dax2b Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : folelli Emploi : conducteur de car Loisirs : mes animaux,ballade , Fonction dans la PA : Bénévole dans des associations , une en corse pour les chiens SDF et une pour ma race de coeur les Bergers Belges . Nom de l\'association : Association P.A.N et Berger Belge en Détresse ou Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Bonjour de corse Mer 18 Jan 2012 - 14:48 | |
| Bonjours à tous , je m'appeler Valérie j'ai un Chien bientôt deux une Berger Belge Groenendael de 3 ans passer Dax et un autre Mâle qui et née le 24 décembre G'Hades Black et 6 chats . je suis bénévole dans deux association une en corse pour des chiens SDF et Berger Belge en détresse . j'ai toujours aimer les chiens nordique mais quand je me suis renseigner sur la race j'ai préférait aller dans une race que je connais que de rendre un chien malheureux .
Merci encore . | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour de corse Mer 18 Jan 2012 - 14:52 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour de corse Mer 18 Jan 2012 - 19:24 | |
| j ai eu un groendal ( "baboune"). c etait une cochonerie: adorable avec nous, mais il ne fallait pas qu un inconnu lui tourne le dos dans SA propriété !!!!! | |
|
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour de corse Mer 18 Jan 2012 - 19:49 | |
| | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de corse Mer 18 Jan 2012 - 19:54 | |
| Valérie soit la bienvenue | |
|
dax2b Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : folelli Emploi : conducteur de car Loisirs : mes animaux,ballade , Fonction dans la PA : Bénévole dans des associations , une en corse pour les chiens SDF et une pour ma race de coeur les Bergers Belges . Nom de l\'association : Association P.A.N et Berger Belge en Détresse ou Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour de corse Mer 18 Jan 2012 - 19:58 | |
| Merci pour votre accueil . et oui les groe ont tendance à être protecteur et méfiant envers les inconnues et en plus il sont pot de colle | |
|