| URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Mer 10 Sep 2008 - 21:13 | |
| Bonsoir à tous, dans la nuit de lundi à mardi un petit malin a ouvert le portail de mon voisin, laissant s'échapper les 3 chiens (dont le mien, Nanook). 2 sont rentrés mais la Rottweiller, RONIE, manque à l'appel. je suis super inquiète, cette chienne a 9 ans et souffre d'épilepsie, les crises ont repris ces derniers jours et la dernière date de lundi soir, avant la fugue! c'est la chienne de mon voisin, mais elle partage toutes ses journées avec mon gros nanook je vous joins des photos aidez moi, elle n'est ni à la SPA, et ni la police municipale ni la communauté de communes n'ont demandé de mise en fourrière. D'habitude, elle rentre toujours dans les 12 heures, et là ça va faire 2 jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Mer 10 Sep 2008 - 21:34 | |
| Pauvre puce :sm301:
Des démarches ont été faites vis à vis des vétos, spa, refuges, fourrière ... ? |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Mer 10 Sep 2008 - 21:41 | |
| bonsoir noonook
oui, mon voisin a téléphoné à la SPA, aux équipes municipales, qui lui ont dit d'appeler la communauté de communes, rien, pas de rottweiler.
Mais c'est vraiment étrange qu'elle ne soit pas rentrée avec les 2 autres chiens, j'espère qu'elle n'a pas fait une crise, dans le village personne ne l'a vue, j'ai demandé aux commerçants, aux gamins qui se baladent dans les rues, rien, pourtant on ne peut pas la rater.
Demain, j'irai refaire un tour avec les chiens histoire de voir si elle n'est pas dans un coin.
Mais on est proche de berger qui n'apprécient pas du tout que les chiens trainent dans les troupeaux (ce que je comprend), mais j'espère qu'elle ne les aura pas croisé!
et puis avec ses crises, elle devient complètement désorientée, et du coup elle ne prend plus son traitement.
merci de ton écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Mer 10 Sep 2008 - 21:53 | |
| On devrait toujours fermer son portail à clef pour éviter les actes malveillants :sm301:
J'espère que vous la retrouverez très vite, d'autant plus que c'est une rotweiller |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Mer 10 Sep 2008 - 22:00 | |
| C'est sur,
mais en même temps, d'une part, ce n'est pas chez moi. je vis dans la maison mitoyenne de mon proprio et son fils; les 2 jardins communiquent, ce qui permet aux chiens de s'ébattre sur 5000 m²; et puis franchement, faut pas être débile pour ouvrir un portail derrière lequel il y a une rottweiler de plus de 50kg?
je comprendrais jamais, surtout que ce portail a un système d'ouverture spécifique, il faut le savoir!
bref
je croise les doigts | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Mer 10 Sep 2008 - 22:15 | |
| peut étre a t elle etait volée .faire le tour des cités si il y en a .il y a vraiment des c.... sur cette terre. | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Mer 10 Sep 2008 - 22:26 | |
| Désolée peux pas t'aider avec cette distance, je comprends ton angoisse... en esperant de tout coeur que tu la retrouves vite si besoin d'appeller ou, de t'écouter si tu as besoin envoie moi un mp
courage | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Mer 10 Sep 2008 - 22:27 | |
| oula! avec un rottweiler en cavale j'ai peur que ça jaze sévére dans les chaumiéres! espérons que la peur habituelle de cette race aidera à la retrouver le plus vite possible!
je suppose que vous avez déja fait le tour des coins où vous allez d'habitude avec elle et que vous y avez amené vos chiens....
