TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34

Aller en bas 
+6
SISKO
yamiargent
snooki
Marlanah
BLUEHUSKY
nathalie34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza
OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:53

Copié de www.forumkita.com

"j'ai eu les personnes au tel. Ils avaient lu mon annonce et voulaient en savoir plus sur Ojo. On a parlé un sacré moment et je leur ai bien expliqué ce qu'etait un akita, surtout a 10 ans, le caractère et tout et tout, et j'ai appelé la proprio de la chienne, je lui ai donné les coordonnées de ces gens, je lui ai dit qu'ils devaient se rencontrer, faire une balade voir comment ça se passerait et en fonction leur laisser la chienne.

Ils se sont vu dimanche !!!! ça s'est passé niquel et apparement ça a collé avec la chienne. Ils sont repartis avec.

La proprio doit les appeler aujourd'hui ou dans la semaine pour prendre des nouvelles !"



Ojo est dans sa nouvelle famille :mains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nathalie34
Explorateur !!!



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:26

Génial c'est une super nouvelle, espérons que tout se passe bien dans sa nouvelle famille. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:21

genial :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:00

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Danseuse OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Danseuse OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT
» URGENT SONNY - mâle akita - 6 ans
» YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE
» URGENT Strom Akita Inu 2 ans REFU25 ADOPTE
» CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: