| SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE | |
|
+4Roska Marlanah Cha et Antho frederic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Ven 5 Juin 2009 - 15:25 | |
| QUEL DOMMAGE POUR LE BEAU SPYKE que tu ne peux l'adopter ARKEO 08 ce chien a eu une vie difficile, alors forcément, il a besoin de temps pour faire confiance. Il n'est pas craintif mais a beaucoup de caractère. Quand il connait, il se laisse très bien brosser et manipuler. il pourrait être un bon chien de garde. En tout cas, on ne le placera pas s'il y a des enfants. Il est sage en voiture, propre, et habitué à une vie en appart, mais un jardin lui conviendrait beaucoup mieux !! |
|
| |
arkeo08 Nouveau
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Ven 5 Juin 2009 - 23:49 | |
| Oui, c'est vraiment dommage. Dès que j'emménage dans une maison, s'il est encore à l'adoption, je fonce le chercher! Mais bon, ça peut prendre du temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Ven 5 Juin 2009 - 23:53 | |
| j'èspère qu'il sera encore de ce monde pauvre loup :sm301: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Mar 16 Juin 2009 - 16:21 | |
| toujours sur le site le beau SPYKE :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Sam 4 Juil 2009 - 13:31 | |
| Ce chien a eu une vie difficile, alors forcément, il a besoin de temps pour faire confiance. Il n'est pas craintif mais a beaucoup de caractère. Quand il connait, il se laisse très bien brosser et manipuler. il pourrait être un bon chien de garde. En tout cas, on ne le placera pas s'il y a des enfants. Il est sage en voiture, propre, et habitué à une vie en appart, mais un jardin lui conviendrait beaucoup mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Mer 23 Déc 2009 - 23:02 | |
| vite un adoptant pour le pauvre SPYKE qui est revenu a l'adoption Il n'est pas craintif mais a beaucoup de caractère. Quand il connait, il se laisse très bien brosser et manipuler. Il pourrait être un bon chien de garde. Il est sage en voiture, propre, et habitué à une vie en appartement, mais un jardin lui conviendrait beaucoup mieux !http://millau.spa.asso.fr/Animaux/SPYKE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/13605/260-adoptions.htm |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Jeu 7 Jan 2010 - 11:28 | |
| SPYKE est toujours à l'adoption sur le site de la SPA
Il lui faut vite une bonne famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Mar 19 Jan 2010 - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Mar 26 Jan 2010 - 10:42 | |
| vite pour ce loup qui a 10 ans il lui faut un foyer svp ne le laissez pas dans derrière les barreaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 11:07 | |
| SPYKE vous attend venez vite le découvrir |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Dim 7 Fév 2010 - 9:59 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Dim 14 Fév 2010 - 12:08 | |
| SPIKE aura 10 ans a la fin de l'année ne le laissez pas finir ses vieux jours dans une cage pensez a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Jeu 25 Fév 2010 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Jeu 18 Mar 2010 - 23:59 | |
| ce loup attend désespérement un gentil maitre vite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Lun 5 Avr 2010 - 11:04 | |
| . Je suis Spyke, un chien dominant vis à vis des autres chiens. Je me laisse très bien brosser, manipuler et balader en laisse. Je peux être un bon chien de garde. Je suis sage en voiture, propre, et habitué à une vie en appartement, mais un jardin me conviendrais beaucoup mieux !.. vite j'attends un nouveau maitre je n'en peux plus d'etre en cage par contre ne m'adopter pas si vous avez un autre compagnon :merci:. |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Sam 24 Avr 2010 - 15:15 | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Lun 3 Mai 2010 - 17:30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Dim 9 Mai 2010 - 14:11 | |
| enfin adopté :merci: :banane: :banane: :cheers: :cheers: |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Dim 9 Mai 2010 - 14:23 | |
| Ah la bonne nouvelle enfin !!! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE Dim 9 Mai 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE | |
|