|
| déception, | |
|
+6maggy Caroline Badé EMMANUELLE musher51 caid 10 participants | Auteur | Message |
---|
caid Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Valence Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 10:59 | |
| bonjour, très surprise et très en colère de se servir de la photo de mon loulou comme avatar sur le pseudo BADE !!!!! c'est incorrect et inadmissible merci à cette personne d'utiliser ses propres photos | |
| | | musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 11:05 | |
| effectivement ça ne se fait pas! | |
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 11:09 | |
| si tu n'as pas donné ton accord demande lui de l'enlever! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 11:14 | |
| Explique un peu plus car on ne comprend pas :hein: |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 12:52 | |
| Je ne veux pas m'avancer, mais il me semblait bien que les jours précédents, figurait en guise de Signature chez Badé, que ce chien était à l'adoption...ou ai-je rêvé ? :hein: C'est vrai qu'actuellement cette Signature a disparu... :scratch: | |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 12:57 | |
| Ayéeee, bien vu J'ai retrouvé le post en question... :banane: http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/sos-cookie-10-mois-lpa-lille-59-t9604.htm Badé y répondait hier à 9 heures 11... | |
| | | Badé Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Saint-Loup Emploi : Commercial Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 15:30 | |
| Alors, tout d'abord BONJOUR et Bienvenue sur ce site de husky
Quelques explications de texte, cela semble important ...
Ma femme Caroline, ici inscrite aussi , est une ferrue de la cause animale et est inscrite sur de nombreux forum de protection pour animaux ... Nous avons d'ailleurs à ce sujet 1 Golden Male (Usher), un Xberger en FA (Ludo) en attente d'une adoption, visible sur RESCUE NATIONAL, 5 chats dont un sacrée de Birmanie, et 2 lapins ... Nous sommes tout aussi, en train de nous démener à sauver une Mamie Husky de 14 ans à Grimeau, qui a été jeté à la rue et nous nous proposons d'etre encore FA pour elle !!!!!! Ca calme deja, non?????
Donc, chere Madame, Votre chien, dont nous vous remercions de votre adoption, etait a l'adoption, sous la coupe d'une association dont voici le lien : http://donnemoilapatte.superforum.fr/les-males-f38/caid-14mois-t336.htm
Et comme je suis passionné par la beaute de ces betes j'ai intégré sa photo à mon avatar en mettant en signature "qu'il etait lui aussi à l'adoption" car il n'etais pas spécifié qu'il avait été adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pouvais savoir . Peut-etre que j'aurai du demander la permission de diffuser et voila .............. Je suis donc à mon tour tres surpris de cette colere, et je trouve moi aussi inadmissible que l'on en fasse un plat, alors que des milliers de chiens cherchent à manger et à boire ....
Sur ce , je vous demande de bien vouloir m'excuser pour les désagréments occasionnés ..............
Très huskynement !!!!!!
Badé
bonjour, très surprise et très en colère de se servir de la photo de mon loulou comme avatar sur le pseudo BADE !!!!! c'est incorrect et inadmissible merci à cette personne d'utiliser ses propres photos | |
| | | Caroline P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Saint Loup Emploi : Artiste peintre Fonction dans la PA : Famille d'accueil Nom de l\'association : \"La patte de l'espoir\", et \"SA.R.A, un nouveau départ\" Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 15:33 | |
| Bonjour Madame, je suis la femme de celui qui a utilisé la photo de votre protegé.
Je viens de voir votre poste et je voudrais appuyer ses excuses pour cette utilisation.
J'avais vu un post le concernant au sujet de son adoption, sur un autre forum, et le post n'ayant pas ete remis a jour, je ne savais pas qu'il avait ete adopté entre temps! J'ai copié la photo et je lui ai envoyé par mail...au cas ou il craquerait. Il adore ces chiens la ...
Loin de moi l'idee d'avoir voulu vous causer du tort. ceci dit, la colère est elle peut etre un peu injustifiée, l'incomprehension, je la conçois bien, et une demande d'explication, bien evidemment. maintenant que cela est fait... la photo est enlevée et nous nous excusons publiquement... On peut peut etre oublier tout cela, non?
N'est ce pas pr le bonheur, a protection et pour favoriser les adoptions que nous sommes tous ici? | |
| | | caid Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Valence Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 16:03 | |
| re bonjour
d'accord que ma colère était peut être exagérée mais il est vrai qu'au réveil de voir son chien sur un autre pseudo que le sien.... ça fait bizarre.
je suis moi aussi sur ce forum pour les mêmes bonnes raisons que vous tous, protection animale, sauvegarde, défense et amour de nos ptits loulous à quatre pattes et bien sur que j'accepte vos excuses; n'en parlons plus
bien à vous tous | |
| | | Caroline P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Saint Loup Emploi : Artiste peintre Fonction dans la PA : Famille d'accueil Nom de l\'association : \"La patte de l'espoir\", et \"SA.R.A, un nouveau départ\" Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 16:04 | |
| :yes: Nous voila rassurés! Bienvenue parmi nous!! | |
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 16:43 | |
| et bien voila, tout va bien!! | |
| | | Badé Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Saint-Loup Emploi : Commercial Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: déception, Jeu 4 Sep 2008 - 17:00 | |
| ben voila ... bienvenue à toi ........... Mets vite ton chien sous ton pseudo, il est tellement beau ......... et je fais des vers !!!!!! en plus ...... | |
| | | maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: déception, Ven 5 Sep 2008 - 21:56 | |
| :coucou: et bienvenue sur le forum | |
| | | Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: déception, Mer 10 Sep 2008 - 16:49 | |
| Bienvenue sur Taiga !
Les husky parfois grognent parfois de façon impressionnante ... Mais ça dégénère rarement, non ?
Si on touche à leur gamelle ... Mais ce sont des êtres délicieusement sociables, non ? | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: déception, Mer 10 Sep 2008 - 17:20 | |
| je m'insurge , Ludo n'est pas en FA , il a été adopté il y a pas mal d'année , pour l'instant il n'est pas question de le remettre a l'adoption | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: déception, Mer 10 Sep 2008 - 19:02 | |
| Ah Bon :banane: Un HEUREUX ! Donc .... :banane: :sm.31: :cheers: | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: déception, Mer 17 Sep 2008 - 7:20 | |
| Mon pauvre LUDO... On t'en aura fait, des misères... Plus sérieusement, :bien1: à Caid et tout est bien qui finit bien, pour cet histoire d'avatar!!! Encore une preuve qu'il peut être bon de faire preuve d'un peu de tolérence, avant d'avoir des explications des protagonistes, cela évite des colères qui ne sont, au final, pas justifiées... Pour la paix entre les inscrits, et la PA la plus efficace possible... | |
| | | | déception, | |
|