de tout coeur avec vous! | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Jeu 11 Sep 2008 - 11:40 | |
| petite pauline envoi moi ton tel en mp s'il te plait je t'appelle et on va bouger un max il faut que de ton côté tu fasses des affiches et que tu donnes aux facteurs et eboueurs une photo de la chienne ainsi qu'a tous les commercants qui sont dans la commune ou avoisinante ensuite si elle est pucée ou tatouée tu appelles la centrale canine pour prevenir de sa disparition en precisant qu'elle est epileptique tu essaies de regrouper du monde poour faire une battue moi et les enqueteurs disponibles on s'occupe de passer tt les coups de fil aux alentours mais appelle moi que je delimite avec toi une zone et que l'on ne fasse pas de doublon je t envoie mon tel en mp si tu preferes | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Jeu 11 Sep 2008 - 13:50 | |
| Merci à tous de vos messages,
je précise que cette chienne n'est pas à moi, et que mon voisin se charge des relations avec les "autorités". moi de mon côté j'ai fait des ballades avec le mien qu'elle connait bien puisqu'ils partagent le jardin, j'ai demandé aux commerçants, aux promeneurs, et mauvaises nouvelles, d'une personne ne l'a vu, et deux, il y a eu des vols de chiens (ou tout du moins des disparitions suspectes) dans le coin.
Mon voisin relance, moi je vais faire un tour à nouveau, je vous tiendrai au courant
Quelqu'un sait s'il y a un risque qu'elle ne se soit pas remise d'une crise d'épilepsie?
je vais tacher d'appeler mon véto pour lui demander ce qu'il en pense
merci à tous, nalouba, je te tiens très vite au courant, n'étant pas la propriétaire de la chienne, je ne peux pas prendre de décision quant à d'éventuelles battues.
je décolle, à plus | |
|
| |
M@R!N€ Grand explorateur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Tantonville (54116) Emploi : Lycéenne 1ère S Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Jeu 11 Sep 2008 - 13:55 | |
| Je vais jeter un coup surveiller les annonces de cheins a vendre.. ON ne sait jamais !!!
SZinon je peux passer les coups de fil y a juste a demander...
Par contre je ne peux pas aider sur place vus que je suis du 54 !!
On es au taquet pour la louloute !! | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Jeu 11 Sep 2008 - 13:58 | |
| de même, j'attend les directives, n'étant pas toujours a la maison voici mon portable 06/68/33/49/57 envoie sinon par sms ça coute moins cher | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Jeu 11 Sep 2008 - 14:16 | |
| donnes mes coordonnées au propriétaire et l'on se emttra en relation on a appélé pour laora tt les commerce des viulles alentours et n leur a dit de emttre des petites affiches!! je sais pas si c'est grace a cela qu'elle a retrouvé ses chiennes masi en tout cas ca peut beaucoup aider edxplique lui que l'on s'occupe de tous ce qui est telephon masi qu'il faut qu'il prenne contact avec moi et vite!!! j'ai deux personnes pour telephoner avec moi masi il faut aller trsè vite merci | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Jeu 11 Sep 2008 - 15:02 | |
| Mauvaise nouvelle, la chienne a été retrouvée morte dans un fossé, je viens de l'apprendre des services techniques de la mairie.
Elle a été retrouvée mardi matin, mais le numéro de téléphone lié à sa carte d'identification n'était plus bon, du coup, personne n'a fait le lien. Les gars de la mairie ont tenté pendant des heures de retrouver le propriétaire, par le nom sur la carte (la chienne étant inscrite sur le nom de la maman qui ne vit plus là), par les vétérinaires du coin...
Je suis dégoutée, cette pauvre chienne, même si nous n'aurions certainement pas pu la sauver, elle est morte moins d'une heure après avoir été retrouvée (elle n'a pas été tapée par une voiture), nous pensons qu'elle a fait une forte crise, mais la pauvre est morte toute seule, sans son maître.
Alors faites moi tous plaisir, mettez à jour vos coordonnées sur la carte d'identification du chien, le responsable des services techniques m'a aussi dit de noter le numéro de téléphone directement sur le colier, ce qui peut être une bonne idée aussi.
Bonne route jolie Ronie,
merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Jeu 11 Sep 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
M@R!N€ Grand explorateur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Tantonville (54116) Emploi : Lycéenne 1ère S Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) Jeu 11 Sep 2008 - 19:04 | |
| Adieu, petite chérie |
|
| |
| URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84) | |
|