| Mon husky s'exprime | |
|
+8BLUEHUSKY catherine deleu dominic lady_sana laetismile frederic musher51 desmougin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
desmougin Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 71 Localisation : hérault Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 16:04 | |
| [i][left]MON CHIEN S EXPRIME | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 16:10 | |
| ah ! il a réussi a faire gueuler tous mes chiens!!!! . il est très beau et fait bien la sirène d'alerte!!! Bienvenue à vous :cheers: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 16:15 | |
| Il est superbe ce petit loup, c'est ludo qui lui a appris à chanter aussi bien ? | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 16:23 | |
| reste a savoir si LUDO a des talents de chanteur!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 71 Localisation : hérault Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 16:58 | |
| eh ben non, :merci: :merci: il a ce talent depuis tout petit, il sait se faire comprendre | |
|
| |
laetismile P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : masevaux 68 Emploi : commerciale Loisirs : équitation rando Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 17:15 | |
| trop fort! et trop beau d'aiileurs... | |
|
| |
lady_sana Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : FRANCE Loisirs : Lecture, Dessin, Sport (jogging) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: :) Dim 7 Sep 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 18:12 | |
| c'est le portrait craché de mon Chugann et chante tout aussi bien aussi ......Il est tres beau, normal c'est un RG | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 18:36 | |
| c'est sur, ces chiens savent se faire comprendre, soit par les yeux soit par la voix, on ne s'ennuie pas avec eux, le tout c'est de ne pas les enfermer dans un appartement et de s'en occuper | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 19:34 | |
| On dirait Voulk hier soir après la promenade (car on a croisé une chienne en chaleur). | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 20:34 | |
| OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL CAUSE LE BEAU ,IL CAUSE !! et c'est BON !!!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 20:37 | |
| Bon j'ai du regarder la video 2 fois car la premiere fois les miens sont partis en sirene en l'entendant.........merci !!!!! En tout cas il est vraiment trop craquant...........il a une sacrée bouille d'amour | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 22:23 | |
| magnifique chien! j'adore son masque! ^^ le même que chugann!
j'adore le début de la vidéo où il comprend pas ce que vous lui voulez! je trouve que c'est à ce moment qu'il est le plus expressif! et ensuite... quelle beuglante ! quand il commence on l'arrête plus celui la! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Dim 7 Sep 2008 - 22:59 | |
| Elle est vraiment géniale cette vidéo... On a adoré... Une vraie sirène de pompiers... c'est hallucinant comme il tient !
Très beau chien !!!
Anook je t'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon husky s'exprime Lun 8 Sep 2008 - 8:56 | |
| merci pour vos commentaires sur anook, c'est vrai qu'il a une voix d'enfer, heureusement qu'il ne fait pas ça tous les jours sinon on aurait des problèmes avec les voisins, bonne journée | |
|
| |
| Mon husky s'exprime | |
|