TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

là je veille manitou

+10
nalabouba
l'indien
M@dy
MARIE-ANGE
tifille
TOM78
yamiargent
frederic
BLUEHUSKY
catherine deleu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nalabouba
Grand explorateur

là je veille manitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:15

on a peut être pas toujours été d'accord masi je pense que pour chacun d'entre nous la perte d'un animal est une énorme souffrance et c'est dans ces moments là qu'il faut se soutenir car chacun est renvoyé a sa propre image "et si c'est a moi que ça arrivait"

courage a toi loudessteppes

on est tous là
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:34

Quel magnifique chien ! Pensées ... là je veille manitou - Page 2 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:25

je militte pour les vincent humbert les chantal (je ne sais plus son nom) les gens cancereux ou autre qui souffrent et qui sont au bout du rouleau ,
dans nos société nous avons pitié pour nos pauvres chiens alors il faut instraurer une legislations pour les humains qui reclament leur depart car eux aussi y ont droit
la medecine na pas toujours le dernier mot et lourdes combien de miracles sur des centaines voires des milliers de gens dans la souffrance.
merci les chiens d'avoir r-éveillez ma conscience
les chiens qui souffrent et reclament la mort nous leur accordons , certains chiens sont plus humains que nous qui nous disons humains ....
moi si jetais humain atteint d'un mal incurable faudrait il que je mettent fin a mes jhous dans l'llegalité la plus total et la suspicion sur mes prochers au lieu d'une decision "humaine pris dans la paix et le consentement de la science .

marie humbert qyui a mis fin a la souffrance de son fils vous avez toute mon estimme et mon respect !!
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu

Féminin

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:31

Tu as raison et cela éviterait que les gens aillent en suisse dans des pièces lugubres afin de choisir leur heure et d'y mourir.
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:05

Je te souhaite bon courage , et je suppose que pour toi c'est un repère de ta vie

qui s'en est allé avec la disparition de Manitou ,
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:52

là je veille manitou - Page 2 Voru0110 de tout coeur avec toi ..
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:19

Je viens juste d'apprendre la disparition de Manitou... :sm301: :sm301: :sm301:
Repose en paix, fils... là je veille manitou - Page 2 268323
Bon courage à toi, Loupdessteppes...

là je veille manitou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2