| BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Mer 27 Aoû 2008 - 15:25 | |
| BLASCODate de naissance 01/2004 Sexe Mâle Race X HUSKY Numéro de puce 250269602283576 Taille Grand Couleur BEIGE ET NOIR Je suis joueur. J'ai besoin d'une maison avec jardin sans oublier les promenades ! J'ai besoin de me dépenser... Je m'entends avec tous mes congénères. Département Ariège Refuge REFUGE SPA LE CLERGUE - MIREPOIX Adresse Route de Villefranche 09500 MIREPOIX Téléphone 05 61 68 89 77
Dernière édition par frederic le Mer 27 Aoû 2008 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Mer 27 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Il est chou ! il a une super couleur et à l'air comme c'est écrit super sympa le jeune ! Vite une belle maison et des personne super pour lui ! :merci: j'epsères qu'il ne restera pas longtemps enfermé ! :sm.31: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Jeu 2 Oct 2008 - 15:54 | |
| BLASCO est toujours à l'adoption sur le site de :
http://mirepoix.spa.asso.fr/ | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Ven 24 Oct 2008 - 18:44 | |
| C'est vrai qu'il a une bonne bouille! Une bouille de filou! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Lun 10 Nov 2008 - 14:18 | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Ven 9 Jan 2009 - 23:15 | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Sam 10 Jan 2009 - 8:13 | |
| :scratch: :scratch: :banane: alller pour BLASCO chays fait longtemps qu'il attend le jeune :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Sam 24 Jan 2009 - 14:18 | |
| :sm301: pour blasco ce beau loulou |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 21:21 | |
| http://mirepoix.spa.asso.fr/Animaux/BLASCO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/13348/242-adoptions.htm
Toujours à l'adoption sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Mer 4 Fév 2009 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Mar 10 Fév 2009 - 13:40 | |
| Blasco est un beau loulou qui aime jouer .qui a besoin de terrain .qui va venir l'adopter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 11:14 | |
| ce bel husky avec sa bonne bouille est toujours la a vous attendre :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Dim 22 Fév 2009 - 0:21 | |
| :sm300: pour Blasco .il aime ses congénères et se promener .un sportif pour ce loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Mar 3 Mar 2009 - 16:18 | |
| pour le beau BLASCO un adoptant |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Sam 7 Mar 2009 - 8:20 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Lun 16 Mar 2009 - 10:23 | |
|
| |
|
| |
prudence Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : haute garonne Emploi : bricole avec ses petites mains Loisirs : nature, animaux, musique Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Lun 16 Mar 2009 - 14:11 | |
| j'ai eu la spa au sujet de blasco: ok avec les chats ok avec les enfants pas d'enfants en bas âges pas destructeur
a été abandonné et n'ont donc aucune infos sur sa vie antérieur, ne savent pas si il a déjà fait des activités sportives mais chien très vif et joueur, beaucoup d'énergie. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Lun 16 Mar 2009 - 21:20 | |
| Merci Prudence | |
|
| |
prudence Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : haute garonne Emploi : bricole avec ses petites mains Loisirs : nature, animaux, musique Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Mar 17 Mar 2009 - 10:13 | |
| pas de soucis!;) comme je dois me rendre prochainement à mirepoix j'irai prendre d'autres photos du loup et le promener, mais pas de dates pour l'instant. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Dim 22 Mar 2009 - 9:51 | |
|
Ce serait sympa Prudence, si tu pouvais faire des nouvelles photos de Blasco. :merci:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Ven 3 Avr 2009 - 17:29 | |
| Je suis joueur. J'ai besoin d'une maison avec jardin sans oublier les promenades ! J'ai besoin de me dépenser... Je m'entends avec tous mes congénères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Mer 15 Avr 2009 - 16:09 | |
| Blasco attend toujours sa famille |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Dim 10 Mai 2009 - 10:18 | |
| :coucou: Blasco est un chien super sympa :
ok avec les chats ok avec les enfants (enfants en bas âge a évité toutefois) pas destructeur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Lun 18 Mai 2009 - 15:07 | |
| BLASCO attend toujours son nouveau maitre |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE Dim 24 Mai 2009 - 10:42 | |
|
| |
| BLASCO x husky male une trombine à craquer - SPA (09)ADOPTE | |
|