TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

là je veille manitou

+10
nalabouba
l'indien
M@dy
MARIE-ANGE
tifille
TOM78
yamiargent
frederic
BLUEHUSKY
catherine deleu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

là je veille manitou Empty
MessageSujet: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:34

Manitou est au plus mal a 13 ans ...
c'est comme une veillée funebre...
demain la grande decision ou pas
puisse til vivre jusqua 18 ans et depassez kim qui aura vecu jusqua 16 ans
le spectacle dun chien moribond m'emeut toujours autant et me vrille le coeur ca fait pourtant le enieme chien que je perd
mais manitou doit vivre !!!!
demain nous saurons
va en pais brave chien compagnon des bon et mauvais jours
tu entrera au pantheon des chiens manitou tu le merite bien
exit les plateaux télé là on ferme le grand rideau
mais la vie et le spectacle doit continuer non?
deja 50 chiens de partis jamais on ne shabitue a ca
c dechirement a chaque fois
manitou vis censuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:47

il faut la prendre cette putain de decision pour te soulager manitou
tu m'fais pitié avoir la peau sur les os
toi manitou qui sautait allègrement 2m voire 3 m du portail pour aller dezinguer la basse cour du voisin et me ramener les flic a la maison par tes mauvis penchant de trop aimer les poules
pov' manitou ten sortira tu ?

ca me ramene a leuthansaie des gens quand ils sont au bout de leur maladie
l'euthanasie esttoujours un acte d'amour d'un etre qui n'en peut plus de souffrir et les animaux nont pas de paroles pour nous le dire tout se lis dans leur regard
j'ai mal j'en ai marre !!! quil me dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:53

bien sur que j'aimerais me lever demain matin et te decouvir raide comme la justice partis en paix mais ca ne se passe jamais comme cela
je tacompagnerai jusque sur la table du veterinaire et te bercera pour que tu parte en paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:51

courage.......
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu

Féminin

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:24

De tout cœur avec toi.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:50

Pleins de pensées de coeurs à toi ,à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:51

Désolée pour ton Manitou :sm301:

Bon courage, loupdessteppes
frederic
là je veille manitou Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:55

Avec toute ma sympathie pour manitou et toi là je veille manitou 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:09

Je te comprends, Loupdessteppes, j'ai du prendre cette terrible décision, il y a peu de temps.
Courage, toutes mes pensées là je veille manitou Amour42
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:49

j'arrive jamais à retenir mes larmes en voyant un message comme ça! là je veille manitou 353521

courage loupdesteppes!
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin
Loisirs : Montagne, sport, les huskys

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:26

Desolé pour MANITOU , période tujours difficile!!!

Il faut penser aux bons moments avec lui!!!

:sm.210:
là je veille manitou 268323
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:14

nous pensons tous à toi loupdessteppes ,courage énormes calim à MANITOU là je veille manitou 353521
MARIE-ANGE
là je veille manitou Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
là je veille manitou Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:31

Adieu Manitou là je veille manitou 353521
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:34

très sincèrement avec toi en ce moment plus que douloureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:03

Maintenant manitou est en paix, je l'ai conduis, il ma supplié de l'emmener chez le docteur, pour en finir .
Il s'est endormis calmement a 15 H 30.
comme dhabitude j'ai reclamé quelques poignées de poils et son collier qui ira rejoindre ceux des autres dans la boite prevue a cet effet comme des reliques qui iront avec moi dans ma grande boite pour mon voyage a moi quand ce sera lheure tout les poils de mes chiens et leur collier maccompagneront .

les chiens ne parlent pas mais ils communiquent avec nous par la pensée et si on est attentif on percois leur demande Manitou ma clairement fais comprendre que c'etait le moment , alors que ces 3 derniers jours il ne bougeait plus de sa couche et se mourrait, quand je me suis levé il avait repris une lueur de vie , na rien voulu manger, il a bu et a tout recraché malgré son etet de faiblesse avancé (il n'arrivait plus a se tenir debout et tombait parfois) il a eux la force daller jusqua la porte et ma regardé en me faisaint comprendre allez on y va !

voici sa photo a 14H30 juste avant de partir en voiture une derniere fois

là je veille manitou P1020710

merci a tous pour vos messages
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:04

je n'ai enccore jamais connu cela, mais ça me fait mal aux tr..... de te lire, courage, n'ai pas de regrets, c'est son bon jour pour rejoindre la meute celeste et puis tu dois avoir tellement de souvenirs avec lui, qu'il vivra toujours
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:52

adieu beau manitou

il est des moments si difficiles a vivre que je partage ta peine

le choix le meilleurs c'est présenté a toi
manitou veille avec tous ces compagnons sur toi

sois disant que de la haut la vie est plus belle.....

repose en paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:12

bon courage à toi loupsdesteppes ton manitou est au paradis des loups et il veille sur toi
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:21

qu el regard c est je pleure. là je veille manitou 268323 adieu MANITOU ! là je veille manitou 353521 là je veille manitou 353521 là je veille manitou 353521 là je veille manitou 353521 là je veille manitou 353521 là je veille manitou 353521 là je veille manitou 353521 là je veille manitou 353521
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:38

t'es Beau Manitou là je veille manitou 353521 là je veille manitou 353521 là je veille manitou 353521 là je veille manitou 268323
Un Beau Manitou qui se repose En paix
là je veille manitou 268323
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin
Loisirs : Montagne, sport, les huskys

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:19

La dernière photo de MANITOU est magnifique et très, très emouvante!!!

Son regard est plein d'amour et de reconnaissance!!!

là je veille manitou 353521

vraiment bon courage a toi et toutes mes amitiés!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:50

encore merci, a tous . vraiment tres chic de votre part . taiga c un repere d'ange des fois ca se vole dans les plumes , mais le fond du forum est plus que bon c ici quon pose ses valises et ses fardeaux quand a l'exterieur la tourmente bat son plein. taiga c comme un igloo quand le blizzard fait rage dehors et que les element se dechainent . un havre de paix dans un monde de brute
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:12

oui c est ce que j ai ressenti le mois dernier quand nous avons perdu alaska ,on se sent moins seul .courage.
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:15

on a peut être pas toujours été d'accord masi je pense que pour chacun d'entre nous la perte d'un animal est une énorme souffrance et c'est dans ces moments là qu'il faut se soutenir car chacun est renvoyé a sa propre image "et si c'est a moi que ça arrivait"

courage a toi loudessteppes

on est tous là
nini
Grand explorateur
nini

Féminin
Loisirs : mes loulous

MessageSujet: Re: là je veille manitou   là je veille manitou Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:34

Quel magnifique chien ! Pensées ... là je veille manitou 353521

là je veille manitou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant