| Bonjour | |
|
+11musher51 amber EMMANUELLE angelyne yamiargent Vicky catherine deleu Egnalos BLUEHUSKY M@dy stef73 15 participants |
Auteur | Message |
---|
stef73 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Tignes les boisses Emploi : PROF DE SNOWBOARD Loisirs : SPORT DE GLISSES VOYAGES COURSE A PIED VTT Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 13:49 | |
| Bonjour je m appelle Stéphane j ai 33 ans j habite a Tignes les boisses en Savoie et je suis a la recherche d 'un husky a adopter. J'ai deja eu un croisé husky labrador nommé rodeo (c'est lui bébé sur mon avatar ) qui est décédé et je souhaite en reprendre un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 14:06 | |
| bienvenue sur taiga pour ce qui est d'un husky à l'adoption tu devrais trouver ton bonheur avec tous ceux qu'il y a à placer sur taiga |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 16:44 | |
| :sm.210: et :bien1: et oui ici en parcourant les topics tu devrais pouvoir faire le bonheur d'un beau chien jeune ou moins jeune, ils sont si nombreux à attendre une bonne ame pour leur donner un peu de bonheur....
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 17:19 | |
| jeune Homme ! et oui Pour du GRAND BONHEUR ! :bien1: à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 17:27 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 20:57 | |
| bienvenue sur le forum!! j'espére que tu trouveras tout ce que tu cherches et surtout si tu veux savoir un truc n'hésite pas à poser la question! il y aura toujours quelqu'un qui se fera un plaisir de te répondre!
et merci de t'interesser à mon chouchou! ( Vulcan!) ça fait vraiment lomgtemps qu'il est au refuge et ça serait bien qu'il voit autre chose que des barreaux à longueur de temps!
j'espére que tu pourras l'adopter! | |
|
| |
angelyne Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : étudiante LEA japonais Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: husky Sam 13 Sep 2008 - 11:14 | |
| Bienvenue :bien1: tu devrais pouvoir trouver ton bonheur il y a pas mal de Husky qui sont magnifiques et qui ont été abandonnés pour X raison. Regarde sur les adoptions sur Taiga et sur les sites des refuges et renseigne toi auprès des SPA. :10: c'est super que tu veuilles en adopter un. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Sep 2008 - 15:16 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur ici et par la même occasion faire celui d'un pauvre loulou !!! :mee: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Sep 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Sep 2008 - 22:57 | |
| bonjour et bienvenue :cheers: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 14 Sep 2008 - 6:49 | |
| bonjour !et bienvenue ,tu trouveras ton bonheur sur taiga ,comme moi j attends ma louloute qui arrivera chez moi la semaine prochaine. | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 14 Sep 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Sep 2008 - 7:35 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA
En espérant que tu trouveras ton bonheur ici, on a tellement de loups qui n'attendent qu'une famille pour être heureux!!! | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Sep 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Bonjour | |
|