TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE

+11
leeloup57
Phoebe
Penalvez
carioline
chris02
darki
Erell
JM
Eliza
M@dy
frederic
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Empty
MessageSujet: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:03

RIVER

)RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Anm_ph18

Date de naissance 01/06/2000

Sexe Mâle

Race Husky

Numéro de tatouage ZGY413

Taille Moyen

Couleur Noir / beige / blanc .

Toujours en attente le beau RIVER . Pas d'appartement jardin bien cloturé pas de petits animaux poules etc ...

Département Aisne

Refuge REFUGE SPA DES PRES DE LONGUEVALLE - LAON

Adresse Chemin de la Croix de Chivy - ARDON SOUS LAON
02000 LAON

Téléphone 03 23 20 42 54

Dernière édition par frederic le Sam 18 Sep 2010 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:41

après un appel téléphonique au refuge pour connaître les horaires d'ouverture (fermé demain hélas, nous serions allés voir dans la foulée) accueil sympathique, il se trouve que River est avec une femelle husky. Taïga a été présenté et la personne m'a dit voir avec la direction, mais pourrait être favorable pour nous signaler les nordiques arrivant chez eux, à suivre donc....
d'autre part, le refuge fait une porte ouverte le dernier week end de novembre, soit les 29 & 30/11/08, alors ceux qui sont dans la région n'hésitez pas merci
Eliza
RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:57

"Le sauvetage est proposé lorsque l'adoptant décide d'adopter un animal qui est âgé de 7 ans et plus.

Par conséquent, l'adoptant fera un don de son choix à la S.P.A."

http://laon.spa.asso.fr/179-adoptions.htm RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Invisio2
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:24

RIVER
RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Anm_ph10

Date de naissance 01/06/2000

Sexe Mâle

Race Husky

Numéro de tatouage ZGY413

Taille Moyen

Couleur Noir / beige / blanc

Vous connaissez bien les grands chiens ? Et pensez même pouvoir le recadrer , oui car River est un grand fugueur , le seul defaut qui lui empeche de trouver SA FAMILLE IDEALE .

- A adopter uniquement si bien clôturé
- Ok avec chienne ( car il vit actuellement avec une chienne husky ) à confirmer

River cherche sa famille qui sera patiente car il a été Adopté plusieurs fois, il est toujours revenu pour la même raison !

Département Aisne

Refuge REFUGE SPA DES PRES DE LONGUEVALLE - LAON

02000 LAON

Téléphone 03 23 20 42 54

RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE 376797 TOUJOURS Là.... RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:47

essaie de téléphoner MARYLINE Téléphone 03 23 20 42 54
en plus ce serait mieux de l'adopter meme avec un appartement ca lui éviterait les fugues
petit ou grand il sera mieux chez toi que derrière des grilles sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:43

coucou je pense qu'avant d'aller a la spa pour aller voir RIVER téléphone avant déja pour savoir les heures d'ouvertures .ensuite tu pourras aller le voir mais renseigne toi avant ce qui serait bien aussi c'est que tu prennes d'autres photos de lui car on a toujours la meme merci d'avance RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:31

désolée pour toi et pour RIVER mais elle a tort car si un chien fugue il vaut l mieux qu'il soit en appartement a l'abri avec un bon maitre qu'un chien dans un jardin qui se sauve ou un chien qui passe sa vie derrière des murs je ne comprendrais jamais leur système.enfin c'est vrai reconnaissons qu'elle a dit la vérité dommage pour lui .le malheur des uns font le bonheur des autres RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:05

RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Anm_ph18.
RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Sauvetage.
RIVER va avoir 10 ans et est toujours au refuge qui lui donnera un foyer digne de ce nom.

il faut savoir que RIVER est un fugueur qu'il chasse les petites bestioles poules etc ;;et qu'il ne peut etre placé en appartement et a besoin d'etre bien cloturé

, RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Invisio2 RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Invisio2
JM
Grand explorateur
JM

Féminin
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:35

et voilà, les années passes et à cause de ce choix de ne pas le laisser à quelqu'un en apt, il risque de finir sa vie en refuge, c'est désolant !!... Evil or Very Mad
je connais des personnes qui ont un husky en apt et bien le pépéère est très heureux !! malheureusement beaucoup de refuges résonnent de la sorte, c'est bien déplorable !!!
que d' adoptions râtées !!! à quand le changement ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:42

RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE 358747629.
RIVER attend toujours.
http://laon.spa.asso.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:01

- A adopter uniquement si bien clôturé
- Ok avec chienne ( car il vit actuellement avec une chienne husky ) à confirmer

River cherche sa famille qui sera patiente car il a été Adopté plusieurs fois, il est toujours revenu pour la même raison !

pas d'appartement pour RIVER dommage pour lui car il serait déja parti chez des maitres RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:49

RIVER attend a son tour d'etre adopté mais ca ne vient pas pensez a lui pas d'appartement pour lui .maison avec jardin bien cloturé obligé car fugueur n'aime pas les petits animaux 🐶
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:25

RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Sauvetage

RIVER est un sauvetage ne l'oubliez pas :coucou:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:17

Je me suis permise de copier sa photo pour l'utiliser en avatar... en espérant qu'il ne finisse pas sa vie derrière des barreaux comme Hellix, et que cela permettra à quelqu'un d'en faire un coup de coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:28

RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE ANM_PHOTO_14919_1222343618.

depuis des années personne pour ce loup quel dommage alors qu'il pourrait gambader .qui lui offrra le foyer dont il mérite :coucou:

http://laon.spa.asso.fr/178-actualites.htm
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:59

N'attendez pas qu'il soit malade pour l'adopter, quand il partira ça sera encore pire...
darki
Grand explorateur
darki

Masculin
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:26

il faudrais peut être lancer un mail a tout les membre de taiga et que tout les membre l'envoi a tout leur contact! on aurais peut être une chanse
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:49

voilà, quelle connerie de ne pas vouloir laisser un chien fugueur aller en appartement, surtout à son âge, bon par contre appart en rez de chaussée pas d'escaliers (ou ascenceur) enfin, je ne comprendrais jamais le fonctionnement de certaines SPA.
Quand on parle de clôture, il faut au moins 2 m de haut et surtout des piliers en ciment et une étroite chappe au niveau de la cloture, car beaucoup de chiens fugueurs sont aussi forts pour creuser que pour sauter.

Donc l'appart je le redis aurait été idéal, c'est à se demander s'ils ne préfèrent pas qu'il finisse sa vie chez eux!

diffusion autorisée ? et sur Facebook ? merci
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:15

Bah tu sais mon Ontario il n'aimait pas trop l'appartement, une fois qu'on a déménagé je crois qu'il se sentait mieux en maison... mais bon c'est clair qu'à l'âge qu'il a il faut le sortir, appartement ou non... d'un autre côté personne ne se propose. Peut être que sur place la négociation pourrait être possible???
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02

Féminin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:25

ALLER QQN pour River...Il ressemble a un BA les yeux couleur bleu ocean ...
un up pour notre papy :(
http://noeservices.webatu.com
carioline
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:17

Bonjour.

Je ne pourrais pas adopter River car je suis au complet chez moi.
Mais quand j'ai vu sa bouille, il m'a rappeler un croisé qu'on avait récupéré sur mon lieu de travail, dans l'Aisne et que mon voisin avait gardé un temps.

Lui l'avait appelé Charlie, mais comme le jardin commun à nos appart n'était pas clôturé, que les HLM ne voulaient pas qu'on grillage, mon voisin et collègue l'avait confié à une de ses connaissances qui lui avait dit qu'il s'en occuperait bien.

Rien ne dit que River et Charlie n'en fasse qu'un, mais franchement, ils se ressemblent !

Taïga est-il visible même sans être inscrit ? Que je maile un lien à mon copain picard, qu'il y regarde de plus près. Car il l'aimait bien, son Charlie !

Faudrait que je trouve le temps de contacter la SPA de Laon pour en savoir un peu plus...
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:42

Non ce n'est pas accessible sans inscription cette partie là du forum, en revanche tu peux lui donner ce lien
http://laon.spa.asso.fr/Animaux/River/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/14919/179-adoptions.htm

Je suis très intriguée, ça serait super s'il retrouvait son ancien loulou! Mr. Green
carioline
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:00

J'ai pas l'adresse mail du copain en question, mais j'ai transmis à notre collègue pour qu'elle lui fasse passer.
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:41

:cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE   RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:55

RIVER husky10 ans REF  (02)DECEDE ANM_PHOTO_14919_1222343618

des nouvelles CARIOLINE : :coucou:

RIVER husky10 ans REF (02)DECEDE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant