| QQ photos de Corse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 12:09 | |
| Voila c'est chez moi !!!! je vis dans ce beau coin de la Corse !!! Les AIGUILLES DE BAVELLA Vue du Barrage de L'ospédale .... Au fond le plateau du Cuccinu le cuccinu sous la neige !! C'est un formidable site pour les randonnées en traîneau , raquette et ski de fond le cuccinu et son refuge le barrage et le torrent qui s'écoule vers lui Mivick, Teddy et Nesty
Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 12:13 | |
| C'est quand qu'on vient ??????????????? |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 12:39 | |
| et oui alors - il faut que l'on s'organise !
c'est magnifique et dire que je suis au bureau en pleine ville ! c'est mal fait !!!!!!!!!!
ils sont à toi les toutous ? | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 13:03 | |
| - eveline a écrit:
- et oui alors - il faut que l'on s'organise !
c'est magnifique et dire que je suis au bureau en pleine ville ! c'est mal fait !!!!!!!!!!
ils sont à toi les toutous ? Y'en a qu'on pas de chance !!!.. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 13:05 | |
| et la mer ???? moi a ma Corse , il y a la mer , tu l'as bu ou quoi ???? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 13:14 | |
| Cat vous mettra les photos de mer !!!
Je suis à 25 kms de Porto Vecchio !!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 13:17 | |
| Tu peux pas me trouver une ptite loc pour cet ete, pas chere bien sur ??? |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 13:29 | |
| Rien à dire c 'est superbe la corse !!!!! Le village de mes grand-parents c'était Asco je crois, c'est plus au nord. Mais que c'est beau :10: !!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 14:15 | |
| Pour evelyne Mivick est à Cat , les 2 autres monstres sont à moi!!!
Pour Mich les locations d'été ne sont pas plus chères que sur le continent, le seul pb est le coût de la traversée. Corsica ferries est le mieux placé en prix !!
Pour Otoxa ben Asco fait partie de la Haute Corse, pas loin de Ponte leccia au nord ouest de Corté. Entre la forêt de Tarttagina et la Scala di Santa Régina
Pour Ludo Cat a pris des photos de la plage de San Cipprien et de Bonifacio !! | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 14:35 | |
| je suis contente, on arrive à te faire un "peu" travailler ! toutes ces réponses à faire - tout de même ! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 17:31 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
Pour Otoxa ben Asco fait partie de la Haute Corse, pas loin de Ponte leccia au nord ouest de Corté. Entre la forêt de Tarttagina et la Scala di Santa Régina
Oui oui je sais.....en fait je vais en corse quasiment tous les étés histoire de voir la famille, d'ailleurs le plateau du cuccinu, j'y suis allé mais l'été :roll: ...j'ai pleins de photos!!! Ce plateau est magnifique, les couleurs splendides.... Sinon j'ai aussi de la famille sur Ajaccio et Bastia,...mes oncles tantes et cousins .... La Corse pourrait quasiment concurencer le Pays Basque :dwarf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 19:41 | |
| Magnifiques ces photos. La Corse sous un jour inattendu. La neige, les montagnes, des paysages splendides ...
On a trop tendance à voir la Corse sous le soleil, avec de belles plages et une mer azur.
Merci Marie-Ange. Et la petite Mivikk est adorable de bien s'entendre avec tes 2 petits loups. J'en connais plus d'un qui les aurait croqués! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 20:06 | |
| je connais un peu la Corse , c'était de l'humour , une parie de ma famille est originaire de porto Vecchio , Bonifacio , Corte , et des bled bien au sud , un endroit sympa c'est le Monte Cinto meme en été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Jeu 23 Fév 2006 - 23:12 | |
| En voilà 2 autres pour les mordus des plages !!! et le reste demain !!! Plage de St Cipprien... (les caraïbes !!!) |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Ven 24 Fév 2006 - 17:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: QQ photos de Corse Ven 24 Fév 2006 - 17:15 | |
| Vous nous faites rêver avec toutes ces photos.
Entre les photos des montagnes et celles des plages, je ne sais pas ce que je préfère.
Encore ! |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Ven 24 Fév 2006 - 21:42 | |
| AAAAAAAAhhhhhhhhh.....mais si on se lance sur les photos de corse ....j'en ai plus de milles :DD ....alors Noonook...tu en veux encore??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: QQ photos de Corse Ven 24 Fév 2006 - 22:09 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Ven 24 Fév 2006 - 22:15 | |
| quelques photos d'Ardenne ?...Oui ..bon faite comme si j'avais rien dit.... :roll: :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Ven 24 Fév 2006 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: QQ photos de Corse Ven 24 Fév 2006 - 22:21 | |
| D'accord pour les photos d'Ardennes. Ce doit être beau aussi. |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Sam 25 Fév 2006 - 9:30 | |
| Pourquoi pas, j'connais pas !!!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: QQ photos de Corse Sam 25 Fév 2006 - 9:58 | |
| quelqu'un aurait il des photos de métro , rer , d'embouitaillage , c'est pour la parité du post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: QQ photos de Corse Sam 25 Fév 2006 - 10:19 | |
| Non, pitié, on n'en veut pas. |
|
| |
| QQ photos de Corse | |
|