| Bonjour à tous, | |
|
+8amber lyly Vicky BLUEHUSKY dominic desmougin EMMANUELLE flore88 12 participants |
Auteur | Message |
---|
flore88 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Bonjour à tous, Dim 7 Sep 2008 - 13:59 | |
| Cela fait déjà un moment que je viens consulter le forum en "visiteur" Je m'appelle véronique j'ai 35 ans et je suis l'heureuse propriétaire de kandô, Akita Inu de 2 ans. Comme beaucoup d' Akita Inu il est pas super pot avec ses congénères de même sexe et Kandô apprécie guère l'intérêt que peuvent lui porter les gens. Y a peu de temps, nous avions décidé de lui trouver une compagne et pour cela nous souhaitions adopter et donner une seconde chance à une louloute abandonnée. Finalement nous allons encore attendre un peu afin de travailler encore la sociabilisation de notre loup avec les gens, ce qui nous laisse le temps de trouver la chienne idéale pour nous et kandô c'est à dire un animal sociable avec les autres chiens et les gens, qui n'est pas chasseuse ( On a déjà tout cela à gerer avec notre loup ) Le samoyede à attiré notre atttention, surtout une annonce trouvée sur net : une femelle de 8 ans dont le propriétaire agé et malade ne pouvait plus s'en occuper. J'ai échangé par mails avec le fils du maître, je le remercie de son honnêteté , il a été complètement transparent sur la situation de la chienne. Ce qui prouve qu'avant de chercher à la placer à tout prix il cherche avant tout son bonheur. Malheureusement il se trouve que vu sa situation et le problème de sociabilisation qu'on a déjà à gérer avec kandô il n'aurait pas été raisonnable pour nous de l'accueillir. Mais l'histoire de Pilka m'a touchée et j'ai à coeur d'aider cette chienne, et faire en sorte qu'elle trouve une famille qui pourra lui donner l'attention qu'elle a besoin pour être bien dans ses pattes. Alors je me suis inscrite aujourd'hui pour suivre les adoptions car j'espère bien un jour adopter une louloute et je souhaiterai également vous soumettre l'annonce de ce monsieur et l'histoire de Pilka en espérant qu'elle retrouvera très vite le bonheur qu'elle merite. Merci de votre attention, a bientôt sur le poste Adoption :coucou: Merci à tous flore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 7 Sep 2008 - 14:09 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga :merci: d'aider Pilka en mettant une annonce |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 7 Sep 2008 - 18:10 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :ban2: | |
|
| |
desmougin Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 71 Localisation : hérault Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 7 Sep 2008 - 18:50 | |
| [i][left][fontbonjour et bienvenue sur taiga,moi aussi je viens de m'inscrire =Arial Black][/font] | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 7 Sep 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 7 Sep 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 71 Localisation : hérault Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 7 Sep 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 7 Sep 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 7 Sep 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 8 Sep 2008 - 12:45 | |
| bonjour à tous, merci, bonne journée | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 8 Sep 2008 - 12:50 | |
| - Spoiler:
bienvenue parmis nous!
ps: mrd desmougin!^^t'as vraiment un probléme avec les tag! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 17 Sep 2008 - 6:56 | |
| Bonjour, sur TAIGA et :merci: d'agir pour nos loups... En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nos louloutes, quand le temps sera venu!! :merci: | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 17 Sep 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Bonjour à tous, | |
|