| SOS pour 3 nordiques dans le 48 | |
|
+11Yan nicolas64 obiwan kenobi beuron03 shadows-butterfly Angélie thalanth nini yamiargent jpmj91 BLUEHUSKY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:27 | |
| SOS .......................SOS
il nous faut une ou deux FA pour la fin de la semaine sinon leur parcours va s'arreter la ce serait dramatique pour eux
je dois les recuperer a la fin de la semaine alors pensez a eux ,je prefererais les emmener chez une FA plutot que devoir ............................. j'ose meme pas y penser |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:37 | |
| Bernard tu as un fixe qu'on puisse en parler ou par MP pour voir si je peux faire qqchse | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:40 | |
| et sur rescue ils sont au courant? | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:46 | |
| Bernard ==> je vais conduire je suis là d'ici 18h15 je peux essayer de voir ça, j'y reflechis pour nous organiser tu es (je tutoie mais je peux revenir au vouvoiement si ça gene) en surcharge ou tu as encore un peu de place dans l'asso ? | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:51 | |
| Moi j'ai une FA chiot sous le coude , me contacter si besoin, mais elle ne prend que le chiot , désolée rien de mieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:55 | |
| - nini a écrit:
- Moi j'ai une FA chiot sous le coude , me contacter si besoin, mais elle ne prend que le chiot , désolée rien de mieux ...
c'est deja ca merci |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:55 | |
| pique mon chiot lol vas y il faut qu'on les sauve !! moi je vois ce que je peux faire pour les gros
jai mis sur rescue http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/3-adultes-nordiques-et-un-chiot-48-urgent-t191867.htm#4238072 | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 18:17 | |
| Nini tu es geniale ca fait deja un de sauvé | |
|
| |
beuron03 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : domerat 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 18:22 | |
| nous voulons bien accueillir le chiot si vous avez des problèmes, mais pas les adultes car nous avons 2 enfants en bas age et de 2 chats et malheureusement vous n'y etes pour rien pas assez d'info sur eux | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 22:14 | |
| :merci: beuron03 ,on choisira au mieux,ma FA n'est pas tout près...à voir.... Shadows ton post sur Rescue est à revoir stp ,ça bug avec le verrouillage ,personne ne peut répondre au sos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 22:22 | |
| - beuron03 a écrit:
- nous voulons bien accueillir le chiot si vous avez des problèmes, mais pas les adultes car nous avons 2 enfants en bas age et de 2 chats et malheureusement vous n'y etes pour rien pas assez d'info sur eux
ces chien ne peuvent pas etre mechant il vivent dans un lieu public ,la marechaussée n'aurait pas laissé des chiens "mechants " en liberté sur le terrain de la commune il y a des chances que le chiot et sa mere ne soient pas separés dans un premier temps j'espere avoir quelques infos demain ou mercredi |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 22:32 | |
| - nini a écrit:
Shadows ton post sur Rescue est à revoir stp ,ça bug avec le verrouillage ,personne ne peut répondre au sos hop http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-3-adultes-nordiques-et-un-chiot-48-urgent-sinon-la-fin-dans-4-jours-t191910.htm | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 12:55 | |
| Upppp!!!!! Toujours pas de FA | |
|
| |
obiwan kenobi Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 14:12 | |
| Je suis OK pour être FA ! J'ai déjà envoyé un dossier.... Je ne sais pas qui contacter pour aller vite, vu les délais, donc contactez moi si vous voulez... | |
|
| |
nicolas64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : PAU Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 14:18 | |
| Bonjour,
Je suis dans les Pyrénées Atlantiques (dept.64), et je veux bien les accueillir si c'est urgent. Entre les boxs de l'élevage et ceux de la pension, je peux leur mettre à disposition un bâtiment avec 2 box et un petit parc .
Le seul problème est de les transporter jusqu'à chez moi.
Vous pouvez me téléphoner ou m'écrire par mail.
Si c'est urgent pour leur avenir, il ne faut pas hésiter..... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 14:22 | |
| Ce serait genial obiwan et nicolas !!! ca en ferait deja 2 après reste + qu'a savoir pour le chiot et le 3eme franchement merci de votre geste ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 14:27 | |
| VOUS .. LES MISS :merci: :10: :10: :cheers: :mee: bon j'm'arrête en smileyx car là .. Bon vite de bonnes nouvelles pour les kikinoutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 14:34 | |
| tu es a fond sur les smileys BLUE bon sur rescue ca donne rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 15:12 | |
| C'est Bernard qui est chargé de les récupérer donc je pense qu'il verra ces messages d'espoir ce soir :banane: Sinon, n'hésitez pas à lui envoyer un mp. Il sera soulagé de voir qu'il y a des solutions pour ces petits :merci: pour ces pauvres chiens qui vivent une véritable galère :10: |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 15:25 | |
| Oui GRAND :merci: :merci: ET EXCUSE NICOLAS POU LA Miss ,jeune Homme ! vous êtes :10: x :10: des soleils de plus ! :mee: et oui moi et les smileys .. c'est toute une Histoire .. en plus ! Pour ce Beau Sauvetages à VENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 15:27 | |
| Super envoyez vite vos propositions en MP à Bernard :10: | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 16:17 | |
| Vous êtes géniaux !!!!!! :10: :10: :10: Désolé pour l'aide que je peux pas vous apporter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 16:22 | |
| voila des nouvelles comme on les aime merci a vous j'essaye d'avoir le plus d'infos possible et je vous tiens au courant,ensuite on trouvera toujours des solutions pour les mener a bon port :merci: |
|
| |
nicolas64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : PAU Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 21 Oct 2008 - 16:27 | |
| Les chiens pourront être ensemble s'il le faut... J'ai de la place. | |
|
| |
| SOS pour 3 nordiques dans le 48 | |
|