| Adieu ma belle | |
|
+11Malinka evangeline Tisouen mariline4 crapuledesneiges BLUEHUSKY nini leeloup57 Eliza frederic sylhvana 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu ma belle Lun 14 Mai 2012 - 11:54 | |
| Ma vieille compagne, ma Nikki, la chienne qui m'a fait aimer les chiens, vient de s'éteindre dans mes bras, à 15 ans et 1 mois jour pour jour. Hier tu as passé une heure avec la meute puis tu es partie te coucher, je voulais croire que tu allais te relever, mais l'âge a eu raison de toi. Adieu ma belle, je t'aime. |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Adieu ma belle Lun 14 Mai 2012 - 12:14 | |
| Repose en paix belle Nikki Plein de courage pour toi et les tiens François | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Adieu ma belle Lun 14 Mai 2012 - 12:19 | |
| Bien triste pour toi et nalaka, encore une qui nous quitte trop tôt Qu'elle soit heureuse au paradis blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma belle Lun 14 Mai 2012 - 13:09 | |
| Elle est partie rejoindre Nalaka qu'elle cherchait depuis sa disparition au début du mois et tous les chiens que nous avons aimé. La meute est étrangement calme aujourd'hui. Mais la vie doit continuer pour tous ceux qui restent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Adieu ma belle Lun 14 Mai 2012 - 23:02 | |
| De tout coeur avec toi François... prend soin de toi et de tes autres compagnons... Au revoir belle Nikki | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adieu ma belle Mar 15 Mai 2012 - 10:59 | |
| Désolée François,repose en paix la belle... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Adieu ma belle Mar 15 Mai 2012 - 17:23 | |
| Désolé également pour ta husky, vos chiennes!, bon courage. | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Adieu ma belle Mar 15 Mai 2012 - 20:26 | |
| Bon voyage plein de paix a la belle voisine alsacienne :/ | |
|
| |
mariline4 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Bailleul-sire-berthoult Emploi : gerante Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Adieu ma belle Mar 15 Mai 2012 - 21:12 | |
| Désolé, pense que ta princesse est bien et qu elle te regarde de là haut. Bon courage à toi, si vous avez besoin, vous pouvez m en parler, je sais combien la perte de son chien est un moment très difficle à vivre et à surmonter. | |
|
| |
Tisouen Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Adieu ma belle Mar 22 Mai 2012 - 23:10 | |
| Courage pour cette perte.
Elle a surement eu une merveilleuse et longue vie auprès de sa famille. De la où elle est elle surveille sa famille et veille sur elle. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Adieu ma belle Ven 1 Juin 2012 - 16:28 | |
| dédolée je n'avait pas vu ton post au revoir Nikki je suis sincèrement peinée pour toi | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Adieu ma belle Lun 4 Juin 2012 - 16:34 | |
| Du courage pour toi. Il faut continuer pour la meute.
LA vie fut belle pour elle. Tu l'as rendue heureuse.
Elle veille sur toi maintenant avec Nalaka.
Mon dieu, quand je pense que ce sera mon tour d'y passer avec le mien...pfff.... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Adieu ma belle Lun 4 Juin 2012 - 20:08 | |
| Je suis de tout cœur avec toi en ce moment si difficile | |
|
| |
eldiablo Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Adieu ma belle Mar 5 Juin 2012 - 8:31 | |
| courage!!! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Adieu ma belle Ven 8 Juin 2012 - 23:41 | |
| De tout coeur avec toi François !! Beaucoup de courage, ta belle veille désormais sur toi de là haut ! Reposes en paix belle louloutte !!!! | |
|
| |
kynesiopop Grand explorateur
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Adieu ma belle Sam 9 Juin 2012 - 8:17 | |
| Pour Francois : Le pont de l'Arc-en-Ciel Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le 'Pont de l'Arc-en-Ciel' à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes. Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée. Une chose manque tout de meme : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrete soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite. Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré. Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma belle Sam 9 Juin 2012 - 16:31 | |
| En Sibérie, les peuples animistes pensent que les chiens sont les passeurs de l'âme des humains vers l'au delà.
Nikki reste à jamais en mon cœur, chaque jour je pense à elle et souvent elle nous accompagne lors de nos balades et randonnées. Parfois l'émotion me saisit quand je passe à un endroit ou nous étions allés. Elle est toujours à mes côtés. Merci à tous pour vos marques de sympathie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma belle Sam 9 Juin 2012 - 16:52 | |
| De tout coeur avec vous... le mien me manque tant! il m'a quitté en novembre 2011, lui aussi est à mes côtés quand je me promène sur les sentiers que l'on prennait ensemble. courage! |
|
| |
| Adieu ma belle | |
|