| Adieu ma tifille | |
|
+8Eliza sofinette catherine deleu musher51 biancachipie EMMANUELLE BLUEHUSKY tifille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 16:54 | |
| ma tifille alaska s'en est allée avant hier rejoindre les neiges éternelles , tu avais 16 ans , mais tu es restée prés de nous que 6 ans le reste ma tifille tu les a passé au refuge , la maison est vide sans toi kouma te cherche partout et moi je te vois partout tu nous manques, tes bétises nous manquent, tu nous en as fais voir ma petite voleuse tu resteras à tou t jamais dans notre coeur. [img][/img]merci d avoir existé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 17:17 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 18:19 | |
| Belle ALASKA ! tu es BELLE et le RESTERA ! De tout coeur aussi | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 18:27 | |
| J'ai des larmes plein les yeux à te lire, car ça me rappelle ce grand vide et ce manque énorme que l'on ressent à chaque fois qu'un ami cher te quitte... Que dire de plus...Courage à toi... Repose en paix, ma Belle... | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 19:02 | |
| nous aussi sommes de tout coeur avec vous;Amitiés. | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 20:03 | |
| sincères condoleances pour la disparition de votre chiennne. Un etre disparait une etoile apparait . courage dans ces instant penible |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Bon voyage au Paradis des Loups jolie Alaska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Adieu, belle Alaska Sois heureuse ailleurs et bon courage pour vous |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Ven 29 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Bon voyage belle Alaska... | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Sam 30 Aoû 2008 - 8:46 | |
| reposes en paix belle toutoune | |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Adieu ma tifille Lun 1 Sep 2008 - 11:13 | |
| De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles ! courage !! | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Mar 2 Sep 2008 - 21:25 | |
| de tout coeur avec vous et bon voyage a la belle | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Adieu ma tifille Mer 3 Sep 2008 - 1:17 | |
| Cela me touche reéllement pour l'avoir vécu si souvent, une larme coule sur ma joue, c'est pour cela que je te souhaite bon courage et dis toi qu'il y a bien une place pour eux la haut ! | |
|
| |
| Adieu ma tifille | |
|