vous aider je peux faire fa le temps de lui trouver un foyer où elle sera heureuse. avec mes deux amours sunny que j ai eu grace a vous :merci: je n ai aucun souci ils acceptent tous les autres chiens.
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:37

ça serait chouette pour elle :merci:
pashoun
P'tit Voyageur !!!
pashoun

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:54

mais comment peut-on faire des choses pareilles à un animal ?
elle a un regard si triste cette pauvre louloute :sm301:
http://pasha054.skyrock.com
jpmj91
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:33

Bonsoir, désolé du retard.
FA acceptée car pour moi il faut sortir cette louloute de cette misère.
Stérilisée, je ne pense pas. Ils n'ont même pas fait les changements de proprio Evil or Very Mad (elle a été placé par la LISA) et ils ne feront certainement pas les vaccins.
Si adoptant ou FA, je m'engage à aller la chercher et à l'amener en RP.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:19

tite mère .. elle doit être fantastique pour encore aimer ,respecter les gens .. alors un famille qui l'a reespecterais .. ça va baigner dans le bonheur .. tellement qu'elle en sera heureuse dans son petit COEUR DE LOUP ! Bravo si tu la prends an famille Miss ,

en tous cas ! faut c'est vrai qu'elle sorte au plus vite de là !! car las-bas ça baigne pas dans le bonheur .. mais plutôt dans la misière morale ! :cpj: bade de crpulose .. étrangler son chien pour l"anciens maitre mais il est soigner lui .. pour sa dangeurositée ... INCROYABLE ! :colere:

J'espère que vite elle va sortir de tout ça .. et voir des personnes convenables et aimantes ! :merci: RICKIE, Femelle Husky (08) Amour26 RICKIE, Femelle Husky (08) Panneau3 RICKIE, Femelle Husky (08) 264849 RICKIE, Femelle Husky (08) 264849 RICKIE, Femelle Husky (08) 264849 RICKIE, Femelle Husky (08) 957606
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:10

Pauvre tite mère, c'est incroyable de voir des choses comme ça... étrangler son chien, et si on lui faisait la même chose, ça le ferait rire aussi peut-être?????? RICKIE, Femelle Husky (08) Violence

Les gens comme ça faudrait les soigner quand même, ils n'ont pas leur place dans la société RICKIE, Femelle Husky (08) 933616397

Ca me révolte de voir ça!
J'espère que la fifille trouvera vite une bonne famille. En attendant si je peux aider pour un co-voiturage pas de problème.
La FA c'est pas que je veux pas mais ma dernière louloute est très très très dominante, elle vient seulement de se faire au troisième chat (qui était là avant elle), donc pour l'instant je pense qu'un troisième chien ne passerait pas!

RICKIE, Femelle Husky (08) 719210 Pour la pauvre louloute RICKIE, Femelle Husky (08) 719210
laptitepucedu59
Nouveau

Féminin
Emploi : vendeuse dans la restauration rapide
Loisirs : m'occupé de mes animaux

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:32

la pauvre ça ne s'arrêtera jamais cette misère ça me fait penser à mon husky buck que j'ai adopté à l'âge de 9 mois et j'étais déjà sa 5 ème propriétaire et c'est pas sans séquelle pour mon petit loup maintenant il a 2 ans et il est toujours avec moi et le restera jusqu'à la fin de ses jours et le plutôt loin possible j'espère car je l'aime plus que tout mon loup c'est lui qui me fait vivre et qui me donne le sourire et le courage de me battre chaque jour
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:54

rajoutée à la liste!
Clélia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:33

Je viens de recevoir le mail de masse ... particulièrement touchée par le cas de Rickie ! quelle honte de l'avoir pendue, et elle a résisté, elle a changé de maîtres 7 fois en 8 ans, et elle y croit toujours ??? alors prouvons lui qu'elle aura eu raison d'y croire !!!!

j'imagine qu'on peut diffuser ? c'est déjà fait sur Rescue ? sinon je m'en charge ...
c'est où le département 08 ?
nordique71
Explorateur !!!
nordique71

Féminin
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:09

jpmj91 a écrit:
Nom : RICKIE
Tatouage n° : ZLL802
Couleur sylver
vaccins 2 (à faire dans les prochains jours)
son passé : chienne étranglée par son ancien propriétaire (ne peut plus porter de collier)
elle n' est pas agressive avec les enfants et les personnes adultes avec les autres chiens et chats (adultes)
ne partage pas sa gamelle elle mange de tout (surtout le poisson et la volaille)
Elle en est à son 7ème proprétaire en 8 ans Boulet dont l'avant dernier qui la pendue et malgré cela, elle respecte toujours l'humain.
Sa famille actuelle ne veut plus la garder car elle fait le loup quand ils sont absents et mange le placo, mais ce sont surtout des gens qui n'ont pas l'envie de s'en occuper
RICKIE, Femelle Husky (08) Rickie10
RICKIE, Femelle Husky (08) Rickie11
mes huskies sont vieux et a la retraite (j ai arreté la competition car je voulais les accompagner jusqu au bout de leur vie) je ne peux malheureusement offrir une place chez nous et dans notre coeur qu a une femelle car il ne me reste que des mâles (4) et qu il serait tres difficile d en ajouter un nouveau, si RICKIE n est pas adoptée, je suis d accord pour lui offrir une place. RICKIE, Femelle Husky (08) Amour26
nordique71
Explorateur !!!
nordique71

Féminin
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:19

je n ai peut etre pas repondu a la bonne place ,si rickie n a pas trouvé de famille me contacter, on lui fera une petite place mes huskies sont vieux et une femelle sera acceptée sans problèmes
jpmj91
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:27

Bonjour clélia et nordique71
Le 08 se trouve dans les Ardennes.
nordique71, je vous envoie un MP.
vitaa
P'tit Voyageur !!!
vitaa

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:30

je croise les doigts pour cette louloute car elle mérite une bonne famille. Tenez nous au courant.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:36

si ça COLLE PILE POIL RICKIE, Femelle Husky (08) 632754 :mee: RICKIE, Femelle Husky (08) 1er :mee: RICKIE, Femelle Husky (08) 632754 Elle en sera tellement si heureuse !! vu que tu respect tant tes chiens ! :ilove1:
SarahC
Grand explorateur
SarahC

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:40

Ah c dégueulasse.... Pauvre petite louloute....
Ya un lien sur Rescue?
Pauvre chienne, j'espère que ça s'arrêtera là, sa minable et triste expérience avec les humains....
jpmj91
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:45

Pas mise sur Rescue.
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:25

la pauvre !!! du nouveau de clelia et nordique71 qui la prendrait eventuellement?
obiwan kenobi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:21

MP envoyé tout à l'heure à JPMJ91. Je suis intéressée mais j'ai besoin d'en savoir plus...
huet
Explorateur !!!
huet

Féminin

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:40

C'est vraiment ignoble. RICKIE, Femelle Husky (08) 933616397 On devrait lui faire la même chose à l'ancien prorio!!!!!! Pauvre petite louloute, elle mérite vraiment une bonne retraite aussi dans une famille aimante. Elle n'a pas de chance du tout. Il faut qu'elle sache ce que c'est le bonheur. La gentillesse et la tendresse humaine à 2 pattes. J'espère qu'elle va vite être enfin heureuse. Bonne chance à toi ma louloute. Tes yeux en disent long!!!!! et tout cela est bien triste RICKIE, Femelle Husky (08) 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKIE, Femelle Husky (08)   RICKIE, Femelle Husky (08) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:55

obiwan kenobi, :merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!

RICKIE, Femelle Husky (08)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant