| la petite famille | |
|
+30JOSY keero45 genna66 Luna black wolf shadows-butterfly Sarah samsara73 brucelee cat daniel salica Françoise snooki bixounette nini esty bénédicte charonnat catherine deleu frederic Yan tifille LUDO yamiargent lady_sana velka MARIE-ANGE EMMANUELLE BLUEHUSKY 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
salica Explorateur !!!
| Sujet: Re: la petite famille Dim 28 Sep 2008 - 14:11 | |
| Alors on attendra patiemment qu'elle reprenne "du poil de la bête". :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite famille Lun 29 Sep 2008 - 16:47 | |
| BON voila les petits monstres sont identifiés et primo vaccinés ils se sont bien comportés chez le veto ,pas de soucis on en a profité pour les peser ils petent la forme les bougres |
|
| |
bixounette Explorateur !!!
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 2 Oct 2008 - 12:33 | |
| j ai envoye ma candidature pour Gauvin esperons qu elle soit acceptee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 2 Oct 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 2 Oct 2008 - 14:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 2 Oct 2008 - 14:56 | |
| ma canditature pour tom a ete refuse car trop loin et complique en cas de problemes...voila pourquoi j ai pris la decision d adopter | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 2 Oct 2008 - 14:57 | |
| j aurai voulu dagonet mais bernard m avait dit qu il etait plus dispo mais bon , s'il est encore la j aimerais beaucoup l adopter | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 2 Oct 2008 - 15:00 | |
| Ah ils sont superbes. :10: Si je m'eccoutais, mais NON. | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 2 Oct 2008 - 15:13 | |
| Aaaaah les belles photos ! Moi je postule pour être nounou si besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 2 Oct 2008 - 15:24 | |
| bon bein je reste sur Gauvin alors!lol de toute facon ils sont tous beaux | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la petite famille Dim 5 Oct 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: la petite famille Dim 5 Oct 2008 - 12:36 | |
| Ils sont Magnifiques Lancellot quoi le Baby ,il a un p'tit Air de Kheerus et le Big Arthur qui rigole le bienheureux Même enDormanttttttttttttttttttttttt :cheers: :merci: :10: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: la petite famille Dim 5 Oct 2008 - 17:17 | |
| :coucou: Oui ils sont vraiment superbe gros bisous à leur Maman | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 9 Oct 2008 - 12:42 | |
| bonjours.est ce qu il reste des chiots des combien pour adopter un de ses merveilles bebe.desoler j ai eu des problemes d ordinateur donc sa fait lointemps que je suis venue merci pour les renseignements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 9 Oct 2008 - 12:55 | |
| - cat a écrit:
- bonjours.est ce qu il reste des chiots des combien pour adopter un de ses merveilles bebe.desoler j ai eu des problemes d ordinateur donc sa fait lointemps que je suis venue merci pour les renseignements.
oui il reste 3 males a adopter toujours aussi cool et symphatiques |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: la petite famille Jeu 9 Oct 2008 - 15:22 | |
| Quelle chance pour la maman et les petiots d'être tombés chez vous !! au fait, une question peut être idiote, sont ils LOF ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite famille Jeu 9 Oct 2008 - 15:56 | |
| - brucelee a écrit:
- Quelle chance pour la maman et les petiots d'être tombés chez vous !!
au fait, une question peut être idiote, sont ils LOF ?? iil n'y a pas de questions idiotes non ils ne sont pas lof les parents le sont mais ............................................. |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: la petite famille Jeu 9 Oct 2008 - 17:56 | |
| Ok merci Bernard pour cette précision !! en tout cas ils sont mimis comme tout !! ils vont vite trouver une bonne famille ! | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la petite famille Ven 10 Oct 2008 - 14:40 | |
| Des nouvelles :inclas: ? Comment se porte mon chouchou Perceval? Des caresses à la maman | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: la petite famille Sam 11 Oct 2008 - 14:40 | |
| est ce que bohors est adopté. des nouvelles de la maman et des petits qui restent. aller des familles pour eux | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: la petite famille Sam 11 Oct 2008 - 15:24 | |
| bEN ALORS LES JEUNES SONT T'YOUX MINUS ENCORE A L'ADOPTION ET LEURS MAMANS D'AMOURSSSSSSSS :hein: :banane: :banane: ON VA DIRE UNE BONNNE P'TITE FAMILLE POUR LES RIGOLOS ... BISOUS CALINS A EUX ...Aller à tous !!! :ban2: | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: la petite famille Dim 12 Oct 2008 - 17:09 | |
| Quel âge ont-ils maintenant ? As-tu des photos des petits non encore réservés ? C'est vrai que tous sont craquants ... | |
|
| |
samsara73 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : challes les eaux Emploi : infirmière Loisirs : ski , rando , natation , yoga Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: y a t-il encore un petit husky à adopter????? Mar 14 Oct 2008 - 22:37 | |
| vraiment adorables ces petits ! je craaaaaaaaaaaque ! partante pour adopter l'un d'eux s'il y en a encore un à adopter ! :yes: j'essaie de convaincre mon homme ... je crois que ça sera pas trop difficile rien qu'à voir ces p'tits bouts ! juste une question: où sont-ils ? moi je suis en Savoie . j'ai déjà adopté un husky que je regretterai toujours (il n'est plus ) et depuis je rêve d'en adopter un nouveau , alors là en plus un bébé c'est too much ! faites moi signe s'il vous plaît :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite famille Mar 14 Oct 2008 - 22:45 | |
| Samsara73, merci de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" Ensuite, si tu veux adopter un chiot, envoie le questionnaire de pré-adoption à Bernard, le président de l'association, une fois que tu l'auras rempli ... Les chiots sont chez Bernard, dans le Loiret (45) |
|
| |
samsara73 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : challes les eaux Emploi : infirmière Loisirs : ski , rando , natation , yoga Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: toutes mes excuses! Mar 14 Oct 2008 - 22:52 | |
| ok ça marche ! toutes mes excuses , j'étais tellement enthousiasmée que j'en ai oublié le minimum . je fais ça de suite ! merci ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: la petite famille Mar 14 Oct 2008 - 22:57 | |
| envoie un MP a bernard ! et si ca repond pas car surement trops déborder .. tu penses à Noonoock .. Bonne chance ! oui ils sont super les t'youx :10: | |
|
| |
| la petite famille | |
|