| les soeurs en folie..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: les soeurs en folie..... Lun 29 Sep 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les soeurs en folie..... Lun 29 Sep 2008 - 11:19 | |
| Salut, tu étais à Caille dimanche ?? J'ai loupé le 1 er entrainement ! je suis dégoutée, je ne savais pas que c'était pour ce week end ! Qu'avez vous fait ? (distance, durée, marche, vélo, kart) Et à quelle heure faut-il arriver pour le week end prochain ? Merci, Cécilia | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les soeurs en folie..... Lun 29 Sep 2008 - 13:09 | |
| - Cécilia a écrit:
- Salut, tu étais à Caille dimanche ??
J'ai loupé le 1 er entrainement ! je suis dégoutée, je ne savais pas que c'était pour ce week end ! Qu'avez vous fait ? (distance, durée, marche, vélo, kart) Et à quelle heure faut-il arriver pour le week end prochain ? Merci, Cécilia Oui nous étions a Caille .Bein déjà on s'est retrouvé apres cette période d'été , retrouver les chiens . Kart , trot, Vtt cani -rando était au rdv et un p'tit pic-nic entre nous. Bonne journée de détente et de retrouvailles. Arrivée vers 10H30 11H c'est bon. J'espère te voir le wend prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Lun 29 Sep 2008 - 13:41 | |
| les deux chiots sont de la même portées ?? Il y a déjà une belle différence |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: les soeurs en folie..... Lun 29 Sep 2008 - 14:01 | |
| elles sont adorables tes louloutes | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les soeurs en folie..... Lun 29 Sep 2008 - 14:32 | |
| - dominic a écrit:
- Cécilia a écrit:
- Salut, tu était à Caille dimanche ??
J'ai loupé le 1 er entrainement ! je suis dégouté, je ne savais pas que c'était pour ce week end ! Qu'avez vous fait ? (distance, durée, marche,vélo, kart) Et à quelle heure faut-il arriver pour le week end prochain ? Merci, Cécilia Oui nous étions a Caille .Bein déjà on s'est retrouvé apres cette période d'été ,retrouver les chiens . Kart ,trot,Vtt cani -rando était au rdv et un p'tit pic-nic entre nous. Bonne journée de détente et de retrouvailles.
Arrivée vers 10H30 11H c'est bon.J'espère te voir le wend prochain Aucun souci pour le week-end prochain !!! Je suis tellement déçu d'avoir raté la reprise !! Merci pour toute ces infos... 10h30 pour entrainer il ne faisait pas trop chaud ? A bientot alors, Cécilia P.S.: les petites son adorables !! | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les soeurs en folie..... Lun 29 Sep 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les soeurs en folie..... Mer 1 Oct 2008 - 19:48 | |
| hooo comme elles sont trop belles wouaaa | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les soeurs en folie..... Jeu 2 Oct 2008 - 13:45 | |
| canons les petites beautés!!!!!!!!! | |
|
| |
| les soeurs en folie..... | |
|