TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34

Aller en bas 
+6
SISKO
yamiargent
snooki
Marlanah
BLUEHUSKY
nathalie34
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie34
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:29

Je transmet

Un monsieur a du laisser sa chienne akita de 10 ans il part à l'étranger si je ne me trompe pas, c'est sa fille qui est étudiante qui l'a chez elle mais elle est en studio et n'est pas là de la journée.
Elle est LOF, non stérilisée, elle aura 10 ans le 25 septembre..
elle s'appelle OJO, elle est née le 25 septembre 1998 N° tatouage XCB 515
Elle s'entend avec les chats, elle peut tolérer les chiens, mais ne pourra pas vivre avec un autre. Les Akitas sont des chiens extremement dominants, peut etre que ça pourrait aller avec un male, mais je n'en suis pas du tout sure il vaut vraiment mieux éviter.
Pas d'enfant en bas age.
Elle est trés distante envers les etrangers et elle a meme grogné sur la personne qui a été la voir quand elle a voulu la caresser en l'absence de son maitre. Donc il faudra une famille trés patiente qui n'essayera pas de forcer le contact.
Les akitas doivent etre bien cadrés, mais en douceur, ce sont des chiens trés tétus qui acceptent difficiliement la contrainte et qui n'obéiront jamais a un maitre qui crie tout le temps et qui a tendance a lever la main
Elle a toujours vécu en maison, elle a l'habitude d'etre dehors et dedans, mais principalement dehors, et elle dormait dans un garage.
La fille qui l'a en ce moment vit dans un appart étudiant et elle est absente toute la journée, donc il faut tout faire pour lui trouver quelqu'un au plus vite mais seulement a des connaisseurs de la race.

Le contact c'est Célia : en mp c'est le numéro du magasin, ce sera toujours mon mari ou moi qui répondrons.

Elle est magnifique :




[img]OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Ojo4ux2 OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 W800[/img][img]OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Ojo6ge5 OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 W800[/img][img]OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Ojo1pl2 OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 W800[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:39

OUI ELLE EST MAGNIFIQUE ! c'est bien vrai !
comment peut t-il ??? les gens sont trops triste et ..
J'espères que quelquun vite tombera sous son charme et oui quelqu'un qui la prends et s'en occupe jusqu'au bout les AMIES !
Aller ne vous tromper pas ! elle ne veut plus être triste de son sort mais bien être AIMER ! et reconforter !
elle en aura besoin
:colere:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:09

Rajoutée à la liste !
Elle est bElLe!
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:17

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Amour26 OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Amour26 OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Amour26
magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:33

magnifique!

une kita marbrée j'avais jamais vue ça! ^^ ( j'adore es animaux marbrés!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:22

yamiargent a écrit:
magnifique!

une kita marbrée j'avais jamais vue ça! ^^ ( j'adore es animaux marbrés!)

non, non, non .........


Cette petite chienne akita à l'adoption n'est pas......



















un quatre quarts ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:46

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SISKO
Explorateur !!!
SISKO


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/05/2006

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:28

TRANSMIS sur aibu et suki
Revenir en haut Aller en bas
http://leredeschiens.forumactif.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:30

T_T ( tu me charries juste parceque je t'ai pris pour un mec! T_T je m'en veux terriblement! :haha2: )
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:44

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Yeux05 :haha2:
et pour l' A...kita oui elle est toute Belle ! OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Amour26
OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Mdr93 OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:01

On dit pas marbré ,mais bringé chez le kita!!!


Nous aussi elle nous plait vraiment, on voudrait une compagnie pour notre KALLUK lui aussi bringé!!!


Mais la belle a déjà un age avancé OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 102799 , nous avons peur que notre KALUUK se retrouve vite de nouveau seul !!!



MALVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:03

Ce n'est pas possible de mettre une femelle akita avec notre mala préféré, Rafal ? lol!

Ils auraient à peu près le même âge ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:48

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 376797 OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 376797
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:03

Elle est magnifique cette Doudoune!!!!

Je venais juste pour dire qu'il ne faut pas désespérer, on a adopté une femelle husky très dominante et pas prêteuse pour deux sous!!! On a beaucoup surveillé les premiers jours et elle a mis une semaine seulement à devenir inséparable avec notre femelle akita!

Ne vous inquiétez pas, avec de l'amour les animaux finissent par être bien!!!
Comme quoi, les miracles ça existe!!!!!

Allez, une gentille famille patiente pour la jolie doudoune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:59

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 816718
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:22

elle est magnifique !!!!
mais elle aura beaucoup de mal à s'adapter ailleurs , dix ans de vie avec une famille qui la met de coté c'est dur OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Grrrr03
n'y a t'il pas un autre membre de la famille ou ami que la kitou connait et chez qui elle pourrait finir sereinement sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:24

Malheureusement non.
Sa fille ne veut pas la garder...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:14

Elle cherche toujours une famille ....
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:36

decidement !! boarf je vais essayer de transmettre ca a un ami je vous tiens au courant (jespere)

Les Akitas sont des chiens extremement dominants, peut etre que ça pourrait aller avec un male, mais je n'en suis pas du tout sure il vaut vraiment mieux éviter.
=> ma ptite akita s'entend bien avec mes 2 labs et ca allait aussi avec la petite chienne recemment décédée mais elle, elle a vecu 10 ans donc ce sera dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:33

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 719210 Ojo attend toujours une famille :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:30

Dis Noonook tu crois qu'un eleveur d'Akita voudrait s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:10

Les éleveurs récupèrent rarement des chiens de cet âge ... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:21

Décidément je suis encore trop utopique OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 513857
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:53

Copié de www.forumkita.com

"j'ai eu les personnes au tel. Ils avaient lu mon annonce et voulaient en savoir plus sur Ojo. On a parlé un sacré moment et je leur ai bien expliqué ce qu'etait un akita, surtout a 10 ans, le caractère et tout et tout, et j'ai appelé la proprio de la chienne, je lui ai donné les coordonnées de ces gens, je lui ai dit qu'ils devaient se rencontrer, faire une balade voir comment ça se passerait et en fonction leur laisser la chienne.

Ils se sont vu dimanche !!!! ça s'est passé niquel et apparement ça a collé avec la chienne. Ils sont repartis avec.

La proprio doit les appeler aujourd'hui ou dans la semaine pour prendre des nouvelles !"



Ojo est dans sa nouvelle famille :mains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nathalie34
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Empty
MessageSujet: Re: OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34   OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:26

Génial c'est une super nouvelle, espérons que tout se passe bien dans sa nouvelle famille. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT
» URGENT SONNY - mâle akita - 6 ans
» YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE
» URGENT Strom Akita Inu 2 ans REFU25 ADOPTE
» CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: