TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adieu ma belle

+11
Malinka
evangeline
Tisouen
mariline4
crapuledesneiges
BLUEHUSKY
nini
leeloup57
Eliza
frederic
sylhvana
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:54

Ma vieille compagne, ma Nikki, la chienne qui m'a fait aimer les chiens, vient de s'éteindre dans mes bras, à 15 ans et 1 mois jour pour jour.
Hier tu as passé une heure avec la meute puis tu es partie te coucher, je voulais croire que tu allais te relever,
mais l'âge a eu raison de toi.
Adieu ma belle, je t'aime.
Adieu ma belle Nikkih10
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:14

Repose en paix belle Nikki
Plein de courage pour toi et les tiens François
Adieu ma belle 3013255478
frederic
Adieu ma belle Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:19

Adieu ma belle 353521 Bien triste pour toi et nalaka, encore une qui nous quitte trop tôt cheers
Qu'elle soit heureuse au paradis blanc
Invité
Invité

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:09

Elle est partie rejoindre Nalaka qu'elle cherchait depuis sa disparition au début du mois
et tous les chiens que nous avons aimé. La meute est étrangement calme aujourd'hui.
Mais la vie doit continuer pour tous ceux qui restent.
Invité
Invité

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:11

désolée pour ta puce .elle a passé une vie heureuse avec toi .courage FRANCOIS c'est très dur 15 ans de vie ensemble ..
repose en paix ma belle Adieu ma belle 268323 Adieu ma belle 353521 Adieu ma belle 353521
Eliza
Adieu ma belle Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:02

De tout coeur avec toi François... prend soin de toi et de tes autres compagnons...

Au revoir belle Nikki Adieu ma belle Amour42
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:27

Repose en paix au paradis blanc belle puce...courage..... Adieu ma belle 619756037 Adieu ma belle 619756037
http://leeloup57.skyrock.com
nini
Grand explorateur
nini

Féminin
Loisirs : mes loulous

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:59

Désolée François,repose en paix la belle... Adieu ma belle 619756037
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:23

Désolé également pour ta husky, vos chiennes!, bon courage.
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges

Féminin
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:26

Bon voyage plein de paix a la belle voisine alsacienne :/
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
mariline4
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:12

Désolé, pense que ta princesse est bien et qu elle te regarde de là haut.
Bon courage à toi, si vous avez besoin, vous pouvez m en parler, je sais combien la perte de son chien est un moment très difficle à vivre et à surmonter.
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen

Féminin
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:10

Courage pour cette perte.

Elle a surement eu une merveilleuse et longue vie auprès de sa famille.
De la où elle est elle surveille sa famille et veille sur elle.
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:28

dédolée je n'avait pas vu ton post au revoir Nikki
je suis sincèrement peinée pour toi
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:34

Du courage pour toi. Il faut continuer pour la meute.

LA vie fut belle pour elle. Tu l'as rendue heureuse.

Elle veille sur toi maintenant avec Nalaka.

Mon dieu, quand je pense que ce sera mon tour d'y passer avec le mien...pfff....
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:08

Je suis de tout cœur avec toi en ce moment si difficile
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo

Masculin

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:31

courage!!! Adieu ma belle 619756037
JM
Grand explorateur
JM

Féminin
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:41

De tout coeur avec toi François !!
Beaucoup de courage, ta belle veille désormais sur toi de là haut !
Reposes en paix belle louloutte !!!! Adieu ma belle 619756037
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop

Féminin
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:17

Pour Francois :

Le pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le 'Pont de l'Arc-en-Ciel' à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de meme : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrete soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparé.

Smile
Adieu ma belle Pont%201
Invité
Invité

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:31

En Sibérie, les peuples animistes pensent que les chiens sont les passeurs de l'âme des humains vers l'au delà.

Nikki reste à jamais en mon cœur, chaque jour je pense à elle et souvent elle nous accompagne lors de nos balades et randonnées.
Parfois l'émotion me saisit quand je passe à un endroit ou nous étions allés. Elle est toujours à mes côtés.
Merci à tous pour vos marques de sympathie.
Invité
Invité

Adieu ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle   Adieu ma belle Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:52

De tout coeur avec vous...
le mien me manque tant!
il m'a quitté en novembre 2011, lui aussi est à mes côtés quand je me promène sur les sentiers que l'on prennait ensemble.
courage!

Adieu ma belle
Page 1 sur 1