| SOS pour 3 nordiques dans le 48 | |
|
+11Yan nicolas64 obiwan kenobi beuron03 shadows-butterfly Angélie thalanth nini yamiargent jpmj91 BLUEHUSKY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Sam 27 Sep 2008 - 22:24 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Sam 27 Sep 2008 - 23:00 | |
| ET BEN ?C'EST QUOI ENCORE LE DELIRE ;; FAUT ESPERER QU'IL SORTENT COMME MÊME UN MINIMUM.... PAUVRE T'Y LOULOUPS ;; ILS ONT L"AIRS COMME MËME PROPRE ,ON DIRAIT ... Enfin .. vite qu'il se sortent de cette galère ,et :merci: au monsieur s'il ya une urgence totale !! Car enfermer dans un e caravane ou un Box laid et ben ,c'est pareille .. si les chiens ne peuvent se défouler et bouger correctement et courir .. et ben ça va pas ! :scratch: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Sam 4 Oct 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Sam 4 Oct 2008 - 21:20 | |
| Pour l'instant, les chiens n'ont pas encore été retirés à leur propriétaire ... mais le jour où ce sera fait, il faudra une solution de toute urgence :sm300: |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Jeu 9 Oct 2008 - 17:46 | |
| : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hyper urgent FA Mar 14 Oct 2008 - 15:47 | |
| j'ai besoin de plusieurs FA pour 4 huskies que l'on doit recuperer la semaine prochaine avec l'aide de la gendarmerie du cantal ou bien de places de pension le temps de se retourner * il y a 3 adultes et un jeune chien ou un chiot d'apres mes infos NOONOOK doit avoir un peu plus d'infos que moi
la recuperation des chiens doit imperativement avoir lieu avant le 24 octobre dernier delai .si necessaire je ferais le voyage pour aller les recuperer mais je ne peux pas les heberger ou alors juste quelques jours
toute proposition sera la bienvenue
:merci: |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 14 Oct 2008 - 16:18 | |
| Noonook, peux tu préciser le sexe stp. :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 14 Oct 2008 - 16:28 | |
| Donc, voilà, nous avons été contacté par la Gendarmerie de Mende qui va retirer ces chiens à leur propriétaire ! en fait, il y en a 4 car la femelle a eu un petit Dans la caravane, il y a un mâle et une femelle et celui qui est en liberté, on ne connait pas son sexe .... Une ou plusieurs familles d'accueil, SVP :sm300: |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 14 Oct 2008 - 19:34 | |
| Le chiot a quel âge svp car j'ai peut-être une FA? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 14 Oct 2008 - 19:36 | |
| Je ne sais pas exactement :hein: |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 14 Oct 2008 - 19:39 | |
| Pourras-tu me dire stp car j'ai une FA chiot sérieuse :merci: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mar 14 Oct 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Mer 15 Oct 2008 - 22:39 | |
| Des familles d'accueil pour ces chiens !
L'asso les récupère dans une semaine ! :sm300: |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Jeu 16 Oct 2008 - 10:01 | |
| On attend plus d'infos :merci: | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Jeu 16 Oct 2008 - 17:05 | |
| pourrais je avoir des infos sur celui qui apparait sur les photos? (le croisé Ba semble t'il) | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Jeu 16 Oct 2008 - 17:06 | |
| Des chiots ont-ils besoin de FA? Ou des jeunes chiennes? (Je viens de recevoir le mail de Taiga!!) Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Jeu 16 Oct 2008 - 17:53 | |
| On cherche des Familles d'accueil pour les 3 adultes et le chiot |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Jeu 16 Oct 2008 - 19:50 | |
| ça peut se voir pour le chiot si j'ai des renseignements svp | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 11:35 | |
| le principal probleme c'est que nous ne possedons quasiment pas d'infos fiable juste des recoupements et ce n'est pas grand chose
desolé
si on obtient des infos nous vous les communiquerons avec plaisir
:merci: |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 11:36 | |
| décidément en ce moment ce n'est pas mon jour
Merci Bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 15:40 | |
| L'asso a besoin de familles d'acccueil ... |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:21 | |
| il me faut des infos mais dans ce cas ça a l'air dur pck j'ai chats, chiens , rats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:27 | |
| SOS .......................SOS
il nous faut une ou deux FA pour la fin de la semaine sinon leur parcours va s'arreter la ce serait dramatique pour eux
je dois les recuperer a la fin de la semaine alors pensez a eux ,je prefererais les emmener chez une FA plutot que devoir ............................. j'ose meme pas y penser |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48 Lun 20 Oct 2008 - 16:37 | |
| Bernard tu as un fixe qu'on puisse en parler ou par MP pour voir si je peux faire qqchse | |
|
| |
| SOS pour 3 nordiques dans le 48 | |
|