| 2A - Corse du Sud (Région Corse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : corse Emploi : mere au foyer Loisirs : eleveuse Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: corse Jeu 25 Mai 2006 - 9:41 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 9:51 | |
| prem's , j'ai réservé du 27 juin au 27 octobre | |
|
| |
karine Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : corse Emploi : mere au foyer Loisirs : eleveuse Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 9:55 | |
| que de la gueule ........ :D au pire on se voit a la nationale d elevage, et je t offre l apéro pari tenu | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 10:02 | |
| - karine a écrit:
- que de la gueule ........
:D au pire on se voit a la nationale d elevage, et je t offre l apéro pari tenu si je pouvais , je viendrais bien , mais l'été moi c'est boulot boulot , faut choisir la neige en hiver ou la corse l'été (donne 17 chiens :twisted: )ça fait des années que je n'ai pas été voir ma famille la bas ..... sinon pour la NE pas de soucis , mais déja quand tu me dépasse sur l'autoroute menant a Cerrilly l ances moi un sandwitch | |
|
| |
karine Nouveau
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 10:10 | |
| tu abuses, ok pour le pik nik sur l autoroute mais un apéro a la nationale , ca aurait fait jazzer d avantage du style karine se met aux chiens de courses ou se met aux courses et vice versa j en rigole d avance :D | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 10:12 | |
| - karine a écrit:
- tu abuses, ok pour le pik nik sur l autoroute
mais un apéro a la nationale , ca aurait fait jazzer d avantage du style karine se met aux chiens de courses ou se met aux courses et vice versa j en rigole d avance :D a mais l'apéro aussi , c'est pas un soucis pour moi | |
|
| |
karine Nouveau
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 10:14 | |
| ok on verra si tu te fais voir avec une petite eleveuse de corse lol | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 10:33 | |
| - karine a écrit:
- ok on verra si tu te fais voir avec une petite eleveuse de corse
lol ah t'es petite , zut je préfère les grandes t'inquietes je viendrais , mais faut pas qu'on en fasse trop , après ça va jaser | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 13:15 | |
| Karine moi aussi tu n'invite à l'apéro ? :D | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 13:16 | |
| - mireille a écrit:
- Karine moi aussi tu n'invite à l'apéro ? :D
non pas toi !!!! :twisted: | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 14:40 | |
| - LUDO a écrit:
non pas toi !!!! :twisted: :colere: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 20:20 | |
| pas de soucis LUDO s'il y a l'apero a la NE on va etre oblige de venir :yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 25 Mai 2006 - 20:24 | |
| bonjour et :bien1: KARINE Evite de frequenter LUDO il n'est pas vraiment FREQUENTABLE (il a des chiens bizarres) :fum: |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Mar 8 Mai 2007 - 18:48 | |
| Corse Du Sud pour moi le meilleur département de la Corse , désolée Karine tu n as pas choisis le bon coté de la frontiere heureusement que ta maman OUI et encore merci de m avoir rappatrié Cheyenne Bisous a tous | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 10 Mai 2007 - 10:03 | |
| :sm.38: Tu as raison !!!! C'est le plus beau et le plus de plus !!! et puis...... C'est chez nous !!!! :sm.41: Karine tu es maintenant en minorité, 2 corses du sud contre 1 du nord !!......... Mais ......... on t'aime toujours | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Ven 11 Mai 2007 - 19:28 | |
| Mais oui on t aime Karine ,viens nous faire un coucou Cheyenne te fais de grosses lechouilles et te dis encore merci d avoir ete "son transporteur" :merci: :ilove1: | |
|
| |
cursinu Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : corse Loisirs : ballade dans le maquis corse Fonction dans la PA : solitaire
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Mer 14 Mai 2008 - 20:07 | |
| - 2apat a écrit:
- Corse Du Sud pour moi
le meilleur département de la Corse , désolée Karine tu n as pas choisis le bon coté de la frontiere heureusement que ta maman OUI et encore merci de m avoir rappatrié Cheyenne Bisous a tous coucou 2apat moi aussi CORSE DU SUD : ajaccio pas tres loin de chez toi patricia | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Mer 14 Mai 2008 - 21:06 | |
| Chouette une corse de plus !!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 2A - Corse du Sud (Région Corse) Jeu 17 Juil 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 2B - Haute-Corse (Région Corse) Jeu 17 Juil 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| 2A - Corse du Sud (Région Corse) | |
